sport en général

  • Auteur de la discussion DeletedUser25679
  • Date de début

DeletedUser59135

Guest
C'est vrai que les Raptors sont bien partis cette année, mais faut faire attention aux blessures et en garder un peu sous le pied. J'aimerais bien voir une finale Celtics contre Raptors, mais faut se méfier des 6ers et des Bucks !
A l'ouest ça va être certainement les Warriors, mais j'espère une surprise des Nuggets !
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
L'affrontement de la nuit entre Boston et Toronto s'est terminé favorablement pour ton équipe :)
Du début a la fin ça a été serré avec une courte tête d'avance pour les Raptors mais j'ai trouvé Boston plus solide.
 

DeletedUser59135

Guest
Irving a été super cette nuit, et heureusement parce que sinon ça aurait été difficile sans son gros niveau de jeu ^^
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Heureusement oui. C'est du solide. :)

Autant pour les Bucks je pense que ça peut etre pas mal cette saison dans la continuité de l'an dernier, mais les 76ers...
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
La saison se poursuit et devient de plus en plus improbable.
A la traîne à l'ouest: les Rockets, Spurs. Les Warriors pas au mieux.
A l'est seul Toronto garde le cap. Boston un peu en retard.
 

DeletedUser59135

Guest
Très déçu des Celtics pour l'instant, mais il est toujours temps de changer !
Pour les Warriors, les tensions entre Draymond et KD ne vont pas forcément améliorer les choses.
Et les Raptors qui me surprennent de plus en plus, j'espère qu'ils feront quelque chose en Play-off cette saison !
Les Lakers qui font un début de saison pas trop mauvais, mais je pense que ça tiendra pas.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Et les Spurs on en parle? C'est une catastrophe cette saison.
Le cycle est terminé. Le départ de Parker et la retraite de Ginobili cet été ont refermé une époque.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Les premiers résultats pour le All Star Game sont tombés dans la semaine.

Ci-joint les résultats.
Cela correspond à vos idées?
 

Fichiers joints

  • 2019-all-star-game-first-votes-east.jpg
    2019-all-star-game-first-votes-east.jpg
    56,5 KB · Affichages: 7
  • 2019-all-star-game-first-votes-west.jpg
    2019-all-star-game-first-votes-west.jpg
    56,1 KB · Affichages: 8

DeletedUser59135

Guest
Pour l'est je suis d'accord, je vois pas qui pourrait être devant ceux en top vote pour le moment. A l'ouest j'aime bien le fait que D Rose soit deuxième et que Doncic soit présent aussi !
 
Haut