bonus de nuit

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FREDDRIS

Hoplite
bonjour ,
le jeu devient de plus en plus dur a vivre pour beaucoup de monde. En effet souvent beaucoup de joueurs on un age ou une santé qui ne leurs permet pas de veiller devant leur pc ou leur téléphone la nuit.
Depuis un bon moment les attaques de certaines alliances ce font en bn ,avec prise de ville au milieu de la nuit.
la santé ne permet pas toujours de jouer ,en vieillissant ou en étant malade le besoin de se repos est important , et ces joueurs le savent très bien.
svp les createurs du jeu pouvez vous rendre le bn plus dissuasif avec un bn de 500 % par exemple.
il reste assez de temps dans la journée pour jouer.
un jeune de 18 ans seras actif a toute heure , mais une personne âgé ou fragile ,va vouloir jouer pour ne pas perdre sa ville ,mais peu être y perdra t-il sa santé.
dommage d'avoir des problème de santé pour un jeu.
pensez aussi a la vie irl des familles.
merci de m'avoir lu.
cordialement.
fredo
 

DeletedUser44141

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir @dark vador du 35,

Merci d'éviter ce genre de propos sur le forum surtout pendant cette période très difficile ( certains peuvent avoir perdu un proche ), je me suis donc permis d'éditer votre message.

Je reste à votre disposition par mp si vous avez des questions.
 

DeletedUser44141

Guest
Bonsoir @Terminus II ,

Merci d'éviter d'avoir une photo de profil montrant un train de déportation sur le forum surtout pendant cette période très difficile ( certains peuvent avoir perdu leurs grand-père ), je me suis donc permis d'éditer votre image.

Je reste à votre disposition par mp si vous avez des questions.
 
Ce faire passer pour un membre de l'équipe est aussi interdit. Je vous conseils de faire attention, se sera mon dernier avertissement avant le bannissement.

( Pour votre information ce train ne fait en aucun cas référence à la déportation, je suis juste passionné par les trains à vapeur. )
Si vous désirez poursuivre cette discussion, je vous invite à le faire par message privé pour éviter le flood sur le sujet.
 

DeletedUser44141

Guest
Pas de problèmes je mets les gazes je m'en vais
 

DeletedUser57854

Guest
pendant que vous vous disputez y a des africains qui meurent de faim, faites des dons au lieu d'être passif, merci.
 
Mdr un bonus nuit à 500%, autant mettre le jeu en mode " trêve " tout les soirs et rendre les attaques impossible,
vous mettez une introduction rôle play comme quoi tout les empereur ce sont mis d'accord pour pas s'attaqué à la nuit tombé et vous aurez crée un jeu parfait, parfaitement pourrav
 

DeletedUser39970

Guest
C'est tout à fait possible et honorable de passer un super BN sur un serveur spécifique, les config ça sert à ça. Il existe bien des serveurs étrangers sans BN.
Mieux on n'aurait plus de scrupules à taper en BN sur les serveurs classiques. C'est un peu comme ceux qui demandent une trêve en balançant des prétextes à la noix pour ne pas activer leur MV.
Tiens dans le même ordre d'idée conservatrice de l’intégrité des personnes:
une proposition, vous le support, accordez des jours de MV sur demande express, préservez vos clients!
 

DeletedUser44765

Guest
Contre.
Le jeu est déjà à l'avantage des joueurs def, donc en BN avec 100% c'est déjà compliqué. 500% c'est complètement exagéré...
Sur un serveur spécial pourquoi pas, mais bon entre Hyperborea et Pharès on en a déjà des serveurs tranquilles...
 

DeletedUser59135

Guest
Un bonus de 500% est quand même assez abusé je trouve. Taper de l'off en BN ne serait quasi pas rentable selon les unités. Peut être augmenter légèrement le bonus, mais faut pas non plus abuser.
 
C'est tout à fait possible et honorable de passer un super BN sur un serveur spécifique, les config ça sert à ça. Il existe bien des serveurs étrangers sans BN.
Mieux on n'aurait plus de scrupules à taper en BN sur les serveurs classiques. C'est un peu comme ceux qui demandent une trêve en balançant des prétextes à la noix pour ne pas activer leur MV.
Tiens dans le même ordre d'idée conservatrice de l’intégrité des personnes:
une proposition, vous le support, accordez des jours de MV sur demande express, préservez vos clients!

mdr continue de dire nimp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut