DISCORD Communautaire de Grepolis ré ouvert !

  • Auteur de la discussion DeletedUser59124
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59124

Guest
Bonjour / Bonsoir,

Une brève info pour vous dire que le discord communautaire non officiel de Grepolis à ré-ouvert.
N'hésite pas à le rejoindre : https://discord.gg/GREPOLIS
Déjà +100 membres, Attente de nouveaux !


Cordialement,
L'équipe du Discord.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je vous rappelle que les salons Discord ne sont pas gérés par InnoGames ou par les équipes du support. Si vous vous y inscrivez c'est à vos risques et périls car l'équipe de modération ne peut pas intervenir là-bas.

Il en va de même pour la protection de vos données personnelles, je vous invite à la plus grande prudence possible et à ne partager aucune information personnelle si vous vous rendez sur ces salons.

L'équipe de Grepolis et la société InnoGames ne pourront en aucun cas être tenus pour responsable de tout ce qui peut se produire sur ces salons Discord.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser59320

Guest
Salut à toi Warning666 mais ton Https: ne marche pas c'est une Invitation temporaire et non Definitif
 

DeletedUser48357

Guest
Bonjour,

Nous ne faisons passer les invitations que par mp au membre de l’equipe qui sont , @ThomasGecko , moi même ainsi que 3 autres membres mais he connais pas leur pseudo forum.

Cordialement,
Le staff discord non officiel.
 

DeletedUser33604

Guest
je dirais oui tout jeux confondus, grepo ne sont les seul a utilisé le discord ^^
 

DeletedUser44375

Guest
Bjr

Comment faire pour rejoindre ? tous les liens ne fonctionne pas
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Dans l'attente d'une réponse
Merci
 

DeletedUser44375

Guest
Ouais ben c pas au point votre truc ...lol

Mettez un permanentent c mieux
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser18437

Guest
Garde la Pêche, la page où les retraités adorent commenter des photos de filles ayant 50 ans de moins qu'eux :D
 

DeletedUser59124

Guest
Bonjour à tous !

Voici le nouveau lien, définitif et non temporaire sans limite.
Vous pouvez de nouveau rejoindre en masse, à noter que le recrutement de gardien du discord est ouvert ;)

https://discord.gg/bPTFJ6N
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut