Bug sur le monde naucratis

  • Auteur de la discussion DeletedUser57161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57161

Guest
Bonjour,

Sur le monde Naucratis il y a un bug.

Quand on met en route un grand armement , peuple passionné et augmentation des naissances, on peut faire un peu plus de 950 frondeurs. Mais lorsqu'on prolonge la durée de l" augmentation des naissances", le bonus de 30% de rabais sur les troupes (peuple passionné) n est plus valable à partir de la durée de base de l'"augmentation de naissances" et on prolonge la durée du sort pour rien vu que le bonus de 30% disparaît.

J ai des photos à l appui si vous voulez une preuve.

Merci d'avance pour votre réponse.

Ledogi
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un "bugue" en soit. Le rituel "peuple passionné" est prévue pour la durée initiale d'une augmentation des naissances. Si tu prolonges la durée du sortilège il est donc normal que le bonus du rituel disparaisse (Sans doute pour éviter que des joueurs prolongent H24 le rituel avec du gold).

J'ai pas pu faire la vérification, mais je suppose qu'il se produit la même chose sur les autres serveurs.

@florian799 , @*Ash* , @Dubsa , @Andimion pourront peut-être mieux t'informer que moi... ^^
 

DeletedUser57161

Guest
Hello. voici les photos que j ai prises : il y avait trop de sorts sur ma ville et du coup j ai pris 2 screenshots avec tous les sorts

https://www.casimages.com/i/181016122619725761.jpg.html
https://www.casimages.com/i/181016122620921188.jpg.html

Pas réussi à les mettre sur le forum directement désolé.


181016122619725761.jpg
181016122619725761.jpg
181016122620921188.jpg.html
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53780

Guest
Ne met pas le nom de la ville.. On sait que tu as une full off sur cette ville certains vont te la taper en BN..
smiley_emoticons_viking.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
je vois ce que tu veux dire mais apres ce sort s'active quand on lance une naissance pour la durée de la naissance
Il faut en relancer une pour que ça s'active à nouveau pas sur que ça soit un bug

apres demande au support si tu as un doute
 

DeletedUser57161

Guest
ça me va comme réponse et c est ce que j ai fait par la suite car cela marche en en relançant une. Je saurais que ça sert à rien de la prolonger pour ce cas là :)
 
pour qu'un rituel dure plus longtemps, le seul moyen c'est démocrite sur la ville qui lance le sort et le rituel, pour espérer doubler la durée du rituel et l'effet du rituel
si l'effet du rituel est plus long, vous pourrez alors prolonger le sort ou en relancer un, même sans rituel pour bénéficier de l'effet prolongé du rituel

smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser58655

Guest
Bug sur le monde naucratis, j'ai dépensé 5000 euros pour être top 1 de l'évent pourtant je ne suis que top 200 général et combattant ?
smiley_emoticons_irre.gif


@Andimion
@JohnDoe
 

JOB07

Milicien
Bonjour à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour ce post: je rencontre des bugs sur Grépolis depuis plusieurs jours du type fenêtres longues à s'ouvrir ou qui n'arrivent pas à s'ouvrir, j'ai demandé à mon entourage , et je ne suis pas le seul à constater ça. testé sur différents wifi et différents navigateurs avec ou sans add-on et sur tel également (monde Naucratis).Les problèmes sont bien réels.
 

JOB07

Milicien
bon apparement le problème d'ouverture des fenêtres a été résolu, bravos!

Je viens d'avor un autre problème dans la semaine dernière lorsque j'ai fait mon 1er festival, la quête m'a dit que j'avais gagné 1 point de culture que je n'ai jamais eu! Mon ami Spike72 a eu le même problème.Donc il y a un bug sur la quête qui récompense le 1er festival car le point de culture n'est pas attribué.
Est-il possible de récupérer ce point de culture? Pouvez vous créditer un point de culture? merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
Bonsoir @JOB07 , attention aux doubles-posts, c'est interdit par le règlement du forum. J'ai par conséquent fusionné vos messages. Si à l'avenir vous souhaitez compléter votre réponse, vous avez la fonction éditer en bas à gauche de votre message. :)

Concernant, votre problème, je vous suggère de contacter directement le support afin de pouvoir trouver rapidement une solution.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser44080

Guest
sur le monde naucratis .en mer 25 impossible de monter l académie plus haut que 11 tout le reste est ok pour faire une ville full bb c est difficile .merci pour la réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut