Nouvelle version de l'application (Commentaires)

PorcQuiPique

Citoyen
Bonjour,

J'ai téléchargé votre nouvelle version de Grepolis mobile et honnetement je vois pas ce que cette application est sensé changer ^^
 

DeletedUser53933

Guest
Mieux fonctionner c'est le truc qui ne veut pas dire grand chose ça ! ;)
 

PorcQuiPique

Citoyen
Je m'attendais à ce que l'appli puisse avoir plus de fonctionnalité de l'administrateur ou simplement pouvoir enlever le fait qu'a chaque fois qu'on change de ville la caméra suive. Ou simplifier les menus...
 

DeletedUser58609

Guest
Bonjour, est ce que l’ancienne version sera toujours utilisable ?
Merci de votre réponse :)
 

DeletedUser57240

Guest
Est-ce qu'il serait possible d'avoir encore des places de test ?

Aucune idée de ce que avez apporté, qu'est-ce qui a changé ?

fonctionnalités en plus ? Changement complet de l'app ?
 

DeletedUser57240

Guest
Ok ouais "ça devrait marcher mais on sait pas trop ce qui a changé, faites nous un retour positif, poce bleu!
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Toujours pas la possibilité de jouer à certains Event sur téléphone ? En passant par l'application bien évidemment
 

DeletedUser57288

Guest
Pour une appli censé être plus stable, j'ai jamais eu autant de deconnection, d'impossibilité de voir les rds ... pas au point
 

DeletedUser58609

Guest
Bah c’est la version bêta donc normal qu’il y ait des bugs mais bon... :rolleyes:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
@aztaroth1 , lorsqu'il y a ce genre de bogue, il est bien de les signaler puisque c'est une version test, comme ça tu permettras d'améliorer l'app! ;)
Lorsque les Beta ont été sorties il n'y avait aucune révolution, juste un accès anticipé aux events et surtout la possibilité de signaler les bogues, donc normal qu'il n'y ait pas d'autres fonctionnalités puisque c'est (juste) une application :)
 

DeletedUser22179

Guest
J'ai lancé l'appli est rien a changé, je pensais qu'on aurait le planif, simuler des tps de trajet BC, mais en fait rien ?
 
Haut