ralentissement jeu depuis ouverture Event

  • Auteur de la discussion DeletedUser60687
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60687

Guest
bonjour
qui subit aussi un ralentissement du jeu depuis l'ouverture de cet évent

merci
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour panellite,
Pourriez-vous fournir les informations suivantes afin que nous puissions remonter un maximum d'informations, svp? :)

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient)
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s))
* Description détaillée : (quel est le problème)
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s))
 

DeletedUser60687

Guest
Bonjour panellite,
Pourriez-vous fournir les informations suivantes afin que nous puissions remonter un maximum d'informations, svp? :)

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient)
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s))
* Description détaillée : (quel est le problème)
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s))
Pseudo : panellite
Serveur, tous les mondes où je joue
quand je jdonne un ordre ou bien je veux visionner un rapport ou le forum cela mets un temps bien trop long et je suis obligé de rafraichir mais le rafraichissement mets 1 minute

Pb deja constaté et signalé l'année derniere sur cet event
 

DeletedUser38581

Guest
Je suis d'accord, c'est surtout le soir j'ai l'impression. Hier soir j'ai eu deux fois ses ralentissement, je dirais même le premier à durer 20 min.
Monde Amphipolis
 

DeletedUser60389

Guest
hier le ralentissement a eu lieu sur tous les serveurs et a été remonté au support ;)
 

DeletedUser55375

Guest
D'accord, je vous remercie pour ce complément d'informations que je vais transmettre.

Dans l'immédiat, avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?

Vous pouvez également vider votre cache directement depuis les réglages de votre compte jeu, en allant dans les Réglages, puis Sauvegarde en local, et enfin Effacer les données.

Une autre solution pour effacer vos cookies consiste à utiliser Ccleaner en le téléchargeant ici. De plus, je vous conseille de lancer AdwCleaner en le téléchargeant ici.
 

DeletedUser38581

Guest
D'accord, je vous remercie pour ce complément d'informations que je vais transmettre.

Dans l'immédiat, avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?

Vous pouvez également vider votre cache directement depuis les réglages de votre compte jeu, en allant dans les Réglages, puis Sauvegarde en local, et enfin Effacer les données.

Une autre solution pour effacer vos cookies consiste à utiliser Ccleaner en le téléchargeant ici. De plus, je vous conseille de lancer AdwCleaner en le téléchargeant ici.

Je l'avais fait le jour des ralentissement rien à changer, même les autres navigateurs (info en plus).

On auras une explication ? MAJ ? merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut