Mises à jour (Commentaires)

Cerise de Groupama

Polémarque
Bah ouais ça l’est totalement

Grepolis est un jeu de tryhard, celui qui tryhardait ses vps avait l’avantage sur celui qui ne le faisait pas, et c’était normal

Les joueurs de grepo veulent rendre le jeu 100x plus facile qu’il ne doit l’être, un joueur qui tryhard doit être récompensé par rapport à ceux qui se touchent.
Avec cette fonctionnalité suffit de pouvoir se co 10s tte les 10min et tu peux être au niveau de ceux qui vont être co tte la journée :)

je trouve ça totalement débile :)

Le gameplay va relativement changer également, on voyait des joueurs torcher leurs vp et jouer full def r25 festi théâtre et amasser un nombre de slot incroyable, tout le monde va pouvoir le faire, et c’est clairement la manière la plus rentable de farmer sur grepolis, les joueurs qui veulent vraiment taper en boucle, il n’y en a plus vraiment donc ça va rendre le jeu d’autant plus chiant de taper sur des joueurs full def car ils sont dans une partie de farming

mais ce n’est que mon avis, et je respecte le votre, mais arrêtez de vous plaindre 5min pcq ils ont pas fait ça avant, ils auraient très bien pu ne pas le faire puisque une partie de la commu qui gold des ressources le fait par manque de temps de piller les vps :)
 

moinumeroun

Citoyen
C'est farm les VP toutes les 10 minutes qui est le plus rentable.
Je sais pas comment tu calcules mais si tu divises la quantité de ressources par le temps de recharge, c'est 5 minutes le plus intéressant.
Mais ça ne change pas le sens de mon message...

Grepolis est un jeu de tryhard, celui qui tryhardait ses vps avait l’avantage sur celui qui ne le faisait pas, et c’était normal
Moi je me plains pas hein (c'est mon premier post sur le forum), mais je comprends ceux qui le font. Personnellement je trouve que c'est pas normal que le jeu te pousse à "tryharder" chaque seconde sans répit pour farmer un max. Si tu as 40 villes ça prend un temps démentiel, donc je comprends que ceux qui ont une vie à côté du jeu réclament une fonction pour farmer plus efficacement, même si ça désavantage ceux qui passent leur vie derrière le PC à cliquer sur les VPs. Je comprends le concept de compétitivité, mais sur ce jeu ça va trop loin, ça ne devrait pas te pousser à renoncer à faire autre chose de ta vie. Mais effectivement ce n'est que mon avis.
Pour une fois qu'il y a une update qui favorise le temps de vie IRL aux dépends des dépenses d'or, j'applaudis ^^
 

Sardans

Polémarque
La recherche pour les villages de paysans double le temps en effet, mais en contrepartie tu gagnes 115% de ressources en plus.
Par exemple 100 ressources pour 5 minutes devient 215 ressources pour 10 minutes. Simple non ?
Bon c'est hors sujet :rolleyes:
 

moinumeroun

Citoyen
La recherche pour les villages de paysans double le temps en effet, mais en contrepartie tu gagnes 115% de ressources en plus.
Par exemple 100 ressources pour 5 minutes devient 215 ressources pour 10 minutes. Simple non ?
Bon c'est hors sujet :rolleyes:
Ah oui pardon c'est qu'en ce moment je joue sur Hyperborea, c'est pas le même système :) Au temps pour moi
 

