[En attente] L'attaque qui n'existait pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser59691
  • Date de début

Est ce que je suis un traître ?

  • Oui

  • Non

  • On s'en fout


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

DeletedUser59691

Guest
* Pseudo : Kaegon
* Serveur : Modon
* Navigateur : Google Chrome
* Description détaillée : Sur un rapport dynamique il est indiqué que j'ai lancé une attaque, je ne l'ai pas envoyé et ce n'est pas possible que ça soit une vraie attaque, ni un leurre !
* Manipulation effectuée : Vérification des ordres lancés, vérifications de mes troupes sur ma ville et en soutien sur les villes alliés, aucune attaque n'est possible étant donné que tout est déjà sur place sur ma ville ou chez mes alliés.

* Screen :



1537002046-01.jpg
1537002046-02.jpg


* Scripts : NON

Je demande un dédommagement de 3 pièces d'or, mes compagnons de route me suspecte d'être un traître !
Cela nuit gravement à mon image et dégrade ma personne.
 

DeletedUser27833

Guest
Si tu n'as pas lancé l'attaque, au moment de l'impact il n'y aura normalement aucun rc et aucune pertes sur la colo de ton allié et ils pourront voir à ce moment là que tu es clean
 

DeletedUser26890

Guest
Si le joueur sous siège avait des troupes dans ta ville et qu'il les a rappelé l'affichage se fait de cette manière il me semble
 

DeletedUser53752

Guest
Je plussoie leo sossa : unités de la ville en siège qui rentrent au bercail après un soutien ou une attaque sur ta ville

Si y'a personne dans ton ally pour savoir ça, pose-toi des questions sur leur niveau/expérience j'ai envie de dire. C'est quand même un cas relativement courant...
 
Haut