Fin de la trêve de 14 jours

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koalavener

Citoyen
Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous proposer la fin de cette trêve de 14 jours après la fin d'un monde qui me parait inutile. Quelle est vraiment son utilité ? Si vous avez des arguments je veux bien vous écouter car là j'ai arrêté de jouer directement après la fin de la domination et je pense pas être le seul.

Dans les faits, je me suis rendu compte que cela sert uniquement aux joueurs qui jouent le classement de monter leurs villes pour terminer bien classé dans le monde. Cela fausse un peu les classements et cela s'ajoute au fait que beaucoup de joueurs continuent à amasser des médailles du jour alors qu'elle ne sont pas représentatives. En réalisant les quêtes et autres, cela permet de faire 2/3K pcs pour les médailles.

Une fermeture 24h après la victoire d'une alliance serait suffisante selon moi et vraiment utile.
Voici ma suggestion : Pour ou contre passer la trêve de 14 jours à 24h pour la fin d'un monde ?
 

frenchm0nster

Stratège
Contre.
Cela permet aux joueurs de continuer d'échanger des messages pour partager leur expérience du serveur : entre ennemis par exemple, ou avec des joueurs dans des mers lointaines. Peu de joueurs utilisent le forum fr.
Cela me semble inutile d'empêcher les joueurs de monter leurs villes si cela leur fait plaisir.
 

DeletedUser19678

Guest
Les forums d'alliances de fin de monde se font de moins en moins et c'est regrettable. On pouvait échanger et se remémorer les bons et les mauvais moments avec nos adversaires,mais comme le fair-play se perd et que les gens pour la plupart s'insultent gentiment ou pas.N'oublions pas qu'au départ Grepo est un jeu de détente mais qu'avec les années,il est devenu trop sérieux pour certains qui en ont fait une affaire "d'honneur" vu le fric qu'ils y mettent. Innogames encourageant ce fait avec ses Events et le blé qu'il s'y font...
 

DeletedUser58609

Guest
J'ai mis contre parce que c'est bien de continuer à pouvoir un peu jouer mais je pense que le mieux serait juste de supprimer la trève qui est inutile...
 

DeletedUser31418

Guest
Bonjour,
En l'état actuel, les 14 jours sont totalement inutiles! Ou bien, il faudrait trouver une issue différente, style, jouer un podium! Du coup vote pour!
 

DeletedUser61829

Guest
La trêve est en effet aussi inutile que cette suggestion....
J'ai voté contre
 

DeletedUser46513

Guest
En effet avant on prenait le temps d'ouvrir un forum entre toutes les alliances. Ca fait plusieurs années que ce n'est plus le cas, le jeu est beaucoup trop toxique.
J'ai voté contre car ça permet quand même d'échanger avec les autres joueurs avant que le serveur soit fermé, même si 14 jours c'est un peu long.
 

DeletedUser33427

Guest
Contre ça permet aux joueurs Off de remonter leurs villes (qui étaient logiquement opti) et de repasser devant les farmers au classement point.

Après pour ceux qui s'en foutent y'a juste plus besoin de vous co donc je vois pas en quoi ça dérange
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut