Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser59309

Guest
c'est quand même un jolie repaire de planquer (je pense surtout à la 44), après beaucoup trop on déjà baisser les bras c'est dommage mais il reste des irréductibles dans chaque mers qui continueront à se battre jusqu'au bout ^^.
smiley_emoticons_viking.gif


Mais il est claire que les COA on fait beaucoup de mal à se serveur et on provoqué beaucoup d’arrêt de jeu
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
Ouai en attendant les Chameaux sont toujours là alors que certain annoncaient que ça allait éclater :p
 

DeletedUser58562

Guest
Il parle de planqué en 44 mais en 34 y a quoi là-bas ? vous vous battez entre vous pour avoir de l'action ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59532

Guest
Tous les gens qui dise que Lentini est un monde morts sont ceux qui ne cherche pas a off d'autres joueurs et qui farme. Dans le nord les Gabriel et les chameaux sont en guerre, il y a beaucoup d'action, et du pcs. A la frontière 44/45 ET 54/55 il y a également de l'action. et dans bien d'autre mers également.

La mer 45 par contre, oui c'est un cimetière
smiley_emoticons_biggrin.gif



Donc arrêtez de dire que le monde est morts. (surtout que la plupart qui disent sa ne sont même pas sur le serveur)

Le nord de la 54 c'est un vrai cimetière aussi... à bfs ^^
 

DeletedUser56687

Guest
Vous me faite rire les enfants sa joue rempart et 10k de perma et sa viens nous dire qu'on est des planquer j'attends toujours vos bc les gars hormis ceux poser par Hulk en colo moral y a pas grand chose..... Mais j'oubliais vous etes de vrai combattent vous je me fais même spam off ah non c'est dans mes rêves
smiley_emoticons_saufen.gif
...
 

DeletedUser58562

Guest
mec ta dernière vrai colo remonte au 9 janvier qu'est ce que tu viens parler ?
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser56687

Guest
Donc sb n'est pas vraiment de chez vous
smiley_emoticons_lol.gif
c'est pas gentil pour elle sa puis j'ai eu un repos forcer sa à pas aider et avec raph qui joue def perma 2500bibi ou rempart plus 10k dt c'est claire que c'est facile de parler
smiley_emoticons_bravo2.gif


Et bon je me suis pas pris de colo depuis ..... Je crois que le dernier remonte à novembre c'était Vinc et je l'ai éclater à coup d'UMV
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser52766

Guest
bon le roi lord siam donne des leçons de moralités mdr [édit = propos déplacés]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29705

Guest
@barbaredelasavoie Quand ton alliance dois s'en remettre à l'auto poutrage massif tel que Totomio qui nous a gratifié d'un joli record à 1.5 Millions de pcs en 24h sans taper un seul ennemi, on évite de parler de planqué. Ton alliance est une définition de ce terme.
Ah non je suis obligé de rectifier, c'est godish qui détiens la palme pour le moment mais on va essayer de faire mieux au prochain.

Quand on est obligé de poser des colos moral en jouant avec la box de sa copine pour pas se faire chopper par le support non plus.
C'est vrai que poser du colo moral de nuit parce qu'on sait pas tenir un siège avec des calages Def aléatoire ça laisse pas bcp de marge de manoeuvre dans le gameplay pour faire des trucs classe.

Mais j'oubliais qu'on préfère regarder la boue de la chaussure du voisin quand on a de la crotte jusqu'au genou.

En tous cas ça fait plaisir de voir que vous détestez presque autant ( si ce n'est plus) les tondeuses que les chameaux, la haine ne se divise pas elle ne peux que se multiplier et ça c'est beau ! :')

Pour lordsiam il passera fantôme dans un peu moins de deux mois, comme quand un compte banni ne se réactive jamais. patience... c'est presque demain !

Et pour la 34. Si il y a de l'action, mais ça va tellement vite que si on regarde pas bien on la vois pas, et pourtant, c'est garantis pas plus tard qu'il y a 5 jours. Et tous les 3 jours ça fight.

Monsieur j'ai fait 28 mondes et je golde pour entretenir la couronne au dessus de ma tête encore un peu doré, qui, (dit il lui même) à des parties d'éléphant et n'est pas "un branleur de moineaux" qui se cache posément derrière des murailles hautes comme son ego et qui viens parler. On aura tout vu sur grepo. Ça a l'avantage de surpasser tous les divertissement qu'on puisse nous offrir. Et ça nous paye une bonne tranche de rigolade au moins.

Bon, ce serveur n'est pas mort et bien heureusement que l'humour de ses divers interlocuteurs ne s'en est pas allé avec ceux qui ont sombré, sinon ça serais d'une tristesse.

lol
 

DeletedUser59328

Guest
Ah non je suis obligé de rectifier, c'est godish qui détiens la palme pour le moment mais on va essayer de faire mieux au prochain.

Quand on est obligé de poser des colos moral en jouant avec la box de sa copine pour pas se faire chopper par le support non plus.
C'est vrai que poser du colo moral de nuit parce qu'on sait pas tenir un siège avec des calages Def aléatoire ça laisse pas bcp de marge de manoeuvre dans le gameplay pour faire des trucs classe.

Mais j'oubliais qu'on préfère regarder la boue de la chaussure du voisin quand on a de la crotte jusqu'au genou.

En tous cas ça fait plaisir de voir que vous détestez presque autant ( si ce n'est plus) les tondeuses que les chameaux, la haine ne se divise pas elle ne peux que se multiplier et ça c'est beau ! :')

Pour lordsiam il passera fantôme dans un peu moins de deux mois, comme quand un compte banni ne se réactive jamais. patience... c'est presque demain !

Et pour la 34. Si il y a de l'action, mais ça va tellement vite que si on regarde pas bien on la vois pas, et pourtant, c'est garantis pas plus tard qu'il y a 5 jours. Et tous les 3 jours ça fight.

Monsieur j'ai fait 28 mondes et je golde pour entretenir la couronne au dessus de ma tête encore un peu doré, qui, (dit il lui même) à des parties d'éléphant et n'est pas "un branleur de moineaux" qui se cache posément derrière des murailles hautes comme son ego et qui viens parler. On aura tout vu sur grepo. Ça a l'avantage de surpasser tous les divertissement qu'on puisse nous offrir. Et ça nous paye une bonne tranche de rigolade au moins.

Bon, ce serveur n'est pas mort et bien heureusement que l'humour de ses divers interlocuteurs ne s'en est pas allé avec ceux qui ont sombré, sinon ça serais d'une tristesse.

lol

Hum vous êtes trop mignons:

Ça parle de level ça off um et bfs sur moral 35 (2 fois même)

Ca parle d'action en mers secondaires.

Ca parle de callage en prime mdr

De plus ça nous dis planqué avec un max d'autopoutrage.


Fin bon les mecs arrêtez de vous croire les rois du petroĺe on voit même pas vos off et on vous colo pas parce que vous êtes pas notre priorité, désolé.

Heureusement que vous avez pas tous un égo si gigantesques....
 

DeletedUser29705

Guest
Hum vous êtes trop mignons:

Ça parle de level ça off um et bfs sur moral 35 (2 fois même)

Ca parle d'action en mers secondaires.

Ca parle de callage en prime mdr

De plus ça nous dis planqué avec un max d'autopoutrage.


Fin bon les mecs arrêtez de vous croire les rois du petroĺe on voit même pas vos off et on vous colo pas parce que vous êtes pas notre priorité, désolé.

Heureusement que vous avez pas tous un égo si gigantesques....

Hmmm :/ si j'ai bien de l'estime pour quelqu'un sur ce monde c'est bien toi, tu est honnête, tu joue franc jeu sans artifices aucun, viens pas salir cette belle image ça vaut pas le coup.

Si ça off c'est qu'il y a une raison qu'on a bien du se garder de te dire. Et c'est la même du pourquoi on parle calages. Je te donne l'heure des off et des premiers soutiens sur le joueur ( à noter c'était le soir de la st Valentin, vive les mouchoirs pour certains je crois) . 2h15 première off, 3h30 seconde off, 3h40 bc, premier soutien 5 h avec un espacement d'au moins 25 minutes pour tous les soutiens qui ont suivis. Je ne parlerais pas des multiples bcs pété à répétitions sur les mêmes villes de thibzer toujours sans soutiens calé, je vous épargne ça.

Parle pas de ce que tu ne sait pas. Oui il se passe beaucoup de choses en mers secondaire. Mine de rien en mers secondaire bah y a les alliances les plus actives. Gabriel, Censurés et Tondeuses (meme si c'est vrai que les ennemis proches sont quand meme pas les meme) les chameaux reagissent au quart de tour, quand tondeuse est obligée de faire des autopoutrage parce que c'est pas les colos sur vous qui rapportent en pcs, ça n'a, à l'exception de deux fois, jamais été le cas.

Je veux bien me dégonfler l'oignon, mais va falloir commencer à parler avec respect entre nous et je crois qu'il y a bien trop de boulot pour tes joueurs pour commencer à avoir quelque chose de bien. La preuve. La grosse moitié de vos messages sont édités ;)

Bien à toi, mon cher Eazee.
 

DeletedUser58562

Guest
parle pas de calage, quand vous lancez un bc c'est dans la précipitation, premier soutiens 25 min après, au bout de 2h y a toujours pas de bibi juste de la dt... On a cassé plus de colo que vous, sans que vous faisiez des pc, la def devait bien être calé à chaque fois je suppose alors...
 

DeletedUser59328

Guest
Je veux bien me dégonfler l'oignon, mais va falloir commencer à parler avec respect entre nous et je crois qu'il y a bien trop de boulot pour tes joueurs pour commencer à avoir quelque chose de bien. La preuve. La grosse moitié de vos messages sont édités ;)

Bien à toi, mon cher Eazee.

C'est pas contre toi mais je vais être franc, niveau calmer mes joueur je crois que tu as oublié qui s'est mis la quasi totalité des dirigeants d'alliances de ce serveur à dos et qui ,vous à de ce fait, discrédité devant un certains nombre de représentants car CE joueur à apparemment une haine bcp plus violente vis à vis de nous que nous en avons par rapport à vous. 0 effort de fait là dessus de sa part, de notre coté il y en a eu et de corrects. Donc maintenant si il y a trop de boulot pour mes joueur je crois que pour le tiens une vie ne suffirait pas assez pour qu'il se calme.

Tu sais que je sais rester poli mais là maintenant faut reconnaître les tords dans les 2 camps qui plus est sur CE terrain là car je crois que j'avais jamais vu ça sur grepo. Ce sera tout.

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29705

Guest
Ah mais je ne nie pas qu'on ai des exitė, mais c'est reste dans le respect et pas le crasseux comme il l'a été copieusement fait sur barbare.

Y a rien de discrédité quand 90% d'une alliance s'oppose à une coalition et veux taper au départ de cette dernière, on écoute la voix de nos membres, ce sont eux les seuls décisionnaires finaux, et jusque ici, on a pas à se plaindre. Ils se sont prononcé pour un arrêt des discussions. A choisir entre perdre un tiers de nos joueurs par reset, l'autre tiers pour chameau et le dernier pour des semis actif le choix est vite réfléchis.


Ah je reconnais que barbare à un style bien à lui. Mais que je sache j'ai pas eu de retour sur des insultes qu'auraient prodigué un seul de nos membres, ni envers vous ni envers aucune autres alliances, on les tient la dessus et si il y a une seule chose ou on est intransigeant c'est le respect. Alors évidemment des petits pics et provoc gentilles on l'admet jusqu'au niveau kheirou. Je crois que dans ce domaine par contre bah vous avez pas grand chose à dire pour vous défendre ou je serais ravi qu'on me prouve le contraire.
Tout le monde a ses tord dans cette histoire mais qu'on vienne pas nous traiter de tous les noms, parce que notre alliance elle est la depuis fin juilliet, on fait des choses grades, mais qui ne tente rien n'a rien et tout le monde ne peux pas en dire autant.

Tu n'est jamais allé sur nagidos pour dire ça. Tu à raté un truc, parce que perso c'est ça qui m'avais fait arrêter autant de temps jusqu'à lentini. C'était le plus immonde de tous les serveurs de grepo je crois ! Mdr
 

DeletedUser59328

Guest
il n'y avait plus de profil provocateur, plus de mp provocateur lors du soupçons de coa tout avait été tabou, même certains joueur etait prêt a jouer avec vous pour le bien commun donc si, nos effort était la
Bref on va pas s'attarder la dessus car ça me gonfle
 

DeletedUser60373

Guest
Alors les gars, quoi de neuf sur la toile?
En regardant au dessus, je vois que la haine et la colère est présente mais pourquoi?
C'est pas possible de jouer sur le même monde et garder un esprit sérieux et zen?
 
Haut