Évènement forum : Soyons verts ! (Commentaires et Questions)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez donner votre avis ou poster des questions sur l'évènement forum en cours.

Cordialement,

L'équipe Grepolis
 

DeletedUser60420

Guest
Euh on ne peut pas encore participer ? Je ne vois pas d'inscription
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
bonsoir,
les sauts à la ligne comptent-ils pour un caractère s'il vous plait ?

Comme un espace uniquement.

Euh on ne peut pas encore participer ? Je ne vois pas d'inscription

Il est déjà possible de déposer son texte?

Pour participer c'est dans cette section : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/participations-soyons-verts.1103/
Vous devez créer un sujet en cliquant sur le rond bleu avec un plus. Il est normal que la section vous semble vide car vous ne pouvez pas voir les sujets des autres.

Vous devez composer un texte comportant les mots : "vert", "vair", "verre", "ver" et "vers". Il y a aussi Vaire, Vere, Verd, Vaires :):):) qui se prononce comme vert.

Je pense qu'il y en a déjà assez à placer, mais si vous voulez en rajouter faites vous plaisir.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
"Veillez à indiquer votre pseudo jeu et votre monde en titre."

Si nous sommes sur plusieurs mondes à la fois, quel monde devons nous renseigner ?
 

DeletedUser57234

Guest
[édit : mauvais endroit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60423

Guest
En tout cas super initiative, j’espère que ma petite composition vous plaira :)
 

DeletedUser60371

Guest
Est-ce qu'on peut mettre un titre? Et est-ce qu'il ferait parti des 500 caractères?
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
"Vous devez composer un texte comportant les mots : "vert", "vair", "verre", "ver" et "vers"."

Tous ces termes doivent ils être impérativement présents ou l'absence d'un ou de deux termes est tolérée ?
Personnellement j'ai utilisé bien d'autres mots avec une consonance similaire est ce que ça compense ?
 

Ar Bosket

Polémarque
Bonjour,

Les mots imposés doivent-ils rester dans la forme que vous avez défini dans l'annonce du concours ou peuvent-ils varier en genre ou en nombre ?
Par exemple, vert peut-il devenir verte ou verts ou vertes ou rester vert ? De meme pour verre en verres par exemple

Merci d'avance
 

DeletedUser43647

Guest
Tant qu'on y est, peut-on remplacer les 5 mots imposés par des mots de notre choix, changer de thème et diminuer le nombre de caractère requis à 234?
 

DeletedUser41613

Guest
Comment sait-on si notre "œuvre" à été prise en compte par les juges ?
 

Karpaty

Magistrat
Comme un espace uniquement.





Pour participer c'est dans cette section : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/participations-soyons-verts.1103/
Vous devez créer un sujet en cliquant sur le rond bleu avec un plus. Il est normal que la section vous semble vide car vous ne pouvez pas voir les sujets des autres.



Je pense qu'il y en a déjà assez à placer, mais si vous voulez en rajouter faites vous plaisir.
Ca y est j'en ai mis de verts et des pas murs :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Doit on redouter le résultat vu le jour où il sera donné ?
smiley_emoticons_biggrin.gif


Le résultat sera donné le 1er avril 2019.
 
Haut