Question population présente dans les mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser60387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60387

Guest
Bonsoir, j'ai remarqué que dans un des monde que j'ai rejoins, la population est répartie sur très peu de mers, beaucoup d'entre elles sont vides pour le moment, cela s'explique par le fait que ce monde est récent, mais est ce que avec le temps celui ci va se remplir en presque totalité ou le nombre de joueurs ne vas plus considérablement augmenté ? Merci de votre aide
 

DeletedUser35559

Guest
Bien sur @Vulkai , il existe en fait les 4 mers de départ. Les mers ou les joueurs sont les plus actifs et ou les batailles les plus importantes font rage. Mais beaucoup d'autres mers deviennent également importantes et d'autres enjeux par la suite comme la Mer 43, 36, 46 et bien d'autres... Beaucoup de joueurs délocalisent aussi dans des petites mers pour raison X ou Y
 

DeletedUser60387

Guest
Merci de ta réponse ! Je m'inquiétais en voyant que j'étais parti dans une mer assez éloigné des autres, mais si elle va se remplir avec le temps je me sentirai moins seul xD
 

DeletedUser35559

Guest
Pas de soucis, tu as le temps de t'acoquiner avec la terre et les attendre de pied ferme
smiley_emoticons_medusa.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut