Sondage pour la trêve de Pâques

Souhaitez-vous une trêve pour Pâques ?

  • Non je ne souhaite pas de trêve

    Votes: 143 35,3%
  • Oui du 31 mars 18h00 au 2 avril 23h00

    Votes: 254 62,7%
  • Oui du 1er avril 6h00 au 2 avril 12h00

    Votes: 8 2,0%

  • Total de votants
    405
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58716

Guest
64.3% pour la trêve de Pâques... eh beh ! et le MV les gars hein ?
 

DeletedUser57908

Guest
64.3% pour la trêve de Pâques... eh beh ! et le MV les gars hein ?
Laisse nous farmer et profiter de notre week-end tranquille. Une soirée en ne pensant pas à une potentielle off, c'est cool aussi.
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Bah une trêve c'est encore plus bénéf que le mv alors autant en profiter vu qu'on propose

Si on t'offres les cacahuètes au bar tu refuses que si t'es allergique, là c'est pareil ;)
 

DeletedUser58716

Guest
Alors je demande une trêve pour les fêtes juives, musulmanes, hindoues, etc...
J'ai un QI négatif ? Peut-être, mais j'aime pas les planqués et les fermiers qui grattent, qui grattent et qui grattent, mais bon, ça aussi c'est rigolo, certains prônent l'athéisme, mais sont les premiers à quémander les fêtes, c'est toujours pareil, le confort...jouez à Farmville, avec un peu de chance, vous pourriez vous faire démâter par un canard à quatre pattes en sortant de l'étang.


Y a au moins 35,7% contre, pour l'instant.
 

DeletedUser53791

Guest
Qu'on foute des trêves pour des fêtes juives, musulmanes, hindoues etc, ça me dérange pas, si c'est ce que la Commu' veut.
Alors voici pourquoi tu as, d'après moi, un QI négatif :

Ce qu'implique un MV :
Impossibilité totale de lancer des offs 48h avant l'activation de celui-ci, puis au moins 24h sans connexion au jeu, en gros 72h où on fout absolument rien dans le jeu.
Pendant les 24h dernières heures minimums, tu ne peux rien faire en jeu. Et tu perds des jours d'admins bêtement (tous confondus).

Ce qu'implique une trêve :
Aucune attaque possible dans un temps imparti, tu peux très bien taper juste avant avec ton Alliance, et tout de suite après en ayant profité du temps tranquille pour refaire tes troupes entre 2-3 oeufs aux chocolats avec tes gosses. Ton marchand, ta prêtresse, ton admin et ton capitaine te restent utiles pour développer et gérer tes villes.
En gros, t'as le temps de bien t'organiser pendant les 48h de trêve.

Quelle est l'option la plus déroutante d'après toi ?

Merci, au revoir
 

DeletedUser57908

Guest
Alors je demande une trêve pour les fêtes juives, musulmanes, hindoues, etc...
J'ai un QI négatif ? Peut-être, mais j'aime pas les planqués et les fermiers qui grattent, qui grattent et qui grattent, mais bon, ça aussi c'est rigolo, certains prônent l'athéisme, mais sont les premiers à quémander les fêtes, c'est toujours pareil, le confort...jouez à Farmville, avec un peu de chance, vous pourriez vous faire démâter par un canard à quatre pattes en sortant de l'étang.


Y a au moins 35,7% contre, pour l'instant.
Comique, la trêve pour moi elle a rien de religieuse. C'est juste que c'est un week-end de 3 jours et donc pas mal profite du week-end pour s'évader. Si t'es pas content tu faits une opé pré-trêve et une autre post-trève. Tu vas pas nous faire croire que tu tapes 7/7j H24. Toujours les mêmes qui nous font leurs discours, après on attend les actes.
Moi je compte bien profiter de cette trève pour faire autre chose que le jeu, et la trêve me permettra d'y avoir un regard dessus.
 

DeletedUser58716

Guest
Je comprends très bien ce que tu veux me dire Faya, ne me prend pas pour un demeuré s'il te plait, mais je suis un anti-trêve, donc, si le joueur veut profiter de son week-end prolongé, il n'a qu'a activer son MV avec toutes les merdes qui en ressortent et comme d'habitude, dès que quelqu'un est à contre-courant, y a tous les clébards de la zone qui accourent, si j'avais su, j'aurai pris mon sac d'os.
 

DeletedUser53791

Guest
Le soucis c'est les argument débiles que portent la plupart des "anti-trêves" comme tu dis comme ce fier combattant qui fait parti du top 400 auquel j'ai répondu plus haut qui se considère comme un bourrin.
Y'aura jamais 100% de contents, si moi j'fête pas Noël j'vais pas non plus vous casser les burnes parce qu'il y a une trêve nah ?
Chacun vote pour son besoin, Inno se chargera de contenter la majorité. C'est ça vivre en communauté.
 

DeletedUser58716

Guest
Je ne suis pas non plus un bourrin, mais je vois que tu as toujours l'impression d'avoir le verbe bien haut, c'est bien.:D
 

DeletedUser53791

Guest
Certes, mais 63,4% de la Commu' semble penser de même, même si il y a certainement une partie de ces votants qui est "farmeuse" comme tu le dis, tout comme dans 35,7% il y a des faux bourrins qui veulent juste se donner un genre. Au fond, il y a quand même un majorité qui souhaite réellement une trêve
 

DeletedUser58647

Guest
Moi je suis anti trève, sors moi mes stats de faux bourrins stp faya,
 

DeletedUser57387

Guest
Mettez un event pour jedi aulieu d'une trêve il sera plus content x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut