Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser37328

Guest
Déjà y a une bonne gestion des couleurs (après ça dépend de ce que tu as fais dessus). Si t'as une question sur le logiciel hésites pas ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Nouvelle tentative sur photoshop et j'ai aussi testé l'outils pour les typo

tutogirl-54ac0e7.png
 

DeletedUser19733

Guest
Y'a pas tant de boulot que ça sur celle-ci en fait, le plus gros du travail a été de placer les différents éléments du render pour obtenir ce résultat. Il y a juste le "fond" qui est une reprise du chapeau de la demoiselle dont j'ai retravaillé la couleur et un découpage grossier de la lanterne pour la replacer sur le rocher parce que ça faisait une grosse zone de "vide". :)
 

DeletedUser37328

Guest
Nouvelle tentative sur photoshop et j'ai aussi testé l'outils pour les typo

tutogirl-54ac0e7.png

Tes couleurs sont cool et ça sort bien.
Petit bémol, ton personnage fait pas trop incrusté. Ça fait clairement un peu trop : personnage devant et fond derrière. Ensuite la manière dont tu as délimité ton flou est trop brusque, on voit clairement que c'est un brush rond dur (à comprendre dureté 100%), dans ce genre de cas préfère des bords doux (0%) pour une transition plus douce.

Ta typo fait terne en comparaison. Avec déjà quelques lueurs en rose ça en jetterait plus. Après, l'ombre portée fait que ta typo se détache trop.

Enfin, le cadre, le contour en 1px de noir est pas terrible. Perso, je préfère le coup des bandes en haut et en bas, soit en rose ou en bleu ça aurait été cool.
 

DeletedUser19733

Guest
Merci Tiro pour ton commentaire, c'était un tuto donc j'ai suivi bêtement les étapes vu que je ne connais pas encore les différents outils de photoshop. Quand je serais plus à l'aise avec le logiciel, je lâcherais les tutos comme je l'ai fais avec gimp ^^
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai repris la créa du dessus et ça donne ça :
tutogirl-54b2431.png


Bon les typo c'est comme pour gimp, j'y arrive pas et je ne sais pas comment plus incrusté la fille :(

Sinon entre temps j'ai aussi fait ça sur toshop (encore un tuto à moitié suivi pour le coup xD)
kawaigirl-54b2433.png


Et j'ai fais ça pour les défi créations sur le thème de la musique du fofo elvenar (fait avec gimp)
harpe-54afe45.png
 

DeletedUser59055

Guest
Haha le tuto je pense le connaitre c:

Sinon belle créa surtout celle avec GIMP je la trouve belle/"harmonieuse" e_e ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Je test un peu tout les tutos que je trouve pour photoshop en espérant en trouver des suffisamment différents pour découvrir de nouvelles techniques. ^^

D'ailleurs nouveau tuto photoshop
musique-54b2af3.png


Et la 2ème version
musique2-54b2b26.png
 

DeletedUser19733

Guest
La typo est prévue mais je n'ai pas encore d'idée de quel genre de typo donc elle arrivera plus tard quand j'aurais trouvé quelque chose qui me plait. :)
 

DeletedUser37328

Guest
Moi j'aime bien les couleurs dans certaines de tes signatures. Après j'ai pas l'impression qu'il y a des masses de travail, tu prends tes images telles quelles ?
 
Haut