Taverne des petit(e)s chien(ne)s

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

DeletedUser60394

Guest
Et bien oui en effet, Chio est un des mondes sur lequel je suis Opératrice, je ne peux pas le cacher de toute façon, je réponds aux tickets ^^
Tu es surpris, déçu ? Je ne suis plus ton opératrice préférée ? :eek:
AH MDR bon bah je gagne des points involontaires dans le classement des fayots à défaut de recevoir 25k gold gratuitement :oops:
Même si BIEN ENTENDU je n'aurais jamais besoin d'avoir un ticket par le support étant donné que je suis un clown et que bien sûr les clowns sont des anges
D6K1JjpWwAYe_jy.jpg
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Merci pour les points Ice et on peut échanger et plaisanter sans pour autant être un fayot. Ok, je suis opé mais je suis aussi une joueuse et converser dans la bonne humeur n'entrainera aucune répercussion si un ticket arrive. Bien souvent en plus, les joueurs sur le forum n'ont pas le même pseudo in game et je ne cherche pas qui est qui.
J'essaie de répondre de la même façon à tous les joueurs, petits, gros, nouveaux, anciens, sympas, pas sympas...je fais au mieux :p
 

DeletedUser60394

Guest
Bonjour,

Merci pour les points Ice et on peut échanger et plaisanter sans pour autant être un fayot. Ok, je suis opé mais je suis aussi une joueuse et converser dans la bonne humeur n'entrainera aucune répercussion si un ticket arrive. Bien souvent en plus, les joueurs sur le forum n'ont pas le même pseudo in game et je ne cherche pas qui est qui.
J'essaie de répondre de la même façon à tous les joueurs, petits, gros, nouveaux, anciens, sympas, pas sympas...je fais au mieux :p
Bonjour numiah, ne t'en fais pas je rigole mdrr j'ai 0 raison de me prendre un ticket et j'ai encore jamais eu le support qui a débarqué par rapport à des messages ou des logiciels douteux xd
J'ai le même pseudo sur Chio par la même occasion o_O
 

DeletedUser60453

Guest
Bonjour,

Merci pour les points Ice et on peut échanger et plaisanter sans pour autant être un fayot. Ok, je suis opé mais je suis aussi une joueuse et converser dans la bonne humeur n'entrainera aucune répercussion si un ticket arrive. Bien souvent en plus, les joueurs sur le forum n'ont pas le même pseudo in game et je ne cherche pas qui est qui.
J'essaie de répondre de la même façon à tous les joueurs, petits, gros, nouveaux, anciens, sympas, pas sympas...je fais au mieux :p

Tu devrais être le tuteur(/la tuteuse ?) de Syrme, car c'est un mauvais opé comparait à toi
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Tu devrais être le tuteur(/la tuteuse ?) de Syrme, car c'est un mauvais opé comparait à toi

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui te fait penser cela car je ne sais pas si nous avons échangé sur le support mais une chose est sûre, je ne peux pas te laisser poster cela sans réagir. Syrme est déjà un SOP (Super Opérateur) et il n'a pas la même fonction que moi et selon moi c'est un très bon Sop :)
Peut-être que ton avis est lié à un échange ou à un ticket avec lui et rien ne te dit que si j'avais été à la place de Syrme j'aurai fait autrement et tu penserais donc que je suis une mauvaise opératrice...
Je pense que sur le support c'est comme dans "la vraie vie", on ne peut pas plaire à tout le monde et donc les échanges peuvent être cordiaux avec certains pour qui on est la meilleure opé tandis qu'avec d'autres joueurs les échanges peuvent être difficiles et à ce moment là on passe pour une mauvaise opé ou une personne peu sympathique. Après, nous ne sommes pas sur le support pour nous faire des amis ou pour papoter, le forum est un lieu plus adapté pour échanger de tout et de rien :)

Sur ce je vous souhaite une très belle première journée d'automne...chez moi il fait moche et chez vous ?
 

DeletedUser60394

Guest
Sur ce je vous souhaite une très belle première journée d'automne...chez moi il fait moche et chez vous ?
Merci, à toi aussi, ici c'est brouillard et froid mais l'essentiel c'est d'avoir le sourire à défaut d'avoir le soleil
 

DeletedUser60394

Guest
j'ai pas réussi à lui soutirer du gold j'espère que tu y arriveras
 
Haut