Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OmbreSanguine

Empereur
TocTocToc, la taverne a réouvert
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser39839

Guest
J'informe les différents protagonistes ici que le débat entre français et italiens n'a pas sa place sur ce sujet, sachant que par le passé cela a entraîné des dérives.
Je me permets de vous dire cela au vu de certains messages qui ont été depuis édités. Merci de votre compréhension.
En revanche les débats respectueux et apportant quelque chose de constructif eu égard au but de ce sujet seront bien évidemment autorisés. :)
Bonne soirée et bon jeu ;)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Comme déjà stipulé à plusieurs reprises sur le forum, le spam n'est pas une pratique interdite à l'heure actuelle et que par conséquent cette dernière n'est pas punissable.

Néanmoins, je rappelle à tout un chacun ici présent que tout propos à caractères provocateurs voir racistes est strictement proscrit sur ce forum et nous serons intransigeants à ce niveau là.

Nous n'avons jamais interdis à qui que ce soit d'émettre des critiques, de s'opposer à quelques choses ou de faire savoir son mécontentement mais il faut savoir le faire dans le respect et malheureusement, ce n'est clairement pas le cas ici.

N'oubliez pas que si de nouveaux débordements sont constatés dans cette taverne, elle risque d'être à nouveau fermée et les fauteurs de troubles sanctionnés eux-aussi.

Merci d'avance et bonne soirée.
 

DeletedUser39839

Guest
@chichou06 : merci d'éviter ce genre de "blagues" qui ne font que rajouter de l'huile sur le feu. C'est quand même incroyable que je sois encore obligé de faire un rappel à l'ordre après tout ce qui a été dit.
 

DeletedUser58602

Guest
T'inquiètes pas on risque pas d'oublier quand à 10h des joueurs de la 54 envoient sur des colos posées à minuit en 55 et les casse

Merci à l'incompétence du staff pour cette merveilleuse confiig :p
 

DeletedUser59898

Guest

Sa se bat sur oreote


Ha mince j'ai perdu une ville triste vie se serveur

La vie est un long fleuve tranquille

Sa existe les élection Miss Grepolis?? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
thomas 1 er je parlais vraiment de cuisine lol pas de tacle sur le coup lol
 

DeletedUser48010

Guest
Sa compte pas y'a 6h d'écart
Bonjour,
Si ça compte. Il faut qu'il y ait 24 h d'intervalle pour que ça ne soit pas considéré comme un double post.
Comme il a été dit plus haut, tu peux éditer ton premier message pour rajouter du contenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut