Evènement forum : Interrogation Surprise de Rentrée (Commentaires et Questions)

DeletedUser44765

Guest
Et l'idée que tu ai appris avec le temps, et que ce qui te semble facile maintenant ne l'eut pas été quelques années en arrière ne t'as pas traversé l'esprit ?

Ce que je remarque surtout, c'est que malgré ta lecture correcte des messages d'Andimion, tu aies pris tant de bann...

Et pour quelqu'un de si fort, je trouve ta remarque sur les jeux certes déplacées, mais surtout incohérente : les citoyens assistaient aux mêmes jeux que les esclaves ou les xénos. Voire, les "grands" (en acceptant ce terme pour les riches citoyens) finançaient les jeux pour toute la cité, xénos compris. Du coup tu me finances mon gold ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Mec, même en ne connaissant pas les réponses 90 % se trouvent en deux clics sur internet. Donc même un enfant de 10 ans réussirait, et dieu sait qu'ils sont plus doués que nous avec le Net. Je trouve juste cela dommage que les questions ne soient pas plus complexes c'est tout. Parceque un tirage aux sorts entre de multiples personnes ayant eu 20/20 c'est nul. On dirait les questions pour les jeux gagnants sur la télévision c'est tout ...

Merci de ne pas parler de ban ici @BillyGibbons je crois que c'est interdit... @Andimion je suis outré ce joueur contrevient au règlement de Grepolis.
Dont je suis le plus fervent défenseur depuis que je me suis repentit de mes péchés.


Je suis le prophète, le dieu vivant mais ma générosité à des limites, elle est réservée à mes plus fidèles serviteurs. Désoooo gros tu ne corresponds pas aux critères requis va donc bosser pour avoir du gold !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser58602

Guest
La mégalomanie semble virer au pathologique... inquiétant :confused:
 

dylme

Élève de Pythagore
"Question 16
Beaucoup de choses peuvent arriver lors d'un siège dans l'ancien système de conquête. Laquelle de ces affirmations n'est pas vraie sur l'ancien système de conquête ?
a) Les unités mythiques envoyées avec les bateaux de colonisation détermineront le dieu de la ville qu'elles vont conquérir"

ça se voit que vous jouez pas en mode siège ^^ :

Si en effet, vous envoyez des UM avec votre BC , vous pourrez soutenir après la fin du siège avec ce même type d'um MAIS en AUCUN cas la ville n'a de dieu.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
"Question 16
Beaucoup de choses peuvent arriver lors d'un siège dans l'ancien système de conquête. Laquelle de ces affirmations n'est pas vraie sur l'ancien système de conquête ?
a) Les unités mythiques envoyées avec les bateaux de colonisation détermineront le dieu de la ville qu'elles vont conquérir"

ça se voit que vous jouez pas en mode siège ^^ :

Si en effet, vous envoyez des UM avec votre BC , vous pourrez soutenir après la fin du siège avec ce même type d'um MAIS en AUCUN cas la ville n'a de dieu.

Laquelle de ces affirmations n'est pas vraie sur l'ancien système de conquête ?

Il fallait trouver la mauvaise réponse.
 

dylme

Élève de Pythagore
autant pour moi....

PS : bravo pour cet event qui fait appel a de la culture "grepo" (et de bien lire les questions^^) même si j ai pas participé
 
Haut