RAZ LE BOL !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58720

Guest
laissez les choses se dérouler comme elles doivent se dérouler
 

DeletedUser22179

Guest
les BBB actuels,ne sont pas les vrais qui ont gagné kastoria!
a part quelques uns.
les vrais fondas BBB,ne sont plus BBB
ils ont meme refusé de reprendre 1 tres bon joueurs

facile de reprendre 1 nom d'alli pour faire peur aux autres.
mais ceux qui ont combattu les 1er BBB ne s'y trompent pas

Je me permets de citer ce message et d'effectuer un double message. En effet, comme l'a énoncé kevinou11, le seul fondateur légitime BBB est bel et bien Pavlovitch, le seul et unique. Maintenant Phildu12, prosterne toi et je t'adouberai.
 

DeletedUser58720

Guest
les mecs se battent pour savoir qui est le vrais fonda d'une ally de random de type "les paladins du chaos"
 

axel68200

Conteur Homérique
Heu j'aurais plutôt dit un révolutionnaire qui a foiré ça révolution début kasto hein pav

Question les émoticônes comment on les a déjà sur le fofo ?
 

DeletedUser44765

Guest
Le terme joueur cancer est particulièrement adapté à Grepolis car les conséquences de l'apparition de tels joueurs sur Grepo a vraiment eu l'effet qu'aurait un cancer sur un corps humain.

On a d'abord eu les premières cellules cancéreuses, ces premiers joueurs qui ont choisi d'harceler les joueurs en BN, de spammer, d'utiliser des bots. Comme des cellules cancéreuses ils ont peu à peu contaminé les cellules autour, leur environnement. De plus en plus de joueurs ont adopté ce genre de pratique et ont commencé à les considérer comme faisant partie du jeu. Puis ces cellules cancéreuses étant assez nombreuses elles se sont regroupées et ont formé des tumeurs (Que Du Sale...).
Aujourd'hui on en est à un stade très avancé du cancer avec la circulation de ces cellules cancéreuses à travers tout l'organisme de Grepolis et avec la formation de métastases comme ces comptes fictifs créés par dizaine et plein d'autres pratiques cancéreuses sortant de l'imagination débridée de certains joueurs...

C'est pour cela que les chances de vaincre le cancer sont toujours plus importantes lorsque les cellules cancéreuses sont repérées et combattues le plus tôt possible. Pour Grepolis malheureusement si le repérage fut fait assez rapidement, le refus de faire appel à des solutions drastiques comme la chimio ont permis à ces cellules de proliférer sans soucis.

Aujourd'hui Grepolis est en phase terminale de ce cancer... qu'on le laisse crever en paix.

C'est marrant parce qu'avec Finrod je lis la première phrase et la dernière phrase de ces messages et je sais exactement tout ce qu'il dit dedans.

Pour vous aujourd'hui mesdames et messieurs, dans un élan de mansuétude, je vous donne la recette pour faire un bon message de l'incomparable Finrod Felagund :

A - Ingredients :
  • Une pincée de nostalgie du temps "où c'était mieux avant"
  • 3 cuillères à soupe de "J'en ai marre des joueurs qui ..."
  • Deux poignées prises dans le bocal à rage, il faut des "bot", des "spam", des "BN" à gogo !
  • De la pâte brisée à base de haine et de larme de sang
  • Quelques grains de métaphores douteuses
  • Un bon gros melon bien fendu
B - Préparation :
  1. Dans un topic déjà un peu moisi par la tristesse de joueurs qui désirent jouer loyalement, déposer la pâte brisée bien malaxée, pour que haine et sang se mélangent bien.
  2. Sur le lit de pâte, déposez délicatement la sauce de "j'en ai marre des joueurs qui ..." avec, si vous en avez un avec vous, un hashtag #statutvisé
  3. Dans un bol à part, pilez et mélangez les grains de métaphores douteuses avec les poignées du bocal à rage, pour donnez une poudre insipide, mais qui se mariera bien avec le reste. Rajoutez la dans le plat.
  4. Rajoutez la pincée de nostalgie par dessus et c'est prêt !
  5. Prenez le bon gros melon bien fendu, et donnez un grand coup dedans ! Le but est qu'il s'en aille le plus loin possible pour ne plus le revoir !
C - La touche du chef :

Cette recette ne serait pas complète si je ne vous donnez pas la clé Finrodienne d'un message réussi. Le secret est de se trouver quelques boucs-émissaires et de les blâmer dans chacun de vos messages de tous les maux du monde et de pourquoi votre manière est si naze. De préférence, si ça commence par "Que du" et que ça fini par "Sale", par "auré" et "du57", ou encore par "Clem" et "883".

