Modifier les alertes

  • Auteur de la discussion DeletedUser60662
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60662

Guest
Bonjour/bonsoir les z'amis

J'aimerais savoir comment changer l'alerte de Grépolis sur portable lorsqu'on reçoit une attaque, parce-que celle qu'on entend est vraiment horrible.
Un poto m'a expliqué comment faire par message privé (que je remercie au passage hihi) mais il est sur samsung, et moi sur iphone, ce qui fait que tous les paramètres sont différents et rien ne correspond.

Quelqu'un sait-il comment faire ?
 
Personnellement j'utilise l'application Good vibration elle marche plutot bien elle permet de changer la musique des notif mais aussi la fréquence de vibration.
Je ne sais pas si cette application est disponible sur IOS par contre.

Si tu veux plus d'info sur cette application je te laisse me contacter par mp ;) @iTz Celestia
 

DeletedUser60662

Guest
Allez je te contacte !

Bon du coup ça ne va toujours pas car je ne suis pas sur android mais AppStore...

Du coup UP si quelqu'un a la réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Derien de la part du poto
smiley_emoticons_lol.gif

J'espère que @Terminus II te donnera la clef du bonheur
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Bah sinon tu peux pas essayer de trouver une application équivalente sur l'app store ?
Ca doit forcément exister.
Sinon c'est la preuve définitive que Samsung est supérieur à Apple mais je veux pas m'avancer sur un débat polémique non plus
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser60662

Guest
Oui il y en a mais je ne comprends pas comment sauvegarder la musique sur le portable, puis comment utiliser cette musique pour la mettre comme alerte, c'est pour ça que je demande si quelqu'un sait comment faire ^^
 

DeletedUser59135

Guest
Je ne crois pas que tu puisses modifier le son de la notification. Tu peux choisir d'activer ou pas le son mais le modifier je ne pense pas. Je pense surtout que si c'était possible, tu n'aurais pas à te casser la tête et que ça serait tout simplement écrit, un peu comme pour modifier le son de ton réveil.
Cependant je suis tout à fait d'accord que le son de la notification est absolument horrible et que si les développeurs de l'applications peuvent la modifier, c'est avec grand plaisir !
 
Je ne crois pas que tu puisses modifier le son de la notification. Tu peux choisir d'activer ou pas le son mais le modifier je ne pense pas. Je pense surtout que si c'était possible, tu n'aurais pas à te casser la tête et que ça serait tout simplement écrit, un peu comme pour modifier le son de ton réveil.
Cependant je suis tout à fait d'accord que le son de la notification est absolument horrible et que si les développeurs de l'applications peuvent la modifier, c'est avec grand plaisir !
Chez moi c'est modifier ^^
 

DeletedUser60662

Guest
Woaw l'arnaque à pigeon ! On paye les iphone deux fois plus cher et on n'a même pas la possibilité de pouvoir modifier ça ptdr
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@iTz Celestia tu ne sais pas comment télécharger de musiques sur ton tel ??
Bah simple soit tu télécharge zedge ( pour les sonneries ) soit tu vas sur Youtube, tu copies le lien de la vidéo ( sur ton tel tu fais partager grace a la petite fleche et tu fais copier le lien ), puis ton va sur Google, télécharger youtube MP3, tu colles lien, tu télécharge et le tour est joué.

Après à toi d'essayer de trouver un moyen de configurer tes musiques télécharger en sonnerie grepolis mais si tu es persévérant tu trouveras forcément un moyen
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 

DeletedUser60662

Guest
@iTz Celestia tu ne sais pas comment télécharger de musiques sur ton tel ??
Bah simple soit tu télécharge zedge ( pour les sonneries ) soit tu vas sur Youtube, tu copies le lien de la vidéo ( sur ton tel tu fais partager grace a la petite fleche et tu fais copier le lien ), puis ton va sur Google, télécharger youtube MP3, tu colles lien, tu télécharge et le tour est joué.

Après à toi d'essayer de trouver un moyen de configurer tes musiques télécharger en sonnerie grepolis mais si tu es persévérant tu trouveras forcément un moyen
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif

J'ai déjà cherché zedge et sur iphone ça n'existe pas, y'a qu'une application qui s'appelle comme ça et c'est pour télécharger des fonds d'écran.
Oui télécharger une musique sur youtube mp3 c'est une bonne idée mais le problème reste : comment mettre cette sonnerie en alerte Grépolis parce-que j'ai regardé dans tous les paramètres et j'ai pas trouvé lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut