Bateaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser59756
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59756

Guest
Bonjour,

Vaut-il mieux avoir des bateaux de transport simple ou des bateau de transport rapide pour les troupes ?
Quel est la différence mis à part qu'un type de bateau est plus rapide ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser57240

Guest
Le bateau rapide, d'où son nom , va plus vite mais transporte moins de troupes.

Le bateau de transport simple est beaucoup plus lent mais transporte 2x plus de troupes pour moins de population utilisée.

Choisir ce que tu veux dépend de ta situation. Mais pour la défense mobile , donc pour protéger rapidement tes villes, je conseille les BTR , pour la défense loin de ton front, les BT.

Pour l'off je recommence seulement les BTR, les BT étant trop lents.
 

DeletedUser6335

Guest
les bt sont trop long, or le temps de reaction et la vitesse sont des elements essentiels. Il ne sert â rien d'avoir le double des troupes si c'est pour arriver après une bataille perdu.

Le BT peut etre utile dans deux situations atypiques :

1) lorsque on joue en mode farmeur dans une zone securitaire éloigné du front et que notre role se limite à deux connexion par jour afin de fournir exclusivement de la def preventive, donc anticipée, à ceux qui en demandent sur le sujet def permanente.

2) lorsque on joue en tant que taupe, il est pratique de participer à toutes les batailles en réagissant en premier mais en arrivant dernier, on fait croire de nos bonnes intentions tout en ne servant à rien intentionnellement.

Morale de l'histoire, utilise les BTR
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Le bateau rapide, d'où son nom , va plus vite mais transporte moins de troupes.

Le bateau de transport simple est beaucoup plus lent mais transporte 2x plus de troupes pour moins de population utilisée.

Choisir ce que tu veux dépend de ta situation. Mais pour la défense mobile , donc pour protéger rapidement tes villes, je conseille les BTR , pour la défense loin de ton front, les BT.

Pour l'off je recommence seulement les BTR, les BT étant trop lents.

la meilleure réponse
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

les BT juste en def perm pas ailleurs

ps : karim toi qui parle de vitesse mais qui crache sur les trieres je trouves ça marrant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut