double compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser61179
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61179

Guest
salut à tous

je voudrais proposer l'autorisation de double compte mais je sais pas ci c'est possible .

mais avec certaines conditions bien sur comme deux compte bien distincte qui doivent avoir leur achat d'or séparer ; l'impossibilité de s'attaquer entre ses deux comptes ; l’obligation d'indiquer sont double compte et que se sois visible sur sont profile de joueur afin qu'ont sache de suite ci un telle joueur à un double compte et le quelle c'est ; l'impossibilité de vendre des ressources à son double compte ; et autre que je ne panse pas mais ça pourrais être cool je touve ;)
 

Shraïkos

Archonte
théoriquement si deux personne différente derrière oui

après si t'off une ville le second peut pas l'off pendant 48h de mémoire etc
 

DeletedUser60389

Guest
C'est fait pour des personnes partageant la même co (couple, frères et soeurs, colocs etc ...) c'est un peu chiant à gérer faut de la communication avec la personne pour le partage des cibles et l'orga de la def mais ça se fait. Par contre si c'est la même personne derrière les deux comptes c'est interdit et c'est tant mieux
 

DeletedUser39839

Guest
Cela ne sera malheureusement pas accepté par Grepolis. Toutefois, merci de votre suggestion. :)
Je me permets de fermer le sujet qui par conséquent n'a plus vraiment lieu d'être.
Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut