Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser58636

Guest
on ne connait ni legion, ni gabriels ni castors (connaissait même pas le nom de ces derniers) alors arrêtez de psychoter, ca en devient ridicule

C'est justement des fausses infos basées sur pur mensonge, ca me déçoit que t'en viennes à inventer des trucs pareils, te voyais pas comme çà.

J'ai pas pour habitude de trainer sur ces forums, je préfère le jeu, venue juste pour répondre aux racontars en tt genre, que tu ne justifieras pas en effet, car rien en main pour le faire vu que totalement erroné.....c'est même plus ridicule mais plutôt pitoyable.

Sur ce, bon jeu
 

DeletedUser3159

Guest
je te reponds par respect nouba, sinon j aurais rien dis, si je te dis qu il y a des op de ces ally, t es libre de me croire ou pas
dommage que tu ne sois pas dans mon ally pour constater mes dires,
je te dis ma verité ( de ce que je constate de mon cote), comme je t ai dis, t es libre ou pas de me croire, moi je suis la pour jouer, et pour jouer sans faire des colo moral etc,

et si je t ai decu, j en suis desolé, pas le but du tout, mais ne vient pas dire que j invente des choses sous pretexte que toi tu les ignores

Moi je ne suis pas venu sur le fofo pour dire nouba tu es menteur, y a un minimum de respect a avoir, je ne 't insulte' pas, essaie juste que ca soit reciproque

je repondais a oberem qui vient ici pour troller indirectement
 

DeletedUser58636

Guest
nous prenons aussi des colos ou des offs d'autres alliances, c'est pas pour autant qu'on va s'amuser à crier sur les toits "les méchants, c'est sûr, ils doivent être en COA avec Chameaux"

Arrêtez de voir COA dans tous vos colos DEF, ou alors montre moi un dyna avec en présence la "vraie COA" des trois alliances + Castors ou Gabrielle + je ne sais qui. Aussi longtemps que tu n'en auras pas un sous les yeux, merci d'arrêter de faire courir ces bruits.

C'est des déductions comme çà, faciles et simplistes qui me sidèrent, un peu de raisonnement serait pas une mauvaise chose

E en final, pour revenir sur le colo moral, c'est vrai que vous n'avez jamais pratiqué^^

Je sais plus son nom (Bruz je crois), c'est juste gênant de les subir au lieu de les utiliser, retournement pas tjrs agréable, je te l'accorde.

On est tous une jour du bon côté puis du mauvais du miroir. La roue tourne et elle tournera sûrement encore sur ce monde
 

DeletedUser54691

Guest
On fait partie d'aucune CoA, cordialement. Les Stats parleront d'elles même.

Et si on nous demande pourquoi on tape chameaux, félicitez les grands exploits de Poidevinus en tant que diplomate qui ne regarde rien sur le long terme.

Et oui nous existons en effet, ca fait plaisir à voir ...
smiley_emoticons_frown.gif
D'ailleurs @NOUBA04 si tu pouvais au moins bien épeler notre nom.
 

DeletedUser57452

Guest
Un truc à redire Aexon le disparut ? Non parce que a part crier après une COA inexistante tu fais quoi sur grepo ?

C'est ouf de pas vouloir reconnaître qu'on est 3 depuis le début et que ça ne bouge pas..
 

DeletedUser57013

Guest
Un truc à redire Aexon le disparut ? Non parce que a part crier après une COA inexistante tu fais quoi sur grepo ?

C'est ouf de pas vouloir reconnaître qu'on est 3 depuis le début et que ça ne bouge pas..
J'ai l'air de jouer ? J'étais plus motivé depuis plusieurs semaines, DR est mort à cause de leaders incapables de faire bouger les choses, jsuis pas un joueur de front (j'ai d'autres choses à faire que d'être co h24), aucune raison de continuer de jouer.

C'est normal que vous n'ayez pas envie d'assumer, je comprend, faut pas s'énerver.
 

DeletedUser57452

Guest
Beh non effectivement tu joues pas. Donc tu devrais peut être t'abstenir de commenter non ?

On est 3 basta. C'est assez marrant venant des deux ally numéro 1 Et 2 qui se mange dans la main depuis le premier jour pour se protéger. [édit]
 

DeletedUser57013

Guest
Beh non effectivement tu joues pas. Donc tu devrais peut être t'abstenir de commenter non ?

On est 3 basta. C'est assez marrant venant des deux ally numéro 1 Et 2 qui se mange dans la main depuis le premier jour pour se protéger.
Non je devrais pas m'abstenir de commenter quand je vois le top 10 alliances, vous êtes irrécupérables.

[édit]
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Merci d'arrêter vos accusations incessantes sur le forum de bot ou de triche. Si vous avez un quelconque doute, c'est le support qu'il faut contacter, et pas sur le forum qu'il faut afficher cela.
 

DeletedUser57452

Guest
C'est vrai que personne n'a était banni mdrrr !

Le fameux numéro 1 monde ! Enfin .. ex numéro 1 :)

Je n'ai aucun doute, il y a déjà eu sanctions tout va bien ^^
 

DeletedUser57013

Guest
C'est vrai que personne n'a était banni mdrrr !

Le fameux numéro 1 monde ! Enfin .. ex numéro 1 :)
Euh Rom8z ? Avec vous. Benjamin ? Avec vous. Nymphisios ? Ptdr un ban pour triche ça dure pas 7 jours, arrête de nier la coa, ça te fait dire n'importe quoi.

Au passage t'as pas l'air d'avoir vu donc je le remet :
Bonjour,
Merci d'arrêter vos accusations incessantes sur le forum de bot ou de triche. Si vous avez un quelconque doute, c'est le support qu'il faut contacter, et pas sur le forum qu'il faut afficher cela.
 

DeletedUser48010

Guest
Cela marche pour tous les deux. Merci de ne pas y répondre également.
 

DeletedUser54691

Guest
arrête de nier la coa

Par contre il va vraiment falloir que tu nous expliques qui d'autre que Targa/Pandé/Tondeuse (qui ne nient pas leur CoA) est dans ta fameuse CoA. Ca commence à saouler tout le monde de vous voir faire les pleureuses sous prétexte que de ce faire Offs par plusieurs fronts veut dire qu'il y a une CoA avec limite tout le serveur contre vous.

Remet plutôt en cause votre stratégie et diplomatie, vous êtes au milieux de tout réfléchis deux secondes.
 

DeletedUser57013

Guest
Par contre il va vraiment falloir que tu nous expliques qui d'autre que Targa/Pandé/Tondeuse (qui ne nient pas leur CoA) est dans ta fameuse CoA. Ca commence à saouler tout le monde de vous voir faire les pleureuses sous prétexte que de ce faire Offs par plusieurs fronts veut dire qu'il y a une CoA avec limite tout le serveur contre vous.

Remet plutôt en cause votre stratégie et diplomatie, vous êtes au milieux de tout réfléchis deux secondes.
Ma stratégie diplomatique ? T'as raté un paragraphe, ma stratégie diplomatique c'est de me barrer, je parle pas en tant que membre des CB.
C'est normal de pas assumer, je t'en veux pas.
 
Haut