leo sosa est il le plus grand joueur de tout les temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser56314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
En plus jumilx a battu les infectés a lui seul

Clairement les infectés était en sueur face au grand JUMILIX ROI FONDATEUR

C'est vrai que Never played before grand grand joueur

[edit]

Il y a clairement des plaisantins ici
smiley_emoticons_lol.gif


Je ne reconnais qu'une qualité à Jumilix...celle d'avoir les plus grosses chevilles de Grépolis ;)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Bah Jumilix est clairement plus fort étant fondateur des OC et Lapin crétin et un pgm payer pour jouer cependant Leo est un peu derrière c'est normal face a Jumilix

Bonjour,

Désolé Jumilix n'as jamais été OC, encore moins fondateur...
Jumilix c'est pris une dérouillé face à nous sur Lambda
après on est devenu... civilisé...

il faut rendre à César ce qui appartiens à César...

Pour ma part pour revenir au sujet, j'ai connu de très grands joueurs, maintenant en faire un palmares serait incongru et surtout inclassable en fonction des moments, des serveurs, et de l'envi...

En effet Shenzar en fait partis
Mais je citerais aussi PoCoOoL94, Mihawkis, Plongerik, Drago44, Bella, Leolefleau, Valar, INdy, Inkala, Sebourd, Forest,Alca, Sarxo etc... pour ne pas reprendre toute la liste des OC je vais me stop là

Mais sinon chez mes ex ennemis il faut pas oublier Ganardoff, Crazybu, Couillesss, Mister ONe Million Flo mdr, CH30, Clickage, Johny Rebel, MasterPriest, Alky, Kalten,
La team Infectés avec qui nous avons connu bien des guerres et maintenant copain


Piouuuu en fait il y a pas mal de grands joueurs dont je suis incapable de cité tous ici ...

Déjà parceque je me fais vieux donc la mémoire flanche, et puis je donnerais des noms dont si ça se trouve vous ne connaîtriez même pas mdr

(nota, quand je parle de grand joueurs, je parle pas de grand goldeur ou botteur pour info)
 
Dernière édition:

sac6s

Élève de Pythagore
Ha ba non...

Mais ce sont ceux qui dur


OUla j'ai oublié Cléo aussi

une nana d'enfer !!
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
pour compléter la liste des grands joueurs :
- depeudebrixe , un taré qui peut faire nuit blanche si il voit un ennemi dormir pour faire x 18 aller / retour en cata grele ou bien 8 bc posé d un coup sur les infectés.

- Pakistar pour avoir monter ume team ayant démolis les farfa. Super comme fondateur et drôle sur discord.

- lsotty = plus grand goldeur de grepolis il avait full bf chaque matin et tous les OC en mode farmeur de gold pour le push. UM illimité.

- aurédu57 : style de jeu dégeulasse mais ca reste un excellent joueur def.

- junior17: un très bon joueur def full UM def c'est rare sur siège.

- OneRonin : loin de mes positions mais il avait l'air d'une machine.
 

sac6s

Élève de Pythagore
pour compléter la liste des grands joueurs :


- lsotty = plus grand goldeur de grepolis il avait full bf chaque matin et tous les OC en mode farmeur de gold pour le push. UM illimité.

.

Iso en effet goldais mais je comprend pas la phrase : tous les OC en mode farmeur de gold pour le push ?????
ha ça non ! on as jamais donné du fric à joueur pour qu'il puisse jouer...
Je vais pas payer pour qu'un autre que moi joue ! déjà que j'avais du mal a craquer mon slip pour le prenium....

la blague !


Sur gythio

On avait croisé l'un des premiers Goldeur Fou : skabad
 
Dernière édition:

sac6s

Élève de Pythagore
il y a 6 ans déjà...

piou donne moi ma canne que je puisse me lever de ma chaise Flo

170628062409117268.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Ramenez nous les anciens joueurs d'avant "censés" être forts face à la nouvelle génération, ça serait drôle. Bon les nerfs seront pas pareil j'en suis presque sûr ça devait être trop gentil avant sur le terrain, maintenant le terrain est boueux hein @NeosLeCarryeur
 

florian799

Adorateur de Gaïa
grepo existe depuis 2010 donc la plus part cité ont purement arrêté le jeu et n'ont pas envie de rejouer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut