[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
Certain avec les ténébreux j'espère, le reste va aller chez la garde et c'est ainsi que tout le secteur Est va devenir inactif.. O/
je disais ça parce que ils ont deja fusionner avec la garde :eek: (après les kamikazes)

ya que le nord ouest qui reste depuis toujours un bordel sans nom d'ally dans tout les sens
smiley_emoticons_lol.gif
 

rakallus

Demi-dieu
oui ^^ mais vous avez des territoires assez délimites dans vos mers la bas

je t'invite a regarder sur grepolis map les alliances : St empire, les boulets, vendetta, dark, independace war, enraged, les nains et les vrais enraged

tu verras toutes les alliances chevauche toutes les mers et en mer 32 c'est le dawa tout le monde ou presque est dans la mer
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Les principaux attaquants/défenseurs du serveur sont autour de la 35 :eek:

en 32 c'est ptete le dawa mais bon les rakallusiens ils valent pas grand chose :rolleyes:
 

rakallus

Demi-dieu
fais gaffe les vendette disaient souvent ça aussi... d'ailleurs ils sont ou les vendetta ??? ALLO IL EN RESTE ENCORE QUI ONT PAS RAGEQUIT ???
 

DeletedUser27833

Guest
Tu m'apprends des choses :eek:
Non l'inactivité n'est pas au programme, il devrait bientôt y avoir des décisions qui vont être prises et du mouvement :D
Ah ah je disais ça comme ça x)
Mais si les kamis/grena rejoignent la garde ça va vous faire des ennemis en moins
 

mitologie

Athlète Olympien
Oui c'est clair :mad:
On va peut-être devoir repasser tout le monde en rouge pour arrêter de s'endormir :D On va bien voir ce que l'avenir nous réserve :p
 

rakallus

Demi-dieu
vu le nombre de vf et d'ina je me demande encore pourquoi avoir fait une opé maintenant ptdrrr ça doit etre pour nous donner des slots pour colo leurs vf, merci les mecs c'est sympa
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


ouais enfin vu que ce j'avais manger avant aussi mdrr en plus c'etait une revolte a la fin donc plus trop de def dispo ^^
 

mitologie

Athlète Olympien
Ah ah ils avaient la flemme de recycler surement, en même temps si tu es sur pas mal de mers il y a toujours des vf en vrai :(
 
Haut