[Résolu] Bug appli:heures d'arrivées erronées

  • Auteur de la discussion DeletedUser51088
  • Date de début

DeletedUser51088

Guest
Bonjour,

Je rencontre un problème concernant l'envoi des offs via application
Il y a un gros décalage entre l'heure d'impact réel et l'heure prévisionnelle d'arrivée qui s'affiche juste avant l'envoi
Certaines personnes me disent que la recherche cartographie n'entrerait plus en compte dans le calcul d'heures d'arrivées donc la ca devient injouable parce que en gros faut s'amuser à tester chaque envoi pour pouvoir obtenir le temps réel de trajet puis recalculer l'heure de départ
Y faut avoir fait math sup pour caler une off^^
Ca serait vraiment cool que ça soit solutionné rapidement car la c'est vraiment ingérable

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Le sujet est déjà remonté au développeur :)
La résolution du problème arrive dans la prochaine MAJ
 

DeletedUser44322

Guest
Ça me rassure de voir que c'est bien un beug ...
@HarryPotter67 on va dire que c'est à cause de ça le BC que je t'ai coulé :cool:
 

Fringorn

Empereur
Si qqun peut me répondre assez urgemment, on se fie bien à l'arrivée prévue du coup ?
Mais on ne peut donc plus savoir dans quel sens est allé l'anti-timing ?

Edit : je suis sur PC et il semblerait que la sandale ne marche plus/les sirènes bug
 

*Sanguinaire*

Archonte
En effet, gros problème de syrènes et sandale. Perso j'ai crash mes 10 syrènes en offrandes au dieu, qu'ils aient pitié de l'état du serv
 

Seçhs

Magistrat
Non mais en même temps c'est votre faute quoi ... vous avez toujours pas compris d'attendre un peu avant d'utiliser les choses nouvelles dans grepolis ? ça vaut également pour l'event du 7/12, faudra pas se plaindre si ça plante en pleine OP, votre faute les gars.
 

PrincesseUwU

Hoplite
Non mais en même temps c'est votre faute quoi ... vous avez toujours pas compris d'attendre un peu avant d'utiliser les choses nouvelles dans grepolis ? ça vaut également pour l'event du 7/12, faudra pas se plaindre si ça plante en pleine OP, votre faute les gars.

Ba oui, c'est normal qu'après plus de 10 ans sur le même jeu, les nouveautés bug toujours autant surtout que c'est pas arrivé pile a la sortie des sirènes mais plusieurs jours après UwU donc ta réflexion est aussi utile que les sirènes actuellement ;)
A bon entendeur.
 

Seçhs

Magistrat
C'était sarcastique :(

Je me sens comme Perceval au repas avec les Maures "c'était de l'humour" "Personne ne rit !" :(
 

Fringorn

Empereur
Je ne sais pas si ça a été remonté mais j'ai vu que ça avait été patché sur appli (ou ça le sera le 9), mais le bug est aussi présent sur PC
 

natoux

Citoyen
bonsoir je rencontre des beugs de calage je prend des minutes en plus que au lieu de +-10 secondes c'est assez contraignant personnes sait m'aider ?
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Le bug du décalage est toujours présent ?
Merci de ne pas changer de sujet. Si vous avez un bug avec la nouvelle unité, je vous laisse créer un sujet ;)
 

DeletedUser51088

Guest
Bonjour
Oui le bug est toujours bien présent donc j'espere vraiment que la maj de demain résolve bien ce problème comme cela est prévu car c'est vraiment pas évident de jouer ainsi
 

DeletedUser51088

Guest
Bonjour,
Je me permet de relancer ici car le problème se pose à nouveau sur elis et même si on me dis que c'est l'introduction de la sirène,mes heures d'arrivées ne correspondent plus meme sur des villes sans sirene ni atalante(cartographie actif par contre)
 

Faby11p

Citoyen
Bonjour,
Je me permet de relancer ici car le problème se pose à nouveau sur elis et même si on me dis que c'est l'introduction de la sirène,mes heures d'arrivées ne correspondent plus meme sur des villes sans sirene ni atalante(cartographie actif par contre)
Bonjour, pareil sur Pharès, ce matin j'avais mis Atalante, décalage de 2min entre l'heure annoncé et réelle. Quand j'ai remis le bonus 30% de vitesse et que j'ai lancé pour voir, 7min avec le bonus de speed !!!
 

DeletedUser24127

Guest
pareil , quand j'arrive au travail j'ai toujours 7 mn de retard !? à cause des sandales je crois
 
Haut