[Résolu] ouverture fenêtre (Event, Attaque ...)

  • Auteur de la discussion DeletedUser39233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39233

Guest
bonjour
depuis un petit moment il y a un ralentissement très gênant sur l'ouverture des diverses fenêtres et ce soir j'ouvre la fenetre "Event" mais rien a part le sablier en mode continu

avez vous ce problème aussi

j'ai tout fait (manip d'usage : F5, CCleaner, ADWcleaner) change de navigateur (IE, Chrome.Edge), changer de PC et meme sur navigateur via android
le problème persiste

c'est juste un peu "grrrrrrrrrr" j'ai perdu une ville à cause de cela au moment de faire retour, bug , bug
je sais ce n'est qu'un jeu mais c'est ...... quand même

merci
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Il y a effectivement eu un problème avec la fenêtre de l'évènement cette nuit. Ce problème est cependant résolu depuis quelques minutes.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 

JOB07

Milicien
Bonjour à tous,ok pour le bug de l’événement c'est résolu, mais le problème des fenêtres persiste: depuis plusieurs jours il y a un bug du type fenêtres longues à s'ouvrir ou qui n'arrivent pas à s'ouvrir, j'ai demandé à mon entourage , et je ne suis pas le seul à constater ce problème. testé sur différents wifi et différents navigateurs avec ou sans add-on et sur tel également (monde Naucratis).Les problèmes sont bien réels.

j'ai même largement le temps de faire une impression écran, voir photo jointe.La seule façon de s'en sortir c'est soit on ferme la fenêtre (si ça veut bien) et on re-ouvre soit rafraichir la page (F5)
 

Fichiers joints

  • bug fenetres.jpg
    bug fenetres.jpg
    123,6 KB · Affichages: 6
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39233

Guest
Toujours pareil que c'est vraiment galère, une solution les membres ??? merci
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le problème de l'évènement est résolu.
Vous avez un problème dans quelles fenêtres ? Vous avez essayé de changer de navigateur ?
 

DeletedUser39233

Guest
et oui tout est fait le traditionnel F5, CCLEANER .../...
changement de navigateur chrome>IE>Edge
changement de PC ou sur phone android
rien n'y fait toujours pareil des que l'on fait plus de 5 requetes à votre serveur bingo cela bloque entre 10 et 30 sec si on n'est pas obligé de faire une F5
sur tous les mondes et je ne ne suis pas le seul, j'ai phone à free connexion 5/5
j'ai remarqué cela depuis l'installation de l'event en cours (comme bien souvent d'ailleurs)
c'est vraiment pénible
 

JOB07

Milicien
idem pour moi tests faits avec différents navigateurs: chrome à l'air plus stable mais ça bug aussi avec des fenêtres qui s'ouvrent pas ou très lentement.
effectivement c'est très pénible.je connais pas mal de joueurs en irl et ils ont constatés la même chose, donc différents fournisseurs internet pc et navigateurs.
sauf que tout le monde n'est pas sur le forum pour dénoncer ce problème.faut vraiment que vous résolvez ce problème.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il semblerait que des problèmes soient rencontrés par certains joueurs notamment chez Free mais également chez Orange.
Ces problèmes ont été remontés à InnoGames mais il semble que cela vienne des FAI.

Merci de votre compréhension.
 

JOB07

Milicien
Je suis pas tout à fait d'accord: à partir du moment ou comme je l'ai dit je connais des joueurs irl qui ne sont ni chez free ni chez orange qui ont le même problème (ce bug est aussi sur l'application tel(Android, sur Iphone je sais pas) et perso sur mon tel via Bouygues, donc faut ajouter aussi Bouygues à votre liste? je trouve que ça fait beaucoup de FAI mis en cause! vérifiez quand même votre logiciel avant de mettre tout sur le dos des FAI avec lesquels les autres jeux bien plus gourmands comme les FPS qui doivent être rapides (eux!) marchent très bien...

même sur le forum il y a un problème voir image jointe
 

Fichiers joints

  • message erreur forum.jpg
    message erreur forum.jpg
    80,6 KB · Affichages: 7
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@JOB07 : Bonjour,
Merci de ne pas effectuer de doubles-post (deux messages postés à la suite en moins de 24h). Si vous souhaitez modifier l'un de vos messages, merci de cliquer sur "éditer" en bas à gauche de ceux-ci la prochaine fois. :)
Concernant le soi-disant bug dont vous nous faites part sur le forum, je vous informe qu'il s'agit d'une sécurité empêchant les membres de poster trop fréquemment, afin d'éviter le spam de messages. C'est pourquoi il vous est demandé d'attendre 30 secondes entre chaque post. :)
 

DeletedUser39233

Guest
belle réponse que voila en plus ce soi-disant bug MDr vous avez tendance à nous prendre pour des noeuds noeuds quand meme

alors au lieu de perdre votre temps à faire la police prenez en considération notre probleme et tentez de nous trouvez une solution

1 membre à un probleme alors c'est lui qui bug et non vous
2 membres ont un PB c'est la fatalité
mais x membres souffrent du meme pb alors il me semble qu'il faudrait un peu chercher de votre cote et non nous prendre pour des noobs

merci
 

DeletedUser39233

Guest
bon j'ai attendu un petit moment mais depuis la fin de l'event y a plus de problème comme par hasard donc SVP arretez donc de nous prendre pour des "jambons" (désolé) dans les diverses aides que l'on vous demande, cela fait plusieurs fois qu'un Event ralenti un jeu voir plus mais a chaque fois on se prend les éternels, faite un F5, changer de navigateur et j'en passe
cette fois la lenteur du rafraîchissement a fait perdre des villes, c'est vraiment triste mais le plus triste c'est que rien n'a été fait juste des on voit ... dommage ce jeu était tellement prenant ...
 

DeletedUser39233

Guest
allo la lune ??? (humour) !!!
bon nouveau ralentissement depuis la mise en place de l'hydre cela en devient presque amusant (grrrrrrrrrrrrr)
 

DeletedUser39839

Guest
@Maloo29 il n'y a pas de double-post puisque cela n'est le cas que lorsque deux messages sont postés en moins de 24 heures. :)
Je vous demanderai en outre de bien vouloir laisser la modération s'occuper de cela ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut