[Résolu] bug d'affichage ! Impossible d'accéder au jeu !

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58474

Guest
Bonjour à tous,
Quand je vais sur la page pour rentrer mon MDP et mon pseudo pour me connecter, impossible de cliquer sur les :
-
-
-

Du coup, impossible d'accéder au jeu !
J'ai vider le cache :)

@Andimion :) (si tu résous le problème je t'offre un kebab ;))

UP, impossible de se connecter donc impossible de jouer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, peux-tu nous indiquer ton pseudo en jeu et ton navigateur s'il-te-plaît ?
 

DeletedUser58474

Guest
Pseudo : Kylo Reine
Navigateur : internet explorer

Ce serait vraiment sympa si mon problème pouvait être régler, impossible de jouer sur ma tablette depuis jeudi, et 1 seul message de réponse ! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58474

Guest
Bah je suis sur tablette Windows du coup il n'y a que internet explorer dessus ! Impossible d'en télécharger d'autres
 

DeletedUser22138

Guest
D'accord, je vais tenter de me renseigner afin de savoir si d'autres signalements du même type ont été fait. Je te recontacterai par mp ou sur ce sujet quand j'ai des news :)
 

DeletedUser58474

Guest
Enfin :)

Merci (le plus vite possible car ça fait déjà 3 jours)

UP !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
T'as essayé de te connecter d'une autre manière ? Via navigateur ou apply sur téléphone, un navigateur autre que celui que t'utilises sur ordi, via internet sur une console, .... ?

Peux-tu ajouter un screen sinon pour essayer de mieux montrer quel est le problème ?

Parfois les problèmes de connexions viennent de l'opérateur internet sinon, mais là dessus je ne pourrais absolument pas t'aider..
 

DeletedUser58474

Guest
L'appli marche mais impossible de jouer sur ma tablette Surface windows ! Je ferai un screenshots demain !
 

DeletedUser42372

Guest
une Surface est aussi un PC…
et j'ai moi aussi des problèmes de compatibilité avec Edge !
(site grépo affiché comme non sécurisé ?…)
j'ai essayé avec d'autres navigateurs, mais franchement, ils ne sont pas du tout convaincants...
 

DeletedUser58474

Guest
WIN_20180520_105415.JPG

(ne pouvant pas faire de screen avec ma surface, j'ai pris ma tablette en photo sur mon téléphone puis j'ai pris la photo de mon téléphone en photo du coup on voit bien que le reste de la page est noir et impossible de cliqué sur les 3 barres)
 

DeletedUser27833

Guest
une Surface est aussi un PC…
et j'ai moi aussi des problèmes de compatibilité avec Edge !
(site grépo affiché comme non sécurisé ?…)
j'ai essayé avec d'autres navigateurs, mais franchement, ils ne sont pas du tout convaincants...
Ça me le faisait y a 1 ou 2 ans (site grepo non sécurisé), ça s'était réglé quand j'avais changer d'opérateur car j'avais régulièrement des problèmes avec SFR.. c'était bien chiant
 

DeletedUser31561

Guest
Si ça peut te soulager une partie de ceux qui peuvent se co souffrent de pas mal d'autres "petits" bugs certains bien handicapant, meilleure maj de tout les temps....
 

DeletedUser58474

Guest
Le plus handicapant c'est de pas pouvoir jouer sur ma tablette :(
 

axel68200

Conteur Homérique
Meme probleme sur chrome sa me met que le joueur n'existe pas

Est sur Microsoft edge la page saute toute les 30s quand je me connecte sur un monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut