Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser58426

Guest
ça ne me dit pas vraiment pourquoi je n'ai pas le droit de parler^^ J'avoue que vous dominez le serveur et largement en plus mais qui vous dit que ce sera indéfiniment?^^ A l'est ça se bat toujours et vous n'êtes pas à l'abris d'une alliance qui peut apparaitre en mer 75
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
T'as pas le droit de parler car t'es un mec qui a rien fait sur ce serveur et que t'es en mer 64 a farmer et tricher ton classement combattant avec des x4.

On le plie ce serveur personne y croit a une ally en 75 qui va nous arrêter les allys en mer extérieurs sont bon qu'a s'autopoutrer
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
les mer 75-73-74 sa n'existe plus depuis un moment

Avant oui car un serveur compté plus 20000menbre aujourd'hui en avoir 10000 c'est extraordinaire
 

DeletedUser58426

Guest
Je vais arrêter pour aujourd'hui mais je t'avertis que sur ce jeu rien n'est gagné d'avance
smiley_emoticons_lol.gif
Bon salut
smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser58576

Guest
Salut mes bébés

Chipouillou t’es un noob parle pas t’es un flûte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56314

Guest
On va voir apparaître ffx dans le top 10 pts, il affichera les médailles sur sont profil,c’est dû jolie, bravo.
 

DeletedUser59116

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Grepolis. Je viens d'une autre communauté Gameforge : ikariam. J'y joue depuis 2008 et me débrouille bien la bas. J'ai commencé Grepolis il y a 2 jours et tout se passe bien pour le moment.

Je suis avide d'astuces et de nouveaux amis.

Pour fêter mon arrivée j'offre à boire à tout le monde.


Bonne journée !

Nem alias Crapule Ika ici :D
 

DeletedUser57854

Guest
Coucou l'ami, bienvenue, avec mon petit copain @NeosLeCarryeur on peut te prendre sous notre aile à but lucratif pour faire des colos moral contre une grosse alliance, si ça t'intéresse n'hésite surtout pas, tu verras c'est super drôle ! :)

EDIT : Si tu ne pas être là h24 on peut oublier, tu ne t'amuseras pas autant et ça sera dommage ^^
Vaut mieux rester dans les mers extérieures dans ce cas..
 

DeletedUser59116

Guest
Coucou l'ami, bienvenue, avec mon petit copain @NeosLeCarryeur on peut te prendre sous notre aile à but lucratif pour faire des colos moral contre une grosse alliance, si ça t'intéresse n'hésite surtout pas, tu verras c'est super drôle ! :)

EDIT : Si tu ne pas être là h24 on peut oublier, tu ne t'amuseras pas autant et ça sera dommage ^^
Vaut mieux rester dans les mers extérieures dans ce cas..

Merci beaucoup pour la proposition, pour le moment j'ai pas assez de temps je dispose seulement de 3-4h de co par jour. Mais une fois que j'aurai bien compris tous les mécanismes du jeu et que je saurai jouer "convenablement" pourquoi pas ;)
 

DeletedUser57387

Guest
Mdrrrrr ce genre de tentative de recrutement :')

Sinon la bienvenue
 

DeletedUser58426

Guest
Coucou l'ami, bienvenue, avec mon petit copain @NeosLeCarryeur on peut te prendre sous notre aile à but lucratif pour faire des colos moral contre une grosse alliance, si ça t'intéresse n'hésite surtout pas, tu verras c'est super drôle ! :)

EDIT : Si tu ne pas être là h24 on peut oublier, tu ne t'amuseras pas autant et ça sera dommage ^^
Vaut mieux rester dans les mers extérieures dans ce cas..

:/ En tout cas quand j'ai fondé en sur une île de QDS j'ai touché plus d'harpies qu'en mer extérieure
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Tu m'étonnes j'aimerai faire de même mais moi si je commence à les taper ça cri dans tout les sens je vois pas pourquoi
smiley_emoticons_flucht2.gif


Mais viens sur une île où je suis si tu veux, j'espère tu touchera quelque chose hormis la milice
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser58426

Guest
On se fait cela quand je pourrais l'ami :)
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
Par contre ce sera temporaire
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Oui juste le temps que tu montes ta ville a 8K et après on te la reprends...

Bat rss > 15 Port 30 Caserne 1 Senat 10/ Ferme 45/Therme/R0/Entrepot 35/ Temple 5/Marché 1 / Grotte 10
S'il te plaît opti là comme ça
 

DeletedUser57387

Guest
Bah nice si t'as trouvés l'île :))

Non je te dis de faire ça ! En tout que prochain prioritaire j’exige un minimum déjà les villes a 14K c'est non je serais obligés de la refiler a quelqu'un :((
 
Haut