Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser26811

Guest
Bonsoir
Comme je l'ai dit ce matin, bravo aux harengs pour les pyramides, il faut savoir être fair play.
La taupe n'a rien à voir dans notre échec, on ne peut s'en prendre qu'à nous même pour notre laxisme, car nous étions devant passé le level 8.
Maintenant on stop les joutes verbales ici les flûtistes et on se recentre sur ce qu'il nous reste à faire
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser55941

Guest
C'est quand même rigolo d'entendre de la part de joueurs dont les fondas ont été bannis pour multicompte de venir raler sur un truc même pas avéré et probablement faux. :*
Blablabla

On les connaît surtout Tripuss qui faisait déjà ça sur Carystos
 

DeletedUser58495

Guest
Demande aux wanteds si quelqu'un d'auxiliaire tient mon compte, eux ils savent très bien que je suis legit pour ma part ils ont pas besoin d'inventer des trucs même si au début du monde certains ont pu douter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58426

Guest
Malheuresement on ne peut tout dire ici donc on le dira à travers nos actes sur le jeu
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser59158

Guest
Bonnes alliances sont constitués de joueurs tenant que le nom de l’Alliance si les premiers joueurs juste pour obtenir les numéros, puis obtient un grand bluff
 

DeletedUser58647

Guest
Bonnes alliances sont constitués de joueurs tenant que le nom de l’Alliance si les premiers joueurs juste pour obtenir les numéros, puis obtient un grand bluff

Le nom de l'alliance à des chiffres dans les pieds. Winamax à profiter du systeme
Les ours mange la vérité par retour d'azote.
Les alliance de la prairie vont cueillir des mûre tout l'été
 

DeletedUser58458

Guest
Blablabla

On les connaît surtout Tripuss qui faisait déjà ça sur Carystos

Tu as pas joué contre lui sur carystos ......

Pas parce que tu l’aimes pas qu’il faut avoir une haine profonde contre lui et inventé tout est n’importe quoi mdr

A un moment donné faut arrêter d’avoir la haine
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bon bin les swans ont deux merveilles
smiley_emoticons_bravo2.gif

Bravo à eux, ça risque d’être le statu quo entre les trois premières alliances.

C'est un peu réducteur que d'écrire statu quo entre les 3 premières alliances, derrière chacune d'elles combien d'autres ont fourni ? pour être juste chacun devrait mettre sa liste. Minimum par respect pour les alliances qui ont participé en faisant les grossistes en approvisionnements
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser26811

Guest
Je ne dénigre pas les autres alliances, loin de la, mes excuses si je mes suis mal exprimé, je parle de classement entre les trois grosses puissances qui ambitionnaient de faire plus.
Sinon bravo à notre à nos alliances soeurs et alliés pour toute leurs implications.
 

DeletedUser55963

Guest
Vous Swan pas visé victoire juste bloquer serveur donc pas dificill de faire que 2-3 merveilles pour vous Swan
 

DeletedUser58426

Guest
Vous swans aidé par gentillesse harengs marrants qui préfère nous barrer route
 
Haut