Histoire : Evolution et récits de Lentini

chris611

Guerrier Troyen
aimez vous les uns les autres ......
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser59945

Guest
bah tu sais obérem j'avais rien contre Iui même quand iI prenait des coIo sur Iui j'était premier a aider comme avec n'importe qu'eIIe aIIée car on était dans Ia même aIIy

et un matin je me suis réveillé et monsieur a eu une poussée d'hormone et a commencé a me traiter de tout Ies noms car soit disant je prennant Ies troupes des joueurs qui passait fantomes (ennemie comme aIIiés et criait a I'autopoutrage aIors que tout mes rapports était sur fofo et que Ies ennemies savaient bien qu'on Ies tapaient) on était dans Ia même aIIiance dit toi et iI cherchait déjà Ies probIèmes avec ses propres aIIées ... en même temps je vais pas regarder Ies ennemies taper Ies fuII bfs faut être un peu réactif .. 3 jours après je trouvais encore des fuII off terre etc sur des viIIes fantômes a 5h de cher moi (viIIe non résa) ^^

et en pIus iI avait refuser d'aider un joueur qui I'avais aidé quand monsieur Ie tout puissant perdait des viIIes ... je n'aime pas ce type de joueur tu ne sais jamais ce qui peut arriver avec eux.

et c'est marrant iIs arrivent toujours a retourner Ia situation dans I'autre sens . maIheuresement sans preuve =)
 

DeletedUser60389

Guest
Y'a encore des guerres ici ou c'est que du recy ou de la colo d'ina ? Parce que sinon ca va être long la fin de ce serveur ... Les merveilles ont toujours pas commencé et y'a quasi plus personnes ici ...

Bon courage aux dernières ally qui veulent gagner ce serveur, ça va être le feu cette fin de serveur
 

DeletedUser59327

Guest
Solary désoler tes comme même le genre de personne à retourner vite sa veste quand tes allez chez Chameaux
 

DeletedUser59309

Guest
Solary désoler tes comme même le genre de personne à retourner vite sa veste quand tes allez chez Chameaux
Au début du monde j'étais avec un groupe de moins de 10 personnes contre des alliances de masses. Ensuite j'ai décidé de vous rejoindre mais je suis parti aussitôt quand j'ai vu qu'il fallait faire 3 mpg pour qu'il y ait des soutiens sur une colo. Un de mes amis IG m'a ensuite proposé de rejoindre les Chameaux, ce que j'ai fais avec quelques autres de mes compatriotes qui ont depuis arrêtés définitivement grepolis.
Dire que je retourne ma veste est donc totalement infondé sachant qu'à ce moment les Chameaux ne nous attaquaient pas puisqu'ils avaient du travail en nord 54.
 

DeletedUser59327

Guest
Au début du monde j'étais avec un groupe de moins de 10 personnes contre des alliances de masses. Ensuite j'ai décidé de vous rejoindre mais je suis parti aussitôt quand j'ai vu qu'il fallait faire 3 mpg pour qu'il y ait des soutiens sur une colo. Un de mes amis IG m'a ensuite proposé de rejoindre les Chameaux, ce que j'ai fais avec quelques autres de mes compatriotes qui ont depuis arrêtés définitivement grepolis.
Dire que je retourne ma veste est donc totalement infondé sachant qu'à ce moment les Chameaux ne nous attaquaient pas puisqu'ils avaient du travail en nord 54.
Mdr, aucun soutien et tu m'expliques comment on a tenu 6 mois? En broutant de l'herbe j'imagine mdr. Moi je me souviens surtout vous êtes partis chez l'ennemy mon cher y aura toujours des voraces comme toi qui change d'alliance par contre à ce qui m'étonne c'est quand partant je te vois toujours en bas de tableau changer d'alliance ne ta donc pas réussit a ce que je vois
 

DeletedUser59309

Guest
Mdr, aucun soutien et tu m'expliques comment on a tenu 6 mois? En broutant de l'herbe j'imagine mdr. Moi je me souviens surtout vous êtes partis chez l'ennemy mon cher y aura toujours des voraces comme toi qui change d'alliance par contre à ce qui m'étonne c'est quand partant je te vois toujours en bas de tableau changer d'alliance ne ta donc pas réussit a ce que je vois
Je m'en fou d'être premier sur un jeu :D
J'ai joué sur Lentini les 3-4 premiers mois après j'avais plus l'envie de jouer et je me suis fait recy donc tout a fait normal que je sois en bas dedtableau. Et pour rappel, vous vous êtiez fait ecraser et vous aviez pour la plupart fusionnés avec Renaissance. :rolleyes:

PS : ca ne sert a rien d'être premier d'un monde si tu n'y prends pas de plaisir a jouer au jeu.
 

DeletedUser59327

Guest
Nous nous faisions écraser? Je n'ai jamais vu sa moi pk avoir fusionné? Bah quand ta moin en moin de joueurs actifs c'est normal un moment. Vous c'est ce qe vous aviez fait quand vous êtes venus chez nous. Mais bon pour moi des gens de ton genre du jeux c'est drôle à combattre. Bref.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Pfff j'aime pas ramener ma fraise, mais quand quelqu'un dit n'importe quoi je suis obligé d'intervenir et de rappeler à certains la vérité vraie.
avec NOUBA tu as foutu Ie bordeI sur ce serveur
Encore une fois tu essaies de faire passer quelqu'un pour ce qu'il n'est pas...
Ceux qui ont joué avec toi à l'époque où tu n'étais pas chez CB peuvent en témoigner si ils te portent encore un petit intérêt.
A partir du moment où tu as commencé à *gérer* la COA c'est devenu le bordel.
On aura beau dire, au lieu d'unir la COA tu l'as divisé, et tu as détruit le rêve des merveilles pour beaucoup de joueur. De ce fait tu as été la source du delete de tous tes alliés que tu étais censé représenter, au lieu de ça tu les a vu delete froidement.

Au lieu d'être courageux tel un vrai fondateur tu n'as pas osé dire la vérité à la coa, baratin sur baratin, tu continuais d'affirmer qu'on avait toutes nos chances.
Certains le savaient, tu étais en train de saborder cette belle coa, pendant ce temps tu pactisais avec l'ennemi, et prévoyais de partir comme une fleur au moment venu.
La traîtrise ? La lâcheté ? La peur ? Qu'est ce qui peut te définir ? Je ne sais pas, peut être un de ces adjectifs, peut être les trois, une seule chose est sûre n'essaie plus jamais de te faire passer publiquement pour ce que tu n'es pas, je serai là pour veiller à ce que la vérité ne soit plus travestie t'en fais pas.
Tu te prends peut être pour une grande colombe laisse moi te rappeler que tu n'es qu'une petite hyène.
 

DeletedUser52766

Guest
bonjour
ce monde pourri , trahison retourner sa veste etc etc ....pas d'honneur .que combines ...........le monde le plus pourri ou j'ai jouer....vivement la fin de cette mascarade
 

DeletedUser51088

Guest
:eek:On s'ennuie souvent mais aujourd'hui ça se dégonfle pas
Bravo à tout les participants pour ces belles batailles;)
 

DeletedUser51088

Guest
On parle pas du nombre de troupes en place mais d'une des batailles les plus haletante qu'on est connu sur ce serveur;)
 

DeletedUser57418

Guest
Celles de samedi ont été pas mal aussi. Malheureusement pas de screen pour l'etayer mais on a fait l'exploit de casser le compteur de troupes sur le RC Dyna.
 
Haut