Un été en musique 2018 (Commentaires et questions)

DeletedUser57013

Guest
Epreuve 1 Question 2 : Ouais, y'en a deux des interprètes femmes.

Dans le cas où il s'agirait d'un featuring, alors les noms des différents artistes y ayant contribué seraient acceptés, mais le nom du principal interprète doit y figurer.
Le principal interprète est un homme. Il y a deux chanteuses en featuring. On est censé y faire figurer quel noms ? Ceux des trois ? Les deux chanteuses ? Seulement celle qui fait plaisir à celui qui a écrit les questions ?
 

DeletedUser48010

Guest
Epreuve 1 Question 2 : Ouais, y'en a deux des interprètes femmes.


Le principal interprète est un homme. Il y a deux chanteuses en featuring. On est censé y faire figurer quel noms ? Ceux des trois ? Les deux chanteuses ? Seulement celle qui fait plaisir à celui qui a écrit les questions ?
Tu peux tout mettre si tu le souhaites. On accepte l'une ou l'autre, ou les deux.
 

DeletedUser42372

Guest
Respire un grand coup stp... :)

Est-ce qu'un mot peut être entièrement inclus dans un autre svp ? du coup, quel intérêt ? (surtout si on demande de le trouver 2 fois...)
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Respire un grand coup stp... :)

Est-ce qu'un mot peut être entièrement inclus dans un autre svp ? du coup, quel intérêt ? (surtout si on demande de le trouver 2 fois...)
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
La solution est possible mais le x2 était surtout là pour éliminer une lettre pas barrée d'origine
 

zorbaNicodore

Polémarque
Bonsoir, nous parlons ici de l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2014 ;
Dans le cas où il s'agirait d'un featuring, alors les noms des différents artistes y ayant contribué seraient acceptés, mais le nom du principal interprète doit y figurer.
Si pas, alors il ne peut y avoir qu'un nom dans la réponse (celui de l'artiste interprétant ledit hymne).

J'espère avoir été clair, n'hésite pas si tu as encore des questions
:)


Bonjour,
Malheureusement, la réponse n'est pas claire car 2 chanteuses ont participé à l'ouverture du mondial pour chanter l'hymne. Dans ce cas, il est difficile de dire qui est la "principale" par rapport à l'autre sauf à tenir compte de la notoriété internationale.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Malheureusement, la réponse n'est pas claire car 2 chanteuses ont participé à l'ouverture du mondial pour chanter l'hymne. Dans ce cas, il est difficile de dire qui est la "principale" par rapport à l'autre sauf à tenir compte de la notoriété internationale.
Bonsoir,
Tu peux mettre les deux, on prend en compte également :)
 

DeletedUser42372

Guest
La solution est possible mais le x2 était surtout là pour éliminer une lettre pas barrée d'origine
Sauf erreur de ma part, je n'en ai pas eu besoin pour éliminer les lettres inutilisées...
Merci tout de même de votre réponse !
:)
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

zorbaNicodore

Polémarque
hello,
Pour les résultats, c'est comme d'hab' ? au lendemain de la clôture ?

PS : pourquoi hier j'avais "hoplite" sous mon pseudo et aujourd'hui "stratège" ?
 

DeletedUser48010

Guest
hello,
Pour les résultats, c'est comme d'hab' ? au lendemain de la clôture ?

PS : pourquoi hier j'avais "hoplite" sous mon pseudo et aujourd'hui "stratège" ?
Coucou,
Oui tout à fait !
Les titres dépendent du nombre de message, c'est sûrement quand tu es passé au dessus des 30 messages que le titre a changé.
 

DeletedUser47199

Guest
j'ai aussi une question à propos de la question sur la chanteuse qui n'a pas gagné "The Voice". Comment être sûr qu'on a rouvé la bonne réponse? Les autres c'est assez simple à vérifier mais là??? On en a parlé à plusieurs et on nage.
 

Karpaty

Magistrat
Bon soir alors voilà plusieurs remarques de ma part :eek: :

-une star qui tombe par terre car son public ne la rattrape pas, il y en a un nombre assez impressionnant surtout sur la scène metal, comment savoir qu'on parle de la bonne ?
-Every Breath you take a été chanté par Puff daddy, pas par un groupe..
-En sachant que Carhaix est en Bretagne, peut on vraiment parler d'un festival ou plutôt d'une sorte de fête au village paillardiste ? Quand même un applaudissement de ma part pour avoir fait venir depeche mode :eek:
-des chanteuses à succès française qui n'ont pas gagnées the voice ça me semble large comme possibilités :eek: Je penche toutefois pour @thessa61 vu ses performances sur guitar hero x)) (@florian799 )
-Sirkis, ça sonne grecque, comme @thessa61 ... coïncidence ? je ne crois pas

2eme épreuve ça passe [édit]

1ere image trop religieux
2eme image trop politique
3eme image
hqdefault.jpg
4eme image on connait tous les péruviens dans south park :eek:

Jul.... JUL ?? *arrêt cardiaque*

Donner la réponse de la question 1

J'ai missclick et je peux pas modif mon message :'(

Donne la réponse 1 dans la question 5, ça rappelle les QCM à l'école :eek:

Et enfin, juste une critique sérieuse parmi tout ce flot de bêtises et de troll, un peu plus de diversités aurais été agréable (étant grand fan de metal/rock, ça me froisse d'avoir johnny pour seule référence ;/ )
 

Karpaty

Magistrat
Faut pas confondre Puff Daddy et Pouffe Mammy :D
Every Breath you take c'est de Police en 1983 le dernier album avant que Sting fasse carrière solo
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Ce sera fait d'ici les jours prochains ; tout est fait manuellement par les community managers, donc ça prend un peu de temps !
 
Haut