Mises à jour (Commentaires)

DeletedUser54691

Guest
Encore une fois une grande preuve de professionnalisme de la part d'innogame, c'est quand qu'on aura droit à des serveurs viables ?
 
Oui c'est revenu^^
Alors ajouter de nouvelles fonctionnalités c'est bien mais pourquoi retirer ce qui existait ?
Dans les ordres, on ne peut plus (sauf erreur de ma part) simplement trier par ville...
Si il faut noter "à la main" le nom ou les premiers chiffres/premières lettres de la ville et ça te retire tout le reste automatiquement.
à coté du déroulant où tu choisis ton groupe de ville dans les ordres, il y a un cadrant "rechercher"
 
Bonjour,

La nouvelle fonction de tri est complètement buggée. Merci de la revoir. Si je choisis une des fonctionnalités par exemple par ordre croissant des villes d'origines et que je me place sur une autre de mes villes je n'ai plus accès aux ordres (voir screenshot ci-desssous) sauf à rafraîchir la page. C'est dommage qu'un test basique comme celui-là n'ait pas été fait mais bon on peut quand même utiliser les ordres encore :)

Ordres.PNG

Merci de remonter le point :)
 
Dernière édition:

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Salutations, la dernière mise à jour avec les modifications apportées à Arès me dérange encore une fois. A quoi cela sert-il de faire remonter des problèmes au support en faisant des tickets si ils sont complètement ignoré ?

Je vais être très simple, la nouvelle description du sortilège "Le sacrifice d'Arès" est encore une fois fausse. Doublement fausse même.

Dans le jeu voilà la description visible :
1626885958120.png
Sur la note de mise à jour voilà la description visible :
1626885990026.png

Bref, déjà ici on passe d'un gain de 1 Fureur pour chaque 1 population sacrifiée (dans le forum) à un gain de 2 Fureur pour chaque 1 population sacrifiée.

D'ailleurs l'ancienne description proposée dans le forum est fausse aussi, il n'était aucunement marqué cela.
Je ne vais pas perdre mon temps à réécrire mon ticket car cela est inutile, je vais simplement vous en envoyer un screen pour le reste qui ne me convient pas.
1626886135094.png

Je suis très déçu par cette mise à jour qui n'est pas claire du tout ni même juste. Ou bien est-ce moi qui ne comprend pas le français ? Dans ce cas quelqu'un pourrait-il me donner des cours s'il-vous-plaît, je n'en peux plus de ne rien comprendre.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il y avait une erreur dans l'annonce de la mise à jour, la description sur le jeu est correcte.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Merci de m'avoir dit quelle endroit était juste et quel endroit était faux.
Maintenant il y a toujours l'erreur que j'avais notifié dans mon ticket. La description présente en jeu est fausse et parle de sacrifier jusqu'à 50 unités, pas jusqu'à 50 de population.
J'avais fait remonter le problème, je n'ai pas trouvé bizarre que ça prenne du temps à être changé mais je m'attendais vraiment à ce que ce texte sois mis à jour correctement lors de cette mise à jour, ça n'a pas été le cas, c'était pourtant le moment idéal pour le faire.

J'en viens à la conclusion qu'il n'est pas prévu de dire la vérité dans ce texte de sortilège...
 

DeletedUser44531

Guest
Je trouve scandaleux les changements des règles en cours de jeu !
Il aurait été plus honnête de laisser les Landons comme ils étaient en début de monde et de les changer UNIQUEMENT pour les mondes suivants.
 

shreklaulau

Citoyen
Joli le nerf , vu le coup en faveurs , en matériaux , en temps et une vitesse qui est passé de Ferrari à Clio les Ladons ne servent plus à grand chose et pas beaucoup mieux pour Arès mais bon on va faire sans .:confused:
 

KiruaIsGon

Polémarque
Le nerf était plus que nécessaire. Quand tu peux snipe un BC à travers les 4 mers principales il y a un soucis. De plus, les ladons sont des unités utiles une fois le monde pas mal avancé (c'est ce qui était voulu à la base). Il est donc normal que son passif soit revu pour que le ladon puisse remplir son rôle d'UMV late game. Ils seront toujours aussi efficace sur des gros sièges, ils le seront juste moins sur des sièges moyens voire petits.

Pour ce qui est du nombre de Spartes, c'est pareil. Tu pouvais avoir 500 Spartes en crashant 3 full BFx sur un siège. Donc pour 300 faveurs, tu avais tes 500 Spartes qui tapaient aussi fort qu'une full griffon qui coute 25k faveurs. Réduire ce nombre à 200 est mieux selon moi.
Je suis juste un peu déçu de voir un nerf des Spartes + de la soif de sang, selon moi, le nerf sur les Spartes suffisait amplement.
 

DeletedUser44531

Guest
Quoi qu'il en soit, je trouve lamentable de changer les règles (cette fois ci pour les Ladons) en cours de partie!
(c'est un peu comme si au milieu d'une partie d'echec, on décidais que le fou ne se déplace plus que de 3 cases max ...)
Je ne comprend pas, il y a eu tout un monde avec ARES, et on se rend compte que maintenant que ça n'irait pas !

J'en profite pour signaler un bug: quand j'ai 52 unités libres sur la ville et que je fais sort "sacrifice d'Ares", une fenêtre s'affiche m'avertissant que je n'ai pas assez d'unité pour que le sort soit complet, alors que le max est maintenant 50.
De plus, dans le rapport du sort il met " Fureur générée :50 " alors qu'il en a généré 100 !

bref, ce serait pas mal de revenir à la version précédente et de ne modifier ce qui concerne ARES que pour les prochains mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Maintenant il y a toujours l'erreur que j'avais notifié dans mon ticket. La description présente en jeu est fausse et parle de sacrifier jusqu'à 50 unités, pas jusqu'à 50 de population.
J'avais fait remonter le problème, je n'ai pas trouvé bizarre que ça prenne du temps à être changé mais je m'attendais vraiment à ce que ce texte sois mis à jour correctement lors de cette mise à jour, ça n'a pas été le cas, c'était pourtant le moment idéal pour le faire.

J'en viens à la conclusion qu'il n'est pas prévu de dire la vérité dans ce texte de sortilège...

Je me demande si le fait de marquer quelque chose de correct dans le jeu est une habitude que vous ne voulez pas prendre, si vous n'en avez rien à faire ou si vous voulez simplement vous moquer des joueurs qui lisent attentivement ce qui est marqué... Je pourrais savoir svp ?
 
Dernière édition:
Haut