Graphics Revolution

  • Auteur de la discussion DeletedUser18437
  • Date de début

DeletedUser55672

Guest
par curiosité, tu as utilisé combien de filtres d'image?
tu as light, le fond, le fruit
est-ce que tu en as fait d'autres?
 

DeletedUser18437

Guest
Light avait déjà la pomme ;)
Sinon j'ai Light (avec la pomme du coup) et j'ai utilisé quelques C4d + un splatters, je sais plus si ça s'appelle comme :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu

Pas mal du tout ingo, la prochaine fois évite de trop faire passer le render sur le personnage. Au niveau de la main gauche de celui-ci, la perspective est coupée au niveau du doigt. Idem sur le visage. L'effet recherché est bien visible sur le reste de la silhouette en dehors de ces deux zones. Si la lumière qui arrive sur la chemise rend bien, le flou (du render mis en fond je suppose) à droite de la pomme est un peu trop prononcé et ne colle pas tellement avec l'ambiance générale de ta créa.
J'aime bien le mood sombre qu'elle dégage.
C'est plaisant de voir de nouvelles créas en tout cas, bravo :)
 

DeletedUser18437

Guest
Pas mal du tout ingo, la prochaine fois évite de trop faire passer le render sur le personnage. Au niveau de la main gauche de celui-ci, la perspective est coupée au niveau du doigt. Idem sur le visage. L'effet recherché est bien visible sur le reste de la silhouette en dehors de ces deux zones. Si la lumière qui arrive sur la chemise rend bien, le flou (du render mis en fond je suppose) à droite de la pomme est un peu trop prononcé et ne colle pas tellement avec l'ambiance générale de ta créa.
J'aime bien le mood sombre qu'elle dégage.
C'est plaisant de voir de nouvelles créas en tout cas, bravo :)

Merci beaucoup :)
Effectivement j'aurai du gommer le bout de c4d qui passe sur le visage et mieux placer celui qui passe sur la main (j'avais même pas fait attention :D).
Quant au c4d au fond je voulais garder un peu de lumière justement mais ouais c'est peut-être un peu trop fort t'as raison :D
En tout cas merci beaucoup et j'y penserai à l'avenir :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Pour ce qui est de la luminosité c'est surtout une impression, tant que toi ça te plait c'est le principal :)
Je me souviens qu'il existait un tutoriel pour la luminosité de type clair-obscur dans la section archive mais sur Gimp. Malheureusement les tutoriels sont moins adaptés à ce nouveau forum ce qui rend plus difficile à reproduire.
 

DeletedUser18437

Guest
Ça fait 10 ans (déjà) jour pour jour que la galerie est ouverte et ça me rappelle pas mal de souvenirs.. :(
J'ai pas de quoi marqué le coup et malheureusement la plupart des créas faites ont disparus mais j'pensais que mettre un petit message pour "fêter" cet anniversaire était important :D
Voilà c'est tout et merci à tous ceux qui ont posté sur ce sujet, que ce soit soutiens, conseils, critiques, depuis 10 ans (même si la quasi-totalité des gens ne sont plus sur le forum ^^')
 

DeletedUser18437

Guest
Oui c'est normal c'est ce que je disais, les créations qui ont été faites étaient hébergé sur hostingpics et l'hébergeur a fermé du coup elles ont disparu à jamais ^^
 
Haut