Cerise de Groupama

Polémarque
@moinumeroun ca prend 1min avec 40 villes pour prendre les vp 10min avec Quack / Dio tools
C’est pas un temps incroyable pour le rapport temps passé à farm et le nombre de ressources gagnés :)
La compétitivité tu la retrouves partout dans ta vie, si t’as envie d’avancer dans ta carrière professionnel tu te dois d’être compétitif et de te donner un maximum pour atteindre tes objectifs, le jeu c’est pareil, si t’as envie d’être au top, à toi de faire ce qu’il faut pour, (certes l’exemple est pas ouf mais t’as compris l’idée)

farmer ses vp ne veut pas dire « ne pas avoir de vie à côté ». Tu peux très bien travailler sur un pc et donc avoir grepolis en fond pour te distraire qlque minutes/h pour farmer

apres cette maj est je pense faite pour rétablir un certain équilibre entre ceux qui font usage d’un bot pour farmer les ressources tt le temps, et ceux qui essaye de les farmer de manière legit, il n’y a que ce point qui me fait dire que c’est une « bonne » chose :)
 

DeletedUser59135

Guest
Cet ajout est aussi bien pour les joueurs n'ayant pas de PC la journée et ceux jouant exclusivement sur téléphone. Une bonne partie des joueurs ne peut pas accéder à un ordinateur la journée donc pouvoir ramasser les VP même sur son téléphone est une façon pour eux de rester compétitif avec les joueurs pouvant farm à gogo.

Certes cette mise à jour va casualiser le farm des VP. Maintenant la différence entre un bon et très bon joueur ne se fera pas à sa quantité de ressources pillées mais à la bonne utilisation des héros, au commerce de ville pour optimiser le plus possible ces ressources et j'en passe.
Farmer les VP est une chose, savoir utiliser ses ressources de la meilleure façon en est une autre.
 

axel68200

Conteur Homérique
On a vraiment un débat sur le tryard de vp ?

La maj est excellente pour ceux qui ont une co ou un ordi un peux vieux et lent par exemple au lieux de perdre 10-15mn à collecter ses vp sur ordi en un clic cest fait

Pareille pour ceux qui optimisent il auront un avantage sur ceux qui vont penser ah cliquer 2x en 1h sur 10mn ou 40m

Ça change pas grand-chose

Le bot farming va pour autant disparaître ceux qui ont la flemme ou qui sont pas là une aprèm vont continuer à l'activer par exemple
 

Cerise de Groupama

Polémarque
Tout tes commentaires sur ce forum sont debiles axel
Tes arguments sont puant, si en 1 clic c’est fait, les gens arriveront à faire l’effort de perdre 10s toutes les 10min pour prendre leurs ressources :), une majorité de la communauté ne prend pas ses vp par flemme de faire tte leurs villes, là tt le monde va les prendre.

tu actives pas un bot au risque de te faire ban par flemme de faire 3 clics/10min -_-
 

DeletedUser61829

Guest
C'est toi ma pauvre cerise qui est complétementg à côté de la plaque. Pourtant passant ton temps avec les botteurs de Grepo tu devrais avoir qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils continueront à botter...
 
Dernière édition par un modérateur:

axel68200

Conteur Homérique
Tu veux parier groupama ?

Rêve pas passé effet nouveauté les joueur penseront pas au vp surtout qui les prenaient pas pour la flemme ou leur connexion de merde comme moi

Mes vp avant la maj les prenaient par le navigateur de mon téléphone car sur mon ordi pour 70ville ça me prenait 20mn sur mon téléphone 5mn


Le bot vp ne disparaîtra pas un gas qui c'est qu'il peut pas au boulot avoir son phone a moins de s'absenter 5mnau toilettes pour gérer des off il l'active son bot pour les vp et avec la maj ça sera plus difficile à détecter
 

DeletedUser60453

Guest
Sa enlève surtout l'avantage de farmer avec le bot, mais il n'y a pas que cette feature que les botteurs utilisent donc il en restera des personnes avec des bots, comme sur n'importe quel jeu où il y en a

Sur X jeu, dès qu'il y'a un moyen de tricher y'en a forcement qui en abuse
 

Cerise de Groupama

Polémarque
C'est toi ma pauvre cerise qui est complétementg à côté de la plaque. Pourtant passant ton temps avec les botteurs de Grepo tu devrais avoir qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils continueront à botter...

je joue pas avec des botteurs mon pote finrod, mais c’est gentil de te soucier de moi :)


Tu veux parier groupama ?

Rêve pas passé effet nouveauté les joueur penseront pas au vp surtout qui les prenaient pas pour la flemme ou leur connexion de merde comme moi

Mes vp avant la maj les prenaient par le navigateur de mon téléphone car sur mon ordi pour 70ville ça me prenait 20mn sur mon téléphone 5mn


Le bot vp ne disparaîtra pas un gas qui c'est qu'il peut pas au boulot avoir son phone a moins de s'absenter 5mnau toilettes pour gérer des off il l'active son bot pour les vp et avec la maj ça sera plus difficile à détecter

Les gens auront + de moyen de rivaliser avec ceux qui bot, ceux qui bottait juste les vp n’en auront plus besoin si c’est uniquement par flemme, ceux qui l’utilise car son afk en journée et ont besoin d’une aide au dodge vont continuer, mais j’ose espérer qu’un joueur lambda est meilleur qu’un bot :)
 
Bonsoir,

Merci de ne pas régler vos comptes sur le forum et de ne pas vous écarter du sujet initial de cette discussion( Les commentaires liés aux mises à jour )
Je vous rappel aussi que les discussions autour des bots sont interdites sur le forum, par conséquents, je vous invite à ne pas reprendre ce débat.
 

DeletedUser61829

Guest
Gros lol cerise. Finrod a un ego tellement gros qu'il serait pas capable de se cacher 5 minutes derrière un pseudo différent :p. C'est du même genre que karimru
 
@GrepoDoudou Je vous averti, merci de cesser vos provocations envers les autres joueurs malgré ma précédente demande. Ce n'est pas le lieu pour régler vos comptes.

Je reste à votre disposition en mp si vous avez des questions
 

dylme

Élève de Pythagore
px etre si tu renomme tes villes dans en fonction de ce que tu veux pillé elles se mettent dans l'ordre alphabétique dans l'apercu des vps

( pas sur de linfo)
oui exact, apres je rename mes villes pour d autres raisons mais je vais en tenir compte

PS: pour le bug lié a la quete de farme VP avec le capitaine il est est resolu dans la version mobile, c est deja ca.
 

DeletedUser59135

Guest
Une mise à jour est disponible pour l'application (sur iOS en tout cas). Elle vous permettra de ramasser tous vos VP d'un coup, comme prévu.
 

DeletedUser33427

Guest
@Cerise de Groupama Try hard c'est pas passer la moitié d'une journée connecter pour bloquer ses VP.

Try hard c'est mettre des réveils la nuit pour taper et reprod h24 en full commerce. J'ai try hard les 3/4 de Himère à part 2-3 mecs y'a personne qui peut dire avoir plus try hard le monde que moi et je peux te dire que les VP quand t'arrive à un certains nombre de villes tu lâche l'affaire c'est juste casse couille, 0 Fun.

Le try hard ça doit être amusant pas casse couille. Cette Maj va permettre à plus de gens d'avoir un max de ressource et pourquoi pas leurs permettre de taper plus souvent et plus longtemps. Cette maj va rajouter une durée de vie au VP et c'est très bien, c'est une maj qui nerf surtout les BOT.

Et ça casu rien du tout, le farm n'importe qui qui ne taff pas ou taff sur un PC peut le faire. Grepo c'est un jeu de stratégie si cette maj peut donner un peu plus de temps aux joueurs pour réfléchir à la place de cliquer comme des débiles pendant 5mn toutes les 5mn c'est parfait. (tout le monde joue pas avec tous les scripts) c'est parfait.

(Dommage qu'ils vont gâcher ce temps gagner en continuant de jouer la tête dans leurs clavier en train de ce plaindre qu'ils se font soulever au lieu de penser à ou colo et comment opti leurs villes).
 
Haut