Sparte contre Hadès (Commentaires)

DeletedUser57288

Guest
Bsr! Suis je la seule à ne pas pouvoir le faire sur le navigateur ? Je m explique, quand je clique sur l icone pour attaquer rien ne se passe. Alors que tous fonctionne sur le pc.
 

DeletedUser58609

Guest
Après c’est sur navigateur du téléphone donc ça bug a des moments...
 
oui terminus, sur les events précédents pas de soucis, la rien y fait pourtant j'ai fais toute la procedure de nettoyage
Oui comme il est dit plus haut la version navigateur du jeu n'est pas prévue pour téléphone et tablette.
Vérifier bien que vous avez activé la version pour ordinateur dans les paramètres de votre navigateur

Je vous invite aussi à essayer la méthode suivante:

Gardez la carte statique en appuyant sur le bouton d'attaque. Vous pouvez utiliser un doigt pour garder la carte statique et un autre pour le bouton.
 
Suis-je le seul à être choqué des pourcentages de chance? Il y a une proportion de chance extrême qui est quand même exagérée. le nombre de -28/29 ou 30 est assez fou...
Je sais pas si c'est fait exprès, si je m'imagine un truc ou s'il y a un problème dans l'algo...
 

Doris28

Magistrat
Pour le champ de bataille 26, il faut éliminé pas moins de 23500 cavaliers d'Hadès. Il va falloir des jours et des jours pour les éliminer. Je voulais surtout augmenter la population actuelle de mes villes, mais chez trop, trop cher. Enfin, ça sert à rien de se plaindre, ce jeu c'est un bonus et en définitif ce n'est qu'un jeu.

Il faut en profiter à son rythme. :)
 
Exactement, par contre @Doris28 pour la troisième fois, merci de ne pas faire de double post sur le forum, vous avez la fonction éditer en bas à gauche de ce dernier pour rajouter du contenu
 

DeletedUser57240

Guest
@Doris28

Les bonus de population c'est la plus grosse arnaque de tous les évenements. Ca coûte la peau du cul et faut accepter de le faire 6 fois pour avoir un maigre bonus.

C'est comme dans tous les autres events ou tu te saignes le fion juste pour avoir 100 de pop de plus , voire même 50, quand t'as une effi au même prix.

Mais bon ça a été remonté souvent.

Tu ferais mieux de faire les camps où tu gagnes + 2 d'attaques sur tes troupes, et prendre les petits camps "utiles" le temps d'avoir plus de troupes.
 
Haut