Etat des Camps à l'orée des Merveilles

Badoit

Élève de Pythagore
Bonjour à tous,

Ce post a pour vocation de recenser les diverses coalitions à l'approche des Merveilles. On va essayer d'éviter les remarques inutiles et de rester au maximum neutre.
Il me semblait avoir été clair.. Mais bon pas grave.

Swans + hareng/bears/fadas/allygator/sombrelame/bolosse + taupe = 2x moins de points???
gné???

Swans sont aussi nos ennemis. Du coup ça fait juste 3 camps et laisses moi résumer le tien:
Belle flute/Bonne Flute/HONEY POT(ou Paria ils ont kiffé comment vous les avez mis à l'écart)/Red dead Redemption/RAID/Les Sales Gosses. Faut vraiment comparer la du coup ?
Au final, ceux qui ont vraiment bloqué les Merveilles ce sont nos amis les Swans et pour aller chercher les Merveilles on va pleurer.
 

DeletedUser58380

Guest
Toujours la même chose .. des personnes qui parlent beaucoup trop, on nous accuse de taupinage, qu'on allez gagnez malhonnêtement, mais au final ... les joueurs en face de nous sont capable de nous sortir l'horaire exact de la fin d'une merveille, personne n'est propre dans ce monde, alors arrêté de trouver qui est le + fort

Les Swans : On a eu le droit a du spam ressource pendant un bc pour faire crash la page internet, des bans on eu lieu
Les Harengs : Certains de leur joueurs pratique le taupinage, ou comme ils disent profité des joueurs qui frime
La belle flûte : a rassembler les 3/4 du serveur pour faire les merveilles

Au final qui est + propre que l'autre ?
 

DeletedUser59150

Guest
De la part de tous les Swans.
Bonsoir à tous. Nous avons lu tout ce que vous écrivez sur le forum et nous pensons qu'il est juste de clarifier certaines choses.
Nous avons fait les merveilles au maximum de nos possibilités, nous savons que nous ne pouvons pas gagner directement, mais nous sommes allés quand meme sur notre route.
Nous n'avons conclu aucun accord avec personne. Nous n'avons jamais parlé avec les Harengs. Nous avons de bonnes relations avec Badoit et Pakpiech et nous réitérons notre estime pour eux, mais ils étaient, ils sont et resteront notre adversaires.
Nous allons continuer le serveur au maximum de nos possibilités, en gardant la même ligne qui nous a toujours distingués. Nous vous demandons s'il vous plaît et si possible éviter les spéculations qui n'ont aucune incidence sur la réalité des événements.
C'est la première fois qu'il nous arrive de jouer sur un serveur où nous ne faisons pas 7 sur 7 merveilles et nous trouvons sincèrement la chose stimulante et pour cela nous souhaitons à tous un bon jeu et une bonne continuation du serveur.
 

DeletedUser58045

Guest
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser55963

Guest
On es allié au RAID ? Wtf badoit j était même au courant je vois aucun pacte ou forum partagé comment tu sais ? A moin que tu confond Raid et Red c es pas pareil attention
 

DeletedUser58426

Guest
Le mec a sorti une alliance au hasard pour cacher sa coa :
Harengs, fadas, bear, ally gator, sombrelames, spartiate devil + taupe
J'en ai peut être oublié
 

Badoit

Élève de Pythagore
Je fais comme chipouillou j'ai sorti plein d'alliances que je connais pas pour tente un truc :D
(Plus sérieusement jcrois je me suis gouré sur eux, jles aies confondus).

Quand aux Naughty c'est bête mais si vous n'aviez pas p^ris quelques farfas avec vous on aurait probablement jamais eu besoin d'aller chez Harengs.
 

DeletedUser31561

Guest
J'adore ce forum, on voit des déformations de tout les cotés avec bien sur oublie de ses propres poutres dans l’œil ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Moi je croyais qu'ils avaient une wing moi les BD tellement ils ont recruté partout... Mais bon j'ai du être mal renseigné...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bravo aux Hareng , vous nous avez coiffé sur la construction de quelques heures
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Nous n'avions aucune prétention, n'étant pas des "merveilleux" , on a juste fait une merveille pour rigoler un peu (et nous avons été comblés sur ce point).
Et ma foi sans avoir de CoA derrière, ni même être 50, on a malgré tout tenu le crachoir pour une merveille
smiley_emoticons_biggrin.gif

Vous avez bien le bonjour du "cassis"
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
smiley_emoticons_confusednew.gif

Niveau recrutements vous n'avez pas été en reste les Harengs quand même
Je pense que c'est la période qui veut ça
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Bravo aux Hareng , vous nous avez coiffé sur la construction de quelques heures
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Nous n'avions aucune prétention, n'étant pas des "merveilleux" , on a juste fait une merveille pour rigoler un peu (et nous avons été comblés sur ce point).
Et ma foi sans avoir de CoA derrière, ni même être 50, on a malgré tout tenu le crachoir pour une merveille
smiley_emoticons_biggrin.gif

Vous avez bien le bonjour du "cassis"
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif

Félicitations à vous lara! Vous avez fait stressé tout le monde jusqu’au bout, personne vous pensait capable de faire une merveille lvl 10 jusqu’au bout à seulement 25!
 

bella12260

Stratège
felicitations aux swans seuls eux ont eut le merite de faire le jeu ds les regles de l art et cela depuis le debut du serveur ,pour le reste c est comme dab , la cours de recrée ou l on regle ses comptes , chacun au final se regardera ds son miroir à la fin de gorthyne , un des mondes les plus catastrophiques en terme de triche /bot /spam/taupe bref toujours la mm rengaine au fil du temps cela devient lassant à force ,OSEF retrouvez de la dignité que diable , de l honneur bonne route à toutes et à tous au plaisir de vous avoir connu
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Félicitations à vous lara! Vous avez fait stressé tout le monde jusqu’au bout, personne vous pensait capable de faire une merveille lvl 10 jusqu’au bout à seulement 25!

Merci Clem. On a retroussé nos manches et fait le forcing sans rien lacher. Ce qui compte ce n'est pas tant le nombre mais surtout la participation de chacun.
Nous ne sommes pas nombreux mais notre jeu est celui d'un groupe, qui est une force en soi.
 

DeletedUser58474

Guest
Journaliste : Lara, les Wanted referont-ils un monde après GORTYNE ?
Laraindiana : (à toi de répondre)
 
Haut