Propositions des joueurs aux GPC

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

audon

Archonte
Avoir un sort d'unité navale. Par exemple pour 300 de faveurs(ou +ou -) d'Hadés ( ou autre Dieu), avoir un brûlot (ou autre) en sort.

On a déjà 2 sorts d'unité terrestre avec le Signe divin et la Déesse protectrice, ce serait bien d'avoir quelque chose au niveau naval et en instantané.

Merci
 

audon

Archonte
Ils s'en dépatouillent. Ils modifient un sort si ils veulent ou rajoutent un nouveau dieu.

Ma proposition est simplement un sort d'unité navale.
 

audon

Archonte
Dans ma proposition, j'ai parlé de Hadés et d'un nombre de faveurs assez importante, car je pense que les sorts Peste ou Retour des enfers sont peu utilisés
( Je n'ai pas les stats des sorts lancés
smiley_emoticons_smilenew.gif
).

Peut être modifier un des 2.

Merci.
 

DeletedUser31561

Guest
Dans ma proposition, j'ai parlé de Hadés et d'un nombre de faveurs assez importante, car je pense que les sorts Peste ou Retour des enfers sont peu utilisés
( Je n'ai pas les stats des sorts lancés
smiley_emoticons_smilenew.gif
).

Peut être modifier un des 2.

Merci.
Retour des Enfers est très utile: par exemple tu lances tes UM pour couler un bc posé sur un allié tu met un Retour sur une Full Griffon c'est 10 Griffons potentiellement ressuscités donc 2300 faveurs potentiellement économisées.(potentiellement car avec chance tes griffons arrivent quand il n'y a plus rien^^).

Peste je suis d'accord à part pour embêter quelqu'un ça n'a aucune réelle utilité.
 

rakallus

Demi-dieu
Moi j'ai des propositions que je n'ai pas forcement faite dans suggestions et idées, mais en gros ça serait de réparer le pire bâtiment de grepo : les remparts...

Pour moi il a 2 bugs dessus :

- Quand le nombre d'unités depassent 1 million de troupes, le premier chiffre est "invisible"
- le cout en habitants pour le passage du niveau 24 à 25 lorsque notre population est occuper a 100% ne correspond pas... (ceux qui se mange des TDT comprendront), c'est assez connu ce truc des 3,9 habitants mais bon pour moi ça reste un bug...
 

Llysandre

Archonte

Désolée pour mes propos infâme :(


Quand tu utilises l'appli, tu ne peux pas générer le rc dyna off.

Il faut impérativement le créer sur le navigateur.

La publication sur un forum ou un mp peut se faire aussi bien de l'application que du navigateur.
 
Dernière édition:

DeletedUser40586

Guest
Elle peut se faire depuis l'appli mobile mais il est vrai que la procédure pour le faire n'est pas des plus aisés.
Même moi je ne retrouve pas toujours la bonne fenêtre
 

DeletedUser58602

Guest
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre mais je souhaiterai qu'il y ait une fonctionnalité pour bloquer l'alarme téléphone pour certains joueurs. On pourrait comme pour les MPs choisir de bloquer l'alarme pour un joueur en particulier

Comme il n'y a a priori pas d'envie à moyen terme de considérer le spam comme de l'anti-jeu et que la réponse donnée par le support est "vous pouvez couper l'alarme" je pense qu'une telle fonctionnalité serait utile.

On est tous tombé sur des joueurs dont la seule ambition est de faire sonner une alarme. Dans de telles occurences je pense qu'une telle fonctionnalité de bloquage pourrait être utile.
 
Haut