Slot pour coloniser en mode siège

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Proposition : J'ai récemment joué sur un monde révolte [joueur siège] et j'ai constaté que en révolte on pouvait mettre beaucoup plus de ville en révolte que l'on a de slots [ j'ai mis 10 villes en révoltes pour 0 slots ] , ce qui permet de faire flotter une menace de colonisation sur beaucoup de ville, où alors de débloquer un slot pendant la phase 1 [Ce qui permets d'avoir potentiellement 1 seconde entre la prise de ville et le déverrouillage du slot]. Cependant en monde siège , si l'on n'a pas de slots au moment de l'impact de notre Bateau de colonisation , celui ci ne se pose pas , même si on débloques un slot 1 sec après l'impact. [ donc il y a forcément plusieurs heures entre la prise de ville et le déverrouillage du slot].

Je suis bien conscient que en siège le propriétaires de la ville n'a pas de contrôle sur sa ville pendant le siège et que les rapport de combat dynamique apporte beaucoup d'informations si on veut protéger un inactif, donc qu'il est impossible d'autoriser de poser autant de siège que voulu [comme en révolte ]
Je suis également conscient que des stratégies en révolte se basent sur le fait de mettre beaucoup de ville en révolte donc qu'il est impossible de limiter les mises en révoltes au nombres de slots disponibles.

Ainsi selon moi : il faudrait soit à poser un bateau de colonisation en siège si on a un slots qui se débloqués avant la fin de la colonisation . Afin qu'en révolte aussi il soit possible d'avoir 1 sec entre le déverrouillage du slot et la prise d'une nouvelle ville.

Ce qui permettrait comme pour ma proposition un d'avoir plus de cohérence entre les différents mondes

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion.
 

Vlad11

Milicien
Encore quelqu'un qui a eu une couronne gratuite...

Proposition totalement inutile !

Les différents mode de jeu sont fait pour être différent
 

DeletedUser59135

Guest
On parle bien de pouvoir poser le BC uniquement si le slot est dispo avant la fin du siège ?
Dans ce cas pourquoi pas, car c'est vrai que ça permettrait un certain gain de temps, surtout quand la durée du siège est longue.
 

DeletedUser61829

Guest
J'ai voté pour en mode encouragement. C'est mignon comme idée. Ca va pas révolutionner le jeu, ça va pas le bouleverser non plus :)
 

Xenara

Citoyen
Les différents mode de jeu sont fait pour être différent : oui , et je ne veux pas transformer le mode révolte en mode siège ou vice versa.

Mon idée est de faire en sorte que le délai : Déverrouillage de slot//prise de ville , soit un poil plus court en monde siège ET en plus le fonctionnement du monde révolte le justifie puisque c'est déjà le cas la bas.

Et oui ma proposition est qu'on puisse posé un BC que si on a un slot qui se deverouille avant la fin de la colo [ car sinon ce serait trop fort pour empêcher un mec de jouer //surveillé les ina et les VF , etc ].

PS : pour ce qui est de ma couronne "gratuite " [bien qu'il n'y ai 0 lien avec le topic du sujet , si tu trouve que c'est une mauvaise idée je veux bien tes arguments pour que je puisse comprendre pourquoi c'est " totalement inutile" ] : oui je ne suis pas le MVP du serveur , oui je n'ai pas joué sur IAM ou proche, oui je n'ai pas été la depuis de début , mais dès que je suis arrivé j'ai suivis les calls pour aider comme je pouvais. Les fondas ont décidé que je pouvais l'avoir [1ere vague qui plus es ] donc à partir de ce moment la tu n'a rien à dire. Par contre c'est pas bien d'être salé à ce point pour un jeu ^^.Ce genre de récompense ont de la valeurs pour ceux qui en accorde.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pas trop fan de l'idée
dans les deux modes le bateau de colonisation n'a pas d'effet si on n'a pas de slots disponible. La différence est qu'en siège le colo arrive au début du mécanisme de conquete et en révolte à la fin.

Tu dis toi meme en etre conscient, mais la ville t'appartient pendant le laps de temps où ton colo est posé sur la ville donc ça "use" un slot et pour moi c'est tout à fait normal alors qu'en révolte les villes ne t'appartiennent pas, tu les menaces juste.
Cela fait parti des différences entre les deux modes et ce pourquoi certains aiment un mode de jeu et pas l'autre.
 

Cerise de Groupama

Polémarque
pas trop fan de l'idée
dans les deux modes le bateau de colonisation n'a pas d'effet si on n'a pas de slots disponible. La différence est qu'en siège le colo arrive au début du mécanisme de conquete et en révolte à la fin.

Tu dis toi meme en etre conscient, mais la ville t'appartient pendant le laps de temps où ton colo est posé sur la ville donc ça "use" un slot et pour moi c'est tout à fait normal alors qu'en révolte les villes ne t'appartiennent pas, tu les menaces juste.
Cela fait parti des différences entre les deux modes et ce pourquoi certains aiment un mode de jeu et pas l'autre.

t’as tout résumé :)
 

DeletedUser48238

Guest
Contre

Lorsqu'on met la ville en révolte on n'a pas besoin du BC

Alors qu'en mode siège il est essentiel

C'est la différence entre les deux modes ^^
Si vous pensez que l'ancien mode est naze il faut faire remonter l'info pour qu'il y ait moins de mondes de ce genre qui soient ouverts, mais sinon je ne vois aucune raison de le modifier si les gens kiffent ça...
 

Artiz

Conteur Homérique
Je relance ici , car la proposition est toujours d'actualité, donc n'hésitez pas à voter pour faire savoir votre avis :)
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Contre.

J'ai un slot que je gagne, je pose 10 colos, durant "8 heures" le joueur que je colonise ne peut rien faire, puis une fois les 8 passés les bc font demi tour car je n ai pas le slot pour prendre la ville. Ensuite une fois de retour, rebelotte je recommence. Une bonne méthode d'anti jeu.
 

DeletedUser55672

Guest
Bonsoir,
Le sondage n'ayant pas reçu assez de vote positif, il ne sera pas remonté
Merci à tous les participants
L'équipe de la modération
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut