Nouveau monde rentrée de septembre

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58458

Guest
@Andimion @Naolia vous sortez des configs parfaite avec 8h de p1/p2, 30 membres d’ally

pourquoi vous rechangez ?

c’est totalement con, vous nous proposez des changements intéressants, et vous revenez en arrière juste après

vous êtes trop chiant nofake


Non en extérieur avec la team de therma remanié

Clem tu doit vraiment manquer d'arguments pour me citer tu deviens sénile ou cest le fait d'être devenu qds qui te fait régresser

c’est être devenu qds j’ai perdu les neurones qui me restaient frérot
 

DeletedUser33427

Guest
Non en extérieur avec la team de therma remanié

Clem tu doit vraiment manquer d'arguments pour me citer tu deviens sénile ou cest le fait d'être devenu qds qui te fait régresser

Pas mal de joueurs actifs qui ont joués Naucratis et Himère chez QDS ont progressaient sur le jeu et je trouve que clem en fait partie. Je sais pas qui t'es d'ailleurs pour parler sur QDS alors qu'on t'as jamais vu
 

chris611

Guerrier Troyen
les qds les cancers de grépo , ;) ;) ;) ;) :):):):):):):) avec un égo démesuré,c'st même plus un égo d'ailleurs. ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser60389

Guest
stop critiquer @chris611 c'est un top player sans gold, la preuve il maitrise le calage et le retour off et def à la perfection chose qui n'a rien à voir avec le gold

Ah mince en fait il maitrise que dalle en réalité. J'en ai vu des joueurs sans admin qui avait 100 fois ton niveau faudrait que tu te remettes en question un jour surtout que tu farmes du gold
 

DeletedUser58609

Guest
Aïe aïe aïe encore une maj au moment de la sortie d’un monde...
Bah rip le start du serv :)
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
encore moins ....... de vrai gamin :cool: allez je réponds plus c'est vous faire trop d'honneur.:p:):)

@Andimion serait t'il possible d'instaurer une règle visant à editer les propos de joueurs gênants à lire, comprenez bien que ce genre de joueur incite explicitement à employer les insultes. cela permettrait donc d'éviter des débordements sur le forum officiel de grepolis.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut