Dieux à choisir

  • Auteur de la discussion DeletedUser56139
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56139

Guest
Bonjour,je viens d'avoir ma seconde ville sur le monde Lentini mais je ne sais pas quel dieu prendre...Lequel me conseillez-vous?(J'ai héra sur la premiere,c'est bien?)
 

DeletedUser59041

Guest
Jupiter est pas mal...

sinon tu peux demander conseil à ton alliance
(et si vous êtes plusieurs sur une même ile avoir le même dieu aussi est top pour une def de mythique)

et comme pour tous, la première est héra pour réussir la quête
ensuite tu peux changer selon ta façon de jouer

donc pour résumé tu mets celui ou celle qui t’intéresse et te correspond le plus par rapport à ses caractéristiques
 

DeletedUser57084

Guest
met Athéna sur la 2ème pour les sagesse, Artémis sur la 3 pour purification et Poséidon sur la 4 pour les tempête. après à toi de voir, perso moi je met zeus pour la 5, 6, et 7ème ville pour les manti vu que tu peut facilement te passer de Hadès au début sur un monde siège
 

DeletedUser56139

Guest
met Athéna sur la 2ème pour les sagesse, Artémis sur la 3 pour purification et Poséidon sur la 4 pour les tempête. après à toi de voir, perso moi je met zeus pour la 5, 6, et 7ème ville pour les manti vu que tu peut facilement te passer de Hadès au début sur un monde siège
Ok je vais suivre tes conseils sauf je vais inverser athéna et artémis :)
 

DeletedUser59041

Guest
sagesse ce n'est pas utile en début de monde
si tu fait une simu des temps de trajets des différentes troupes vers la ville qui t'attaque
tu peux facilement voir avec les temps de trajet similaire ou quasi similaire ce qui t'attaque

par contre avoir rapidement des volants off pour pillé ou cassé un siège cela n'a pas de prix! (euhhh sauf lors des events...)

pendant que les farmers se cachent derrière leurs remparts avec leurs full def et leurs sorts les joueurs off jouent et pillent pour progressé rapidement et pouvoir a la longue protégé leurs villes r0 avec leurs flopées de volant

après cela dépend de comment tu veux jouer...

jamais là, pas d'appli, bref à l'arrache ...vaut mieux choisir full def
par contre si tu veux jouer off faut l'appli obligatoire et ville r0 + du volant off

et les dieux : zeus pour manti, artémis pour griffon et héra pour harpie
manti, griffon pour la casse
harpie pour sonde et pillage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57084

Guest
sagesse ce n'est pas utile en début de monde
si tu fait une simu des temps de trajets des différentes troupes vers la ville qui t'attaque
tu peux facilement voir avec les temps de trajet similaire ou quasi similaire ce qui t'attaque

pas trop d'accord avec toi sur ça, regarder les temps de trajet ça ne fait pas tout... il est trjs utile de savoir ce qu'il y a avec un bc pour pouvoir le couler de la manière la plus adéquate possible surtout en début de monde ou les troupes sont précieuse^^
 

DeletedUser59041

Guest
mais tu t'en fous de tout ça (bon à condition d'avoir l'appli et d'être dispo quand ça sonne nuit/jour 7j/7)

ta ville r0 et de l'off de l'off de l'off (c'est le principe même de grepo)
si attaque tu esquives (pas de perte et pas de gain pc pour l'adversaire)
et si bc tu fais des retours d'off

surtout en début de monde où les bc sont souvent et généralement de type clodo et sans trop de stratégie avec fake et/ou noyé dans la masse de la file entrante

par contre quand les joueurs commencent à avoir des vingtaines de villes, là oui faut sagesse pour savoir où se trouve le bc afin d'éviter de faire un retour d'off sur un fake et se faire taper ses off par le reste d'off colo

ps si t'es un top joueur même tes villes full def peuvent être r0 (plus de troupes possibles) et te suffit de les envoyer en soutien ailleurs et idem le retour d'off
c'est gavage assuré

donc pour revenir, les dieux au début faut privilégier ceux pour les volants et faire du volant à gogo

sur du r0 le type de troupes n'est pas important car que ce soit du full volant ou du full frond ou du mixte off ce sera tjrs du gavage et de la casse assurée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
@daryl13 attention à ne pas écrire deux messages à la suite, il y a la fonction éditer en bas si tu veux rajouter quelque chose ;)
 

DeletedUser53752

Guest
Une autre technique : Héra sur toutes les premières villes. T'auras rapidement une bonne prod de faveurs et donc une facilité pour les ressources (Satisfactions) mais aussi pour faire/refaire des unités terrestres rapidement (Augmentation des naissances). Ensuite selon ton activité ces unités c'est soit def + remparts hauts soit off et remparts 0.

Encore une autre : la combinaison Artémis/Poséidon/unités navales. Comme ça tu purifies et tempêtises* les colos et ensuite ton naval s'en occupe si faut les achever. Et t'as l'appel de la mer pour refaire ton naval plus vite. Avec Athéna dès la 3ème ville pour pas gaspiller trop de tempêtes sur des colos merdiques/fakes, c'est déjà pas mal.

En fait ça dépend énormément de ton style de jeu et du contexte (faut savoir s'adapter :D)

*Mais si ça se dit, la preuve !
 

DeletedUser53752

Guest
Péter masse def ter sur rempart zéro, ça fait tellement plaisir :D (et tellement de pcs)
Après oui, c'est un choix plus risqué mais chacun sa stratégie.
 

DeletedUser3159

Guest
hades, c est de la merde du debut a la fin du jeu, je fais juste de la prod de faveur pour boost les merveilles
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut