Garder la règle des 20% de pcs 24h après la sortie de l'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser60389
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60389

Guest
Bonjour à tous,

Ma proposition est simple et permettrait de limiter certains effets pervers du jeu concernant les pcs:

Avantage :
Le push non prévu, un joueur qui claque un x2 ou x4 parce qu'il tape un siège ou défend un siège ou prend une OP sur révolte et qui veut le rentabiliser en se faisant push par ses alliés (son alliance et ses pactes) nous pourra plus le faire sur un x2 et devra espérer que son x4 double pour en profiter. Malheureusement cela n'empêchera pas le push organisé, le joueur devra juste sortir de son alliance plus tôt
Le "vol" de pcs sur les sièges : tous les joueurs siège sont au courant, il est de plus en plus courant qu'une alliance qui a un joueur sous colo envoie des birèmes et bfs en soutiens pour taper le bc en umvs ou envoie de la dt quand ils tapent en bf et quitte l'alliance. Premier avantage pour eux, ils se font du pc sur les offs de leurs coéquipiers sans pertes, et prennent les pcs de l'alliance qui défend. On peut y voir une stratégie d'optimisation du pc ou une action non fair play.

Désavantage:
Le recyclage d'un joueur inactif va être plus compliqué en terme de rentabilité pour l'alliance en question ...
Si un joueur est trahi ou trahi son alliance il ne sera pas rentable de le taper ou de taper pendant 24h
Si une alliance veut la mettre à l'envers à ses alliés il faudrait attendre 24h avant d'être rentable en terme de pc ....

Je ne sais pas si les avantages sont meilleurs que les désavantages mais je pense que ce sujet peut être intéressant à discuter
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour nico choufleur.
Nous avons du mal à comprendre votre suggestion, pouvez vous reexpliquer votre suggestion si vous plaît.
Sinon merci à vous pour votre implication dans le jeu :)
 

DeletedUser60389

Guest
Actuellement si on attaque une joueur de son alliance ou en pacte on ne va obtenir que 20% des pcs de l'attaque ou de la défense. Cette règle peut être facilement contournée en quittant l'alliance. Ici ma proposition est de prolonger cette règle pendant les 24h après avoir quitté ou été banni de son alliance. Cela peut être prolongé aux pactes
 

DeletedUser58609

Guest
Pour, mais peut-être pour un peu moins de 24h pour éviter un peu les désavantages...
 
Vous êtes si naïfs ... Vous pensez vraiment que le push s'organise en moins de 24h? ... Cela ne change ABSOLUMENT rien. Le joueur aura juste à partir 24h à l'avance. Après si vous voulez éliminer la technique appelé "vol de pc" c'est un bon choix. Enfin bon, j'envisage tout de même la solution de faire une alliance par membre et de faire que les forum partagés et réservations partagés. :) Juste pour vous dire qu'il faudra vivre avec le push et que c'est une technique comme une autre. 90% des personnes qui s'en plaignent sont des farmeurs en plus ;) Personnellement, je préfère voir du push car c'est un acte coopératif (et optionnellement d'alliance) que du farm festivals... Surtout que ce dernier peut se faire très facilement avec un script pour certains joueurs...
 

DeletedUser59135

Guest
En lisant les premières lignes, je me suis dit: "Ca parait tellement facile que ça m'étonne qu'Inno n'ait pas encore pensé à ça".

Malheureusement le vol de PC sur des sièges sera nullifié donc les joueurs à majorité def auront du mal à se faire des PC faciles.
Les recyclages sur monde réré vont devenir une réelle galère, déjà qu'être rentable en réré c'est chaud, mais avec 20% des PC c'est mort sauf en tapant des BF et encore..
En ce qui concerne le joueur qui trahi son alli, je pense que c'est pas vraiment un souci, il trahi déjà son alliance alors faut pas non plus que ça lui soit bénéfique.
Pour les alliances alliées ça dérange pas non plus je pense. Si le pacte est rompu, il n'y aura aucune grosse off durant les 24h car des deux côtés ça ne voudra pas perdre de PC.

En résumé je sais pas trop si c'est une bonne idée ou pas.. Le vol de PC est vachement fort et fait totalement parti du jeu, je trouve pas ça mauvais par rapport au push. Le push, qui est souvent organisé à l'avance ne sera pas limité mais on ne verra plus de push en mode: "J'ai un x4 car je viens de casser un siège, du coup go me push"
 

DeletedUser61829

Guest
Contre...

Cette fonctionnalité des 20% a été créé à la demande de joueurs qui étaient dégoûtés par le push. Les 20% ont été mis en place et n'ont eu pour seule conséquence que de pénaliser les joueurs qui l'avaient demandé en rendant les recyclages galère. Le push n'a en rien été ralenti (on pourrait même dire qu'il n'a jamais été aussi populaire :) ) puisqu'aucun contrôle n'ait effectué en termes de support et qu'en vrai sortir et rerentrer n'impact en rien.

Ce que tu propose ne fera qu'impacter de manière encore plus négative les joueurs qui galèreront massivement pour les recyclages en ayant aucun impact positif (ou alors sur des cas lambdas). En gros le rapport coût/bénéfice est clairement négatif...

Les non pusheur se sont déjà fait baisés une première fois et comme on dit "Fool me once shame on you fool me twice shame on me..."
 

DeletedUser56454

Guest
Contre egalement ,le push est deja rentré dans les moeurs ....
 

DeletedUser61173

Guest
ce n'est pas parce que c'est rentré dans les mœurs qu'il faut le faciliter
les cambriolages, les vols à la sauvage... sont également rentrés dans les mœurs, cependant je continue à fermer ma porte à clef et à tenir fermement mon sac dans le métro :)
 

DeletedUser6335

Guest
Contre car cela va empecher les joueurs strategiques de gratter des PC def sur les sièges ennemis.
 

DeletedUser39328

Guest
Contre aussi meme si ca pouvait etre une solution mais ca risque de pas empecher grand chose et trop de desavantages cités au dessus.
par contre si on pouvait retirer ces x4 ........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut