Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser51342

Guest
tu joues toujours adri????????????
smiley_emoticons_winken4.gif

Toujours présent Chris
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser51342

Guest
Aucune perte, pas comme certain qui aime ton commentaire et perde encore une ville.. Quelle sera la nouvelle excuse ? Suspense
 

DeletedUser60389

Guest
Me perdant sur grepolife j'ai vu une magnifique journée de combat pour un joueur qui a pris 4M de pcs def (il multiplie par 5 ses pcs defs) et 450k de pcs off, malheureusement je ne vois pas de joueurs ayant bcp de pcs off pour me faire croire à un siège défendu avec ardeur ...

Ne serait-ce quand même pas du push pour gratter des places dans le classement combattant?
 

Fire27

Marathonien
C'est effectivement cela mais il le fait pour le bien de la communauté évidemment selon lui (9 Millions)
 

DeletedUser60389

Guest
Le bien de la communauté mdr, c'est surtout pour pouvoir flatter son égo et se dire qu'il a été dans les premiers sur grepolis sans avoir à faire ce qu'il faut pour... Non mais sérieusement 9M de push il est passé top 2 combattant, s'il veut des pcs il a juste à taper c'est un vieux serveur y'a moyen de se faire des pcs la moitié des gens ne doivent plus avoir l'alarme ...

Je sais pas qui sont les pires entre les pusheurs et ceux qui les push à hauteur de 9M ...
 

DeletedUser58426

Guest
Ça gueule ici pour du push ? :D Je pense que chacun a ses jolies défauts pour être le premier non? ;)


Ps : désolé d'avoir apporté le push sur ce serveur depuis le début :(
 
Haut