Sondage sur l'Artefact attribué au prochain Monde

Quel Artefact pour le prochain Monde ?

  • Vase Canthare

    Votes: 2 3,7%
  • Ambroisie

    Votes: 5 9,3%
  • Palladium

    Votes: 4 7,4%
  • Corne d'Abondance d'Athéna

    Votes: 27 50,0%
  • Étincelle de Zeus

    Votes: 8 14,8%
  • Toison d'Or

    Votes: 8 14,8%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Chères Joueuses, Chers Joueurs,

Nous souhaitons vous proposer un monde avec l'artefact de votre choix à améliorer.
Ce monde ouvrira ses portes dans quelques jours ! Vous avez jusqu'au Dimanche 3 Octobre à 20h pour voter !

Vous pouvez retrouver toutes les informations au sujet de ces différents artefacts et des modifications concernant leur obtention ici.

Cordialement,
Votre équipe Grepolis
 

jlom

Milicien
Pour les Artefacts je ne vote pas vu que je ne sais pa

pas à quoi elles correspondent, étant donné que, sur les mondes où je suis passé, elles n'existaient pas.
Par contre, il serait sympa de nous dire quelle sera la configuration;
pour ma part, un monde révolte me conviendrait.
 

Vaurthex

Hoplite
pas à quoi elles correspondent, étant donné que, sur les mondes où je suis passé, elles n'existaient pas.
Par contre, il serait sympa de nous dire quelle sera la configuration;
pour ma part, un monde révolte me conviendrait.

le monde est annoncé depuis hier
 
pas à quoi elles correspondent, étant donné que, sur les mondes où je suis passé, elles n'existaient pas.
Par contre, il serait sympa de nous dire quelle sera la configuration;
pour ma part, un monde révolte me conviendrait.
Vous retrouverez la configuration du nouveau monde sur cette page et l'explication sur les nouveaux artefacts sur celle ci
 

Onsarios

Milicien
Pour ceux qui cherchent la "Corne d'Abondance d'Athéna", il y a l'avant dernier monde créé : Andros.

On va vraiment remettre les mêmes récompenses à gagner sur de nouveaux mondes plutôt que de simplement faire tourner? Comme en politique jamais personne ne sera content, ça sera le poids de la majorité, mais ça ne voudra pas dire que ça sera le choix logique.

La bise.
 

Arnbjörn

Banni
Pour ceux qui cherchent la "Corne d'Abondance d'Athéna", il y a l'avant dernier monde créé : Andros.

On va vraiment remettre les mêmes récompenses à gagner sur de nouveaux mondes plutôt que de simplement faire tourner? Comme en politique jamais personne ne sera content, ça sera le poids de la majorité, mais ça ne voudra pas dire que ça sera le choix logique.

La bise.
Qui s'amuse sur un x1?

Faire tourner les récompenses et en avoir des inutiles/pas ouf ou en faire tourner 2 (à la limite 3) mais qui sont plutot bien/utile ?
 

DeletedUser44552

Guest
on peut voter également pour le type de bug que cette nouvelle fonctionnalité va engendrer ?
 

Onsarios

Milicien
Qui s'amuse sur un x1?

Faire tourner les récompenses et en avoir des inutiles/pas ouf ou en faire tourner 2 (à la limite 3) mais qui sont plutot bien/utile ?
Il y a des joueurs pour toutes les vitesses donc c'est que ça doit bien intéresser. Tout le monde n'est pas adepte d'un x6 sans BN.
 

doville 76

Aristocrate
étant joueur sur hyperboréa donc pas concerné, je me refuse à prendre part au vote pour ne pas le fausser
 
Haut