Amusez-vous bien ! Je vous invite à me montrer en commentaire vos plus belles créations ! Et à bientôt pour un nouveau tuto :)
 

DeletedUser58602

Guest
On m'accordera du coup au moins le mérite de la cohérence dans le temps!
En tout cas voir des tricheurs se plaindre de tricheurs ça restera toujours pour moi un plaisir sucré sans comparaison ;)

PS: vu qu'il y avait un débat assez virulent la dernière fois sur ce sujet je précise que je parle des QDS siège plutôt que des QDS révolte. Mais bon Billy tu dois avoir des choses à te reprocher puisqu'à chaque fois que j'écris qqch sur les tricheurs et les botteurs tu viens geindre
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Si vous avez encore des problèmes de connexion actuellement, merci de bien vouloir contacter le support si ce n'est déjà fait.
 

DeletedUser44765

Guest
@Clem883 tu taunt sur le FO désormais alors qu'avant tu te contentais juste de jouer le top classement des différents mondes pour pouvoir delete

Ta géchan
 

DeletedUser58720

Guest
@LaCagoule78off tu taunt sur le FO alors que tu le faisais déjà avant SALE DEBILE TU CHANGERAS JAMAIS C'EST CA HEIN ???? LES MECS COMME TOI JE LES CHOPPE DANS LA RUE ET JE LES MATRAQUE AU VISAGE, TU SAIS QUOI MONSIEUR CAGOULE MONSIEUR LE PLUS FORT MONSIEUR L'INCROYABLE C'EST FINI TOI ET MOI, FINI
 

DeletedUser47111

Guest
@nicolasPi Le pauvre Pavlovitch, souillé et retourné sur Sidé, enfermé dans une alliance de hautains personnages avec un niveau réduit, qui a dû delete face aux bbb pourtant si mauvais et insignifiants... Triste histoire pour l'ancien fondateur de cette même alliance, qui a voulu naviguer vers de meilleurs desseins^^

@LaCagoule78off Comme d'habitude, présent à chaque sortie de monde sur les serveur et le forum officiel, puis finalement déjà absent au bout de seulement 3 petites semaines, d'ailleurs souvent éclaté par les "allys de random" que tu cites tant.
Fais péter ta CB mon bro, rush pendant une vingtaine de jours pour faire tes petits screens de top combattants dans lequel tu pourras y trouver ton nom le premier mois. Ensuite tu attendras le prochain serveur, ou bien tu iras respawn en mer exte pour afk jusqu'à que tu aies envie de te faire souiller à nouveau sur grepolis.fr :)
 

DeletedUser58720

Guest
@phil145 je préfère jouer les débuts de serveur (entre 1 et 3 mois) quand ça combat un peu et quand il y a de l'amusement plutôt que de spawn loin du centre comme le font souvent les BBB + full farm tout le long du serv en tapant des ina ou d'autres random dans le but de gagner le serveur sans vraiment avoir fait quoi que ce soit d'amusant ou d'intéressant, ceux qui terminent les mondes c'est de la victoire par égo ou alors que vous êtes des mecs avec 0 fun car farmer y'a rien de marrant et n'importe qui peut le faire, bizarrement contre des vrais joueurs sur himère vous avez tous AFK mental en 1 semaine de poutre de la part des QDS réré et quelle stratégie avez vous adopter après ça ? attention ! ... miracle ! full DT au front sans envoyer la moindre off aux QDS + farm et push en effi / sens divin avec comblage de slots sur les mers exte en espérant rattraper le % de slots pour la domi.
Rien de bien fantastique de la part des BBB :D ici vous vous êtes permis de start le premier jour car toutes les team avaient déjà spawn et vous avez choisi la zone tranquille en prévoyant de faire votre petit jeu pèpère à base de farm.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut