Mode de jeu Olympus (Commentaires)

mitologie

Athlète Olympien
Ça fait plaisir de voir que le jeu évolue, la configuration de ce monde ne m'intéresse pas mais cette nouvelle fin du monde a l'air plutôt intéressante. On pourrait d'ailleurs faire un rapprochement avec l'event "Artémisia" qui avait eu lieu il y a fort longtemps et qui avait beaucoup plu aux joueurs.
Ça semble prometteur, de l'action pour les fins de monde !
 

DeletedUser61173

Guest
pour le moral, n'oubliez pas que la plupart des joueurs ne sont pas sur le forum
perso je n'aime pas spécialement non plus les mondes avec du moral, donc je ne parle pas pour moi, mais ça peut permettre au petit joueur d'avoir une chance de ne pas se faire écraser dès la sortie de protection ou aux petites ally de survivre et de pouvoir se défendre contre des énormes
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
@Andimion d'accord pour le moral. Mais pourquoi avoir remis 8h de siège pour 8h de BN ? Sachant que sur les autres serveurs ils n'ont jamais durée de siège = durée du BN. Si on nous dit qu'il n'y aura aucun problème de lag à 23h pas de soucis, mais je m'attends au pire..

D'où tenez-vous qu'ils ne le font jamais ? Actuellement le Danemark, la Hongrie, la République Tchèque au moins ont la même configuration à ce niveau là, maintenant si cela gêne la majorité des joueurs (ce qui ne semble pas être le cas), nous le prendrons en compte lors d'un prochain monde.
 

DeletedUser57288

Guest
Bjr!!! Une question ! Vous écrivez que la taille du monde sera limitée, vous entendez quoi par la? Parce que ça veut tout et rien dire .

Belle journée
 

DeletedUser59135

Guest
D'où tenez-vous qu'ils ne le font jamais ? Actuellement le Danemark, la Hongrie, la République Tchèque au moins ont la même configuration à ce niveau là, maintenant si cela gêne la majorité des joueurs (ce qui ne semble pas être le cas), nous le prendrons en compte lors d'un prochain monde.

Je n'aurais pas du écrire jamais c'est vrai, mais plutôt quasi jamais car je n'ai pas regardé toutes les config de tous les serveurs.

Je pense pas que ça gêne les joueurs d'avoir durée de siège = durée du BN, ce qui gêne les joueurs ce sont les lags qui sont entrainés par les très nombreux combats à cette heure là.. Ce n'est pas rare d'avoir un RC datant de 22:59:58-59 à 23:00:15 voire plus. Et c'est là que ça coince, on peut pas se permettre, sur un monde siège, de ne pas pouvoir savoir si on est posé ou pas pendant des dizaines de seconde. J'espère juste que des mesures ont été prises à ce niveau là .
 

DeletedUser6335

Guest
1) Olympus peut apparaître aléatoirement n'importe où dans les limites de la carte

Un jeu de stratégie dont la victoire final se joue sur le hasard ...

2) La limite d'alliance fixée à 25 joueurs, ca va pactiser à mort

3) Le siège qui dure autant que le BN, donc autant dire que c'est un semi monde révolte. Car cassé des sièges en BN ca coute cher, et avec Hélène la recherche démocratie est caduque. Je n'ai vraiment pas aimé cette configuration siège / BN sur Sidon.
 

chris611

Guerrier Troyen
oui changer l'heure du BN de façon à ce que le temps de siége soit différent du temps du BN......allez un effort. ;) ;) ;) ;) :):):)
 

DeletedUser56454

Guest
La configuration est classique, le hic c'est la limite d'alliance à 25 membres,ça va être un festival de pactes et taupages en tt genres...un régal
 
Haut