[Résolu] Therma : connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59164

Guest
@Syrme Appelle @Andimion dis lui que c'est la crise, vous avez une révolte sur les bras vu le monde connecté au fofo
PS: Donne moi un peu de gold stp :oops:
 

DeletedUser61915

Guest
idem sur pseira

ReRe en cours et pas moyen d'envoyer quelconque BC. en plus de l'événement des petits bonus pour la gêne ne seraient pas de refus ;)
 

mumu-65

Aristocrate
non, mais le pire dans tout çà, c'est qu'il y a eu le meme probleme l'an dernier sur Kelen. J'espere (mais bon, faut pas espérer de la part d'innogame que les programmateurs en layette aient quelque chose dans la tête), qu'ils ont bloqué les acces à tout le monde en attendant la résolution du probleme, pas comme l'année dernière ou la moitié pouvait pas se co et l'autre oui et le nombre de BC posé pendant ce temps ...
 

AloneForLife

Archonte
non, mais le pire dans tout çà, c'est qu'il y a eu le meme probleme l'an dernier sur Kelen. J'espere (mais bon, faut pas espérer de la part d'innogame que les programmateurs en layette aient quelque chose dans la tête), qu'ils ont bloqué les acces à tout le monde en attendant la résolution du probleme, pas comme l'année dernière ou la moitié pouvait pas se co et l'autre oui et le nombre de BC posé pendant ce temps ...
croise les doigts mais pense à la pire des situations ^^
 

DeletedUser61173

Guest
sur sidon off et soutiens calés mais impossible d'envoyer le bc, super...
entre les bug liés au maj et les bug liés aux spams , faudrait peut etre qu'ils fassent en sorte de consolider leur serveur avant d'ouvrir un nouveau monde toutes les semaines...
 

DeletedUser10030

Guest
Bonjour,

Après un malheureux rm -Rf *, notre stagiaire cherche la dernière sauvegarde de ce monde.

Malheureusement, la dernière sauvegarde a été assurée par un 2nd stagiaire qui est parti il y a 2 mois à cause du covid :/
 

air2dé2

Citoyen
Idem toujours impossible de se connecter ni sur Sidon ni Pseira et cela dure depuis plus 1h !!!
ce qui retarde la mise en palace de mes défenses et constructions !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut