Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

DeletedUser22179

Guest
Parce qu'au final ils savent très bien que leurs bonus sont inatteignables, donc pourquoi 3 et 4 et pas 5 ? Avec des vrais paliers on aurait pu l'avoir. Que ça favorise le push ou non.
 

DeletedUser59135

Guest
Ils ont voulu faire en sorte que le dernier bonus soit atteignable uniquement pour les mondes avec beaucoup de joueurs actifs et avec beaucoup de participations (beaucoup de gold je suppose). On ne sait même pas si on aurait atteint le 5ème bonus donc je vois pas pourquoi Inno devrait le donner.
 

DeletedUser22179

Guest
On sait pas plus pour le 3è et 4è, Therma est un jeune serveur avec des gros goldeurs, généralement le top1 évent est > 1000pts tous les jours, Je pense qu'avec des paliers difficiles mais atteignables, on l'aurait eu.
 

axel68200

Conteur Homérique
Moi ce qui me choque plus cest mot nombre de joueurs

Inno il ont regardé leur pertes de joueur dans les dernière années

On est passé de 10k joueurs par monde pour a peine atteindre les 1k sur un serveur actif dans communauté française

Derrière on serait une des plus grosses

Pire en pire leurs excuses à 2balle go dire au devellopeur de jouer a leur jeux pour qu'ils s'en rende compte qu'ils font de la merde
 

DeletedUser58317

Guest
Salut

petite question, l'event se termine dans qques heures et j'ai un gros doute. Est ce que comme dans mon souvenir je peux utiliser les points gagnés encore 48h après la fin pour choper des bonus ou est ce qu'il faut que je claque tout avant la fin?
 

DeletedUser22179

Guest
jusqu'au 7 au soir c'est marqué dans le sujet du forum qui annonce l'évent
 

DeletedUser58317

Guest
HUM.....
Mes excuses, je n'ai pas pensé à regarder dans le sujet d'annonce...

Je te remercie pour ta réponse.

Bon jeu et belle fin de journée
 

DeletedUser60389

Guest
Chers joueurs,

Suite à un problème technique nous n'avons pas pu activer toutes les récompenses communautaires sur tous les mondes aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas, les mondes sur lesquels elles ne sont pas actives les recevront lundi et auront le bonus pendant la même durée que les autres mondes.

Merci de votre compréhension.

Votre équipe Grepolis


Andimion a mis ce message vendredi on l'aura aujourd'hui sauf nouveau pb technique
 

DeletedUser22179

Guest
Ptin depuis jeudi je me dis 'allez je retrouperai demain y aura les bonus'...j'attends compensation @Naolia
 
Haut