Recrutement pour le prochain révolte rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erenletitan

Milicien
Bonjour,

Notre team est à la recherche de nouveaux joueurs pouvant apporter une fraîcheur et partager de bons moments avec nous. Que vous soyez un ancien joueur aguerri ou bien même un nouveau joueur, si vous êtes un hyper actif qui a soif d'apprendre ça nous va !

Nous sommes vraiment très expérimentés nous avons quasiment tous déjà gagné un monde révolte, et ce n'est pas notre premier monde ensemble. Notre objectif est bien sûr de gagner mais de surtout passer un serveur agréable. Pour cela discord est un outil indispensable à notre équipe. Vous trouverez toujours un joueur connecté sur discord avec qui parler et s'amuser !

Pour ceux intéressés, contactez moi sur discord : José#8359 , à très vite !
 

DeletedUser22138

Guest
Salut,

On peut en savoir un peu plus sur toi et ta bande ? Vos mondes, votre palmarès,... ? Histoire de voir un peu où on se situe ? :)
 

DeletedUser46513

Guest
Salut idem peut-on avoir des infos supplémentaires si possible ?

J'hésite à aller sur ce serveur car pour le moment je ne connais personne de motivé.
 

Erenletitan

Milicien
Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur discord, je vous donnerais plus d'informations !

Nous sommes motivés et sérieux.
 

DeletedUser47111

Guest
Je postule !

Cela m'a l'air d'être un projet on ne peut plus sérieux ^^
 

DeletedUser60394

Guest
@guruguru viens plutôt faire une ville à côté de moi full ress 40 + entrepôt max + comptoir commercial, il fait trop froid pour ramasser les vps :rolleyes:
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Typiquement moi qui me tâte pour reprendre le jeu le manque d'info me rebute pas mal. Que ce soit sur ce thread ou les autres.
Mais GL pour le recrutement.
 

DeletedUser60394

Guest
bah perso j'ai spawn en tant que full déf en solo sur Himère au J1 et j'ai trouvé un binôme au bout de 7/8j et on a joué qu'à deux sans ally ça s'est bien passé
 

Erenletitan

Milicien
Ceux qui sont sérieux dans leur démarche savent pourquoi je n'expose pas toutes les informations ici, si vous êtes vraiment intéressé je vous ai laissé mon discord et on en discute sérieusement vous aurez les réponses à vos questions @thomase0
 

DeletedUser33766

Guest
simple question, en monde révolte x4 ... La ph1 et la ph2 dure chacune combien de temps ? ^^
 

DeletedUser47111

Guest
La phase 1 est annulée, et la phase 2 dure environ 3h selon le nombre de points de la ville^^
Il faut donc caler ton bc juste derrière la révolte !
 

DeletedUser6335

Guest
Ceux qui sont sérieux dans leur démarche savent pourquoi je n'expose pas toutes les informations
Ca sent les mecs qui bot et viennes sous d'autre pseudo pour ne pas etre sous le radar du support.

Autant la direction de la mer et les objectifs peuvent etre caché, autant caché l'identité des leaders est chelou.
 

Erenletitan

Milicien
Ca sent les mecs qui bot et viennes sous d'autre pseudo pour ne pas etre sous le radar du support.

Autant la direction de la mer et les objectifs peuvent etre caché, autant caché l'identité des leaders est chelou.

Je comprends que tu puisses t'ennuyer à 3h du matin, j'imagine ta pauvre vie sociale.

Mais s'il te plait ne t'en prend pas à mon pauvre et seul post sur le forum officiel :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut