fin du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quand 1 ally a toutes les merveilles
combien de temps avant la fin du monde ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

La fin de monde n'est pas liée aux Merveilles ; le monde continue jusqu'à ce que le nombre de joueurs actifs passe en dessous de 300.
Débute alors un compte rebours de 30 jours, au terme desquels le monde prend fin :)


PS ; j'ai déplacé ton sujet en Entraide et questions
 
Dernière édition:

DeletedUser53752

Guest
La fin du monde ne dépend pas de la date de victoire sur ce monde. Tant qu'il reste plus de 300 joueurs actifs sur un monde, il reste ouvert.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je me suis mal exprimé ; la fin de monde est en effet indépendante des Merveilles, mais concrètement elle est toujours survenue après ces dernières. Je voulais dire par là que le monde ne se terminait pas une fois la réalisation des Merveilles achevée.
 

DeletedUser58716

Guest
LOL je croyais que c'était la fin du monde, la vraie quoi ! :p
 

DeletedUser

Guest
il me semblait qu'avant c'était 200 actifs non ?
les mondes duraient 18 mois (eubée) et maintenant 10/12 à cette vitesse ...
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
C'est bien 300 actifs, et je n'ai pas souvenir d'un nombre différent.

@Donty merci d'éviter les hors-sujets et de manière générale ne poste pas comme ça un lien sans explication.
 

DeletedUser43378

Guest
Ben la fin du monde ça m'a fait penser à Paco Rabanne...
Je vais m'assurer que tu "Edit" avec autant d'empressement les commentaires hors sujet de toutes "les copines" du fofo et des modos en général.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Tu n'as pas à t'en faire pour ça, lorsqu'il y a un écart nous intervenons, peu importe la personne qui en est à l'origine.

Si tu as quelque chose à rajouter je t'invite à le faire par MP, histoire de ne pas occuper ce sujet.
 

DeletedUser43378

Guest
Non je ne vais pas t'embêter plus longtemps.
Tu as mieux à faire et moi aussi^^
Ta réponse m'a bien faite sourire cependant. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, quoique vous en disiez.
J'ai pris un ban fofo d'une semaine puis derrière un mois juste après avoir reposté et ce sans aucun avertissement.
Certains ici ont tenu des propos qui auraient pu les amener à la barre d'un tribunal, je ne suis même pas certains qu'ils aient pris un avertissement.
La différence entre eux et moi, c'est que je ne poste pas dans la section "jeu des 2 heures" je pense...
 

DeletedUser27833

Guest
il me semblait qu'avant c'était 200 actifs non ?
les mondes duraient 18 mois (eubée) et maintenant 10/12 à cette vitesse ...
Ça a toujours été 300 joueurs, les serveurs durent plus ou moins longtemps en fonction de la vitesse, des joueurs, des événements,... Mais il est vrai que les serveurs sont de manière générale de plus en plus court dernièrement

La fin du monde va toutefois changer à partir du prochain serveur avec le mode domination, tu peux trouver toutes les informations sur le wiki
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Non je ne vais pas t'embêter plus longtemps.
Tu as mieux à faire et moi aussi^^
Ta réponse m'a bien faite sourire cependant. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, quoique vous en disiez.
J'ai pris un ban fofo d'une semaine puis derrière un mois juste après avoir reposté et ce sans aucun avertissement.
Certains ici ont tenu des propos qui auraient pu les amener à la barre d'un tribunal, je ne suis même pas certains qu'ils aient pris un avertissement.
La différence entre eux et moi, c'est que je ne poste pas dans la section "jeu des 2 heures" je pense...

arrête de sans cesse te faire passer pour une victime donty et de toujours croire qu'il y a du copinage. Toues les infra, sanctions ne se passent pas en public donc tu n'as aucune idée de qui a pu en recevoir et de leur quantité. Par contre à sans cesse venir pleurer, te faire passer en victime et provoquer tu en soule plus d'un modérateur y compris. Donc ce qui fait sourire c'est quoi ? le fait que tu ne comprenne toujours pas le règlement ? arrête toi là....

Bref pour répondre à la question de base quand l'ère des merveilles commence plus personne ne peut s'inscrire sur le serveur et a -300 membres il y a un compte à rebours de 1 mois qui se lance avant la fin du serveur
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne demande pas qu'on me considère comme une victime. Je me contrefous de ce que vous pouvez penser de moi à vrai dire.
Comme beaucoup d'autres j'ai constaté que selon qui écrit quoi, la réaction des modos n'est pas la même.
Libre à toi de fermer les yeux sur ce fait.
Tu es un mec intelligent je pensais que tu t'en étais aperçu toi-même...

Bref pour répondre à la question de base quand l'ère des merveilles commence plus personne ne peut s'inscrire sur le serveur et a -300 membres il y a un compte à rebours de 1 mois qui se lance avant la fin du serveur (histoire de rester dans le sujet et faire plaisir à ash^^)
 

DeletedUser27833

Guest
Pour les fameuses blagues il y a quelques mois j'avais pris avertissement et infraction tout comme migale, shiroyasha et les autres joueurs concernés.
Sans_titre.png

Et si nous avons échappé au ban c'est parce que nous n'avons pas récidivé l'erreur de vouloir plaisanter avec des sujets inappropriés.

Sabrina m'a fait comprendre que si je dépassais encore une fois les bornes c'est le ban.

Ash m'a mis des avertissements, infractions et sanctions sur le fofo et IG également pour diverses raisons.

D'autres modos m'ont également fait des avertissements.


Il est vrai que la réaction des modos n'est pas la même, mais seulement en fonction de leur caractère et non des personnes impliquées. Certains mettent parfois des avertissements/infractions sur des phrases qu'ils jugent inappropriées alors que d'autres auraient pu laisser passer, mais il n'y a pas de favoritisme dans leurs décisions.

La différence est que certains savent s'arrêter tandis que d'autres continuent la provocation aussi loin qu'ils le peuvent.
 

DeletedUser57996

Guest
il y aura vraiment une changement dans les fins du monde a partir du monde de demain?
 

DeletedUser58716

Guest
Ben...j'en connais qui ont même été banni via MP...
Sinon, je suis à 500% avec Donty, je me rappelle d'une période ou on avait frisé le pénal...
EDIT: Retrait de contenu


C'est dingue j'ai le statut de magistrat PTDR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Avertissement reçu par @bisounours300 pour propos déplacés.


Je rappelle à tout le monde par la même occasion que vous êtes priés de faire attention à votre language afin qu'il soit en conformité avec les règles de ce forum que vous êtes censé avoir tous lu et accepté.

Merci d'avance.
 

DeletedUser58716

Guest
C'est chaud...je me suis fait tagguer :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut