Se défendre en mode révolte

  • Auteur de la discussion DeletedUser49839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49839

Guest
Bonjour,

Ayant l'habitude de jouer en mode siège. Je voudrais savoir concrètement, quelles sont les différentes techniques pour se défendre contre une conquête en mode révolte.

Je sais qu'il y a 2 phases mais après ?

J'ai lu qu'il ne fallait jamais esquiver en mode révolte ? Pourquoi ? Comment déjouer ou se protéger autrement ?

Merci à vous.
 

DeletedUser59692

Guest
Simple si tu veux pas perdre ta ville théoriquement t'as juste à faire une full BB et retour deff à chaque fois
smiley_emoticons_lol.gif

Tu fais ça sur toute tes villes, et tu seras imprenable
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser49839

Guest
Retour def sur le bc ok. Mais comment éviter les révoltes ?
 

DeletedUser59692

Guest
Ba c'est simple faut pas qu'il passe les UT sur la ville sinon t'es en révolte
Donc snipe ou gros mur
smiley_emoticons_wallbash.gif
(ou juste ce qu'il faut)
 

DeletedUser59692

Guest
Pas compris
Mais en gros s'il vide la ville t'es en révolte, t'as 12h pour la blinder si tu sais pas snipe ou que t'es pas trop confiant
 

DeletedUser49839

Guest
S'il attaque ma ville mais que j'ai sortie mes unités pour pas qu'elles meurent. Du coup, il a gagné la bataille en tuant rien.
Est-ce que la révolte a fonctionné
 

DeletedUser49839

Guest
ok je comprend mieux, donc il faut une bonne def pour éviter les révoltes. merci
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Pour la révolte, tu as deux phases.

La phase 1 : La mise en révolte
Pour que la ville soit en révolte, il faut vider tout le terrestre. Le naval lui ne compte pas dans l'histoire, c'est juste le terrestre qui doit être tué s'il y en a.

Ensuite la mise en révolte commence si le terrestre est passé.
Là tu as 12 heures d'attente durant laquelle de la def sur la ville peut être mise.

La phase 2 : La révolte
Passé ces 12 heures, le BC peut être envoyé.

Je te rajoute le lien du wiki pour que ce soit le plus complet possible. https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Conquête

Petit avis perso, pour éviter de se prendre des révoltes, le mieux c'est de mettre pas mal de DT sur les villes sensibles + remparts + tour et tout autre bonus biblio positif

Bonne soirée :)
 

DeletedUser49839

Guest
Merci pour ces informations, j'ai déjà vu le wiki mais je ne trouvais pas les infos précises que je cherchais.
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour,

Ayant l'habitude de jouer en mode siège. Je voudrais savoir concrètement, quelles sont les différentes techniques pour se défendre contre une conquête en mode révolte.

Je sais qu'il y a 2 phases mais après ?

J'ai lu qu'il ne fallait jamais esquiver en mode révolte ? Pourquoi ? Comment déjouer ou se protéger autrement ?

Merci à vous.

Retour def sur le bc ok. Mais comment éviter les révoltes ?
Les 2 manières de jouer grosso modo pour la défense c'est :
1) Tu évites la mise en révolte
2) tu snipes les bc

Pour sniper les bc je pense que tu sais faire, le principe est le même que sur siège sauf qu'il faudra TOUJOURS que tes troupes arrivent AVANT le bc. Si ta ville est vide à l'impact du bc tu la perds.

Pour éviter la mise en révo, comme il a été dit au dessus, tu dois avoir de la def ter sur du remparts 25 + tour. Si tu es souvent connecté tu peux juste faire circuler tes def ter en fonction des off entrantes pour éviter des révoltes. Si tu sais que tu peux ne pas être co à certain moment, tu te mets de la def ter en permanence sur tes villes à risque.

Le principe de la def perm est assez essentielle car il peut t'éviter de prendre des révoltes lorsque tu n'es pas co ou alors si l'on t'attaque avec des umv sur tes full navals, sur tes villes trop exposées au front, etc..
 

DeletedUser49839

Guest
Si tu es souvent connecté tu peux juste faire circuler tes def ter en fonction des off entrantes pour éviter des révoltes.

C'est ce que j'essaye de comprendre jusque là. On peut bien éviter les révoltes si on fait bouger nos UT dehors ?

C'est à dire que le seul moyen de créer une révolte, il faut tuer tout les UT (qu'ils soient dedans ou dehors) de la ville ?

Mais si c'est ça, qu'en est-il des UT en soutiens ailleurs ?
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, il faut tuer les unités présentes dans la ville, si ta ville a ses unités envoyées en soutien ailleurs et qu'une off révolte arrive, rien ne l'arrêtera et la révolte débutera :)
 

DeletedUser59692

Guest
Non en gros, une révolte passe si ton OT survie (vois le comme ça c'est plus simple)
En cas "d'égalité", c'est à dire si tu pètes tout mais que ton OT ne survie pas non plus, la révolte n'est pas effective
 

DeletedUser49839

Guest
Ah merci pour la confirmation, ça restait trop flou pour moi tout ça.

Et si plusieurs personnes attaquent la ville en mode révolte en gagnant le combat, seul le premier joueur ayant gagné aura son révolte réussie et les autres comptera pour du beurre ?
Ou leur révolte s'activera après le précédent ?
 

DeletedUser59692

Guest
Mais le wiki est aussi peu fourni pour que les joueurs se posent autant de questions ??

Nop, dans ce cas là il y a multi révolte et donc ces personnes peuvent aussi prendre la ville après les 12h
 

DeletedUser49839

Guest
D'accord,
Le wiki est très bien, mais j'avais besoin de confirmer ce que j'en ai compris et aussi pour me projeter concrètement sur ce mode.

Merci pour vos réponses, ça m'a beaucoup aidé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut