Menu pour les objets

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyllianmarvin

Milicien
Bonsoir,

Je me retrouve parfois avec pas mal d'objets/sorts dans l'inventaire due à la poule.
Je trouve selon moi que le système d'utilisation des objets est trop simpliste et peu parfois causer problème.
Juste 3 boutons, utiliser, stocker, jeter.
En effet, je pense qu'il serait plus judicieux de pouvoir avoir un menu pour choisir la ville dans la quelle on souhaite utiliser le l'objet.
Pourquoi ? Pour éviter les erreurs style, je met un renfort de harpies sur une ville def ter. (C'est un exemple, mais une chose similaire m'est arrivé :c )

Bonne soirée,
kyllianmarvin
 

DeletedUser60394

Guest
Pour. Si c'est pas trop long à mettre en place de la part des dév vu que c'est pas forcément une priorité
 

DeletedUser59135

Guest
J'ai voté contre. Je trouve ça inutile. On peut se tromper même avec un menu où on voit la liste de nos villes.
 

DeletedUser22138

Guest
Contre,
Un peu d'attention et on évite ce genre de problème, surtout que je ne pense pas que ça règle vraiment le soucis, l'erreur est toujours possible avec un menu déroulant pour choisir la ville.

De plus, j'ai bien peur que de tels ajouts ralentissent d'avantage le jeu qui est déjà bien assez lent pour le moment !
 

DeletedUser58609

Guest
contre, ce n'est pas utile.
Apres tu peux faire une erreur de temps en temps mais ca n'arrive pas souvent
 

DeletedUser56454

Guest
Contre également ,il suffit de gérer son inventaire de manière correct sans chercher a effectuer toutes les quêtes d’îles et les event a gogos.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour,
N'hésitez pas à réagir à cette suggestion ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser19678

Guest
Contre,pour les raisons déjà citées. On pourrait par contre, peut-être ouvrir plus de places gratuites dans l'inventaire,car il m'arrive de jeter des sorts,pour ne garder que l'essentiel....
 

DeletedUser48238

Guest
Contre

C'est pas compliqué d'aller sur la ville avant de lancer le bonus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut