Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53791

Guest
Ceux qui s'inscrivent sur le fofo 1 jour après pour leur PDD et viennent chialer sur le fofo sans avoir pris la peine de se renseigner sur le fonctionnement c'est commun à tous les jeux..
Et c'est la même histoire sur le fofo sur tous les jeux.
Vous vous prenez la tête sur un sujet qui existe depuis le début des jeux en ligne là ^^
 

DeletedUser56314

Guest
Être plus stricte, oui, mais faire ce que vous faites, non.

Ultras, je te conseil de la boucler, sur epi tu étais celui qui faisait le moin, et qui parlait le plus, tu a trahis retarded pour au final vous faire éclater par eux derrière, quel leçon. Commence par jouer, avant de parler, sa rendra « peut etre » ton discours credible.

PS : je m’auto-proclame joueur le plus cool du mois. Salut
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Être plus stricte, oui, mais faire ce que vous faites, non.

Ultras, je te conseil de la boucler, sur epi tu étais celui qui faisait le moin, et qui parlait le plus, tu a trahis retarded pour au final vous faire éclater par eux derrière, quel leçon. Commence par jouer, avant de parler, sa rendra « peut etre » ton discours credible.

PS : je m’auto-proclame joueur le plus cool du mois. Salut


rejoins moi sur le new monde <3
 

DeletedUser53791

Guest
Être plus stricte, oui, mais faire ce que vous faites, non.

Ultras, je te conseil de la boucler, sur epi tu étais celui qui faisait le moin, et qui parlait le plus, tu a trahis retarded pour au final vous faire éclater par eux derrière, quel leçon. Commence par jouer, avant de parler, sa rendra « peut etre » ton discours credible.

PS : je m’auto-proclame joueur le plus cool du mois. Salut

Et t'oublis que ce clown disait "On a gagné ce serveur !!" comme s'il était UBI alors qu'il est juste Italien.
Ah on me dit dans l'oreillette que j'suis Champion du monde de foot o/
 

Fire27

Marathonien
si on suit la logique alors moi aussi j'ai soulevé la coupe du monde
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser56314

Guest
rejoins moi sur le new monde <3

Je suis déjà engagé avec la team cancéreuse « QDS », désolé maloo

Et t'oublis que ce clown disait "On a gagné ce serveur !!" comme s'il était UBI alors qu'il est juste Italien.
Ah on me dit dans l'oreillette que j'suis Champion du monde de foot o/

Check = Ubi c’est bien connu, sa joue de la même jolie façon !
Ils se sont même fait colo par FRYZEE, quel honte...
 

DeletedUser53791

Guest
Je leur avait mis une 30aine de rérés avec 3 villes UMV aussi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Mais bon faut pas non plus être trop méchants, ils ont quelques bons joueurs.
 

DeletedUser58273

Guest
yooo je pense que'on vas bien s'amuser j’espère que sa delet pas plutôt que prévu
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser58273

Guest
small flame le mot planquer existe pas chez moi je suis en 54 donc je vois pas de quoi tu parle mais bon on vas pas sortir les dossiers
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser41282

Guest
1bm6.jpg


Et, je veux un S
Je veux un T
Je veux un E
Je veux un A
Je veux STEA (de préférence dans mon lit pour se faire des fight ensemble sur Grépolis.fr.)

smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Tu peux faire la même avec shadou stp, c'est un cousin qui me l'a demandé Obé
 

florian799

Adorateur de Gaïa
En tout cas sur le navigateur ce que tu dis n'a aucun sens, l'appli je connais pas je m'en sert que pour l'alarme et défendre au cas où
De plus je sais pas si tu lis le forum dont t'es modérateur ou si tu relèves seulement les choses qui te déplaise mais pas plus tard qu'il y a 1h une personne s'est faite aider sur le mode révolte dont il était totalement néophyte
smiley_emoticons_grepolove.gif

je me permets juste d'intervenir pour ce message là car vous vous êtes pas compris en fait x)
il ne parlait pas de l'interface sur l'appli mais bien sur le navigateur une fois connecté donc en jeu
Là où forum est facilement visible
upload_2018-9-21_19-37-58.png

alors que le wiki l'est beaucoup moins

upload_2018-9-21_19-38-26.png

Pour le reste il y a du pour et du contre dans ce que vous dites tous les deux